Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kephren est hospitalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kephren est hospitalisé Empty
MessageSujet: Kephren est hospitalisé   Kephren est hospitalisé EmptyLun 2 Sep - 8:53

Je vais vous poster les messages que j'ai laissé sur Facebook :

Jeudi : De retour de la clinique pour Kephrenou ! Il est hospitalisé jusque Samedi Aprèm pour l'hydrater et on va mettre en place une prévention contre les boules de poils très récurrentes chez lui. Je lui ai laissé un tapis et deux jouets. Il est entré de bonnes mains !!
Kephren est hospitalisé Nh61




Vendredi : J'ai appelé le véto pour avoir des nouvelles : Toujours pas de crottes mais ça devraient arriver vite vu qu'il a mangé tous les végétaux distribués. A la palpation c'est déjà mieux qu'hier mais c'est pas encore ça.
Je rappelle en fin d'aprèm'

Samedi : Mauvaise nouvelle .... Je sais pas quand je recupère Kephren Il fait des crottes pleines de poils et de mucus Pas avant Lundi en tout cas... J'en ai marre, je peux même pas venir le voir

+ un message sur Facebook de mon véto : Bonjour j'ai cru remarquer que vous passiez pas mal de temps sur facebook alors j'en profite pour vous donner des nouvelles car n'ayant pu vous répondre au téléphone. La prise alimentaire de képhrène est bonne bien que nous ne lui proposions que des végétaux afin de ne pas créer d'impaction. Il ne fait pas de selles mais des poils enrobés dans du mucus ce qui est bien mais prouve que nous ne sommes pas à l'abris d'une occlusion par boule de poil ce pourquoi nous le gardons encore un peu sous étroite surveillance;


Je dois rappeler aujourd'hui pour les nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kephren est hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Kephren est hospitalisé   Kephren est hospitalisé EmptyLun 2 Sep - 9:45

Je le récupère ce soir !! :DDDD ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kephren est hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Kephren est hospitalisé   Kephren est hospitalisé EmptyLun 2 Sep - 11:10

Super !! Bon rétablissement au ptit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Kephren est hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Kephren est hospitalisé   Kephren est hospitalisé EmptyLun 2 Sep - 11:18

Super :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kephren est hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Kephren est hospitalisé   Kephren est hospitalisé EmptyLun 2 Sep - 11:20

Bon rétablissement !!
Fait-lui de gros câlins de la part de tout le monde !

Kephren est hospitalisé 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kephren est hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Kephren est hospitalisé   Kephren est hospitalisé EmptyLun 2 Sep - 12:05

ce que je suis contente pour toi !! et pour kephren aussi bien-sûyr !! Kephren est hospitalisé 876370059 

bon rétablissement au petit lapinou, beaucoup de bisous et de caresses !! Kephren est hospitalisé 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kephren est hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Kephren est hospitalisé   Kephren est hospitalisé EmptyLun 2 Sep - 13:02

Bon Retour au petit lou
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Kephren est hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Kephren est hospitalisé   Kephren est hospitalisé EmptyLun 2 Sep - 13:34

J'espère que ca va aller mieux pour lui,
Bon rétablissement à Kephren et pleins de léchouilles ! Kephren est hospitalisé 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Kephren est hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Kephren est hospitalisé   Kephren est hospitalisé EmptyLun 2 Sep - 15:59

oh je n'avais pas vu sur fb que ton loulou n'allait pas bien mais l'important c'est que maintenant il va mieux, bon rétablissement à ton beau petit Kephren fais lui pleins de papouilles pour moi Kephren est hospitalisé 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


Kephren est hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Kephren est hospitalisé   Kephren est hospitalisé EmptyLun 2 Sep - 17:13

contente que tout soit rentrée dans l'ordre :)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Kephren est hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Kephren est hospitalisé   Kephren est hospitalisé EmptyMar 3 Sep - 0:47

Je n'avais pas vu non plus que mon petit Kephren avait des problèmes :-( Contente de voir aujourd'hui qu'il va mieux. Fais-lui de gros câlins de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kephren est hospitalisé Empty
MessageSujet: Re: Kephren est hospitalisé   Kephren est hospitalisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kephren est hospitalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon chester est hospitalisé :'-(
» Coca hospitalisé d'urgence.
» Sorties de Kephren
» Une Copine pour Kephren
» URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-