Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Sorties de Kephren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sorties de Kephren Empty
MessageSujet: Sorties de Kephren   Sorties de Kephren EmptyMer 15 Aoû - 18:42

Coucou : )

Lors des sorties de Kephren ( il est en liberté toute la journée dans ma chambre et enfermé dans son enclos et sa cage la nuit ), j'ai peur qu'il s'ennuie vite. Son espace de liberté est composé de mon bureau d'angle ( son enclos passe dessous ), d'un cpoffre à jouets, de mon lit, d'une chaise, d'une petite cabane pour lui en carton et de ses jouets dans l'enclos. Que rajouter pour qu'il ne s'ennuie pas ? ^^


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Sorties de Kephren Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Kephren   Sorties de Kephren EmptyMer 15 Aoû - 18:51

Je vois pas se que tu pourrais mettre d'autres.. il a déjà pleins de choses ! Passe du temps avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sorties de Kephren Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Kephren   Sorties de Kephren EmptyMer 15 Aoû - 18:52

J'en passe du temps avec lui mais j'ai trop l'impression qu'il à rien à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Sorties de Kephren Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Kephren   Sorties de Kephren EmptyMer 15 Aoû - 18:57

Pourquoi ? Tu trouve qu'il est pas joueur et qu'il bouge pas trop ou c'est juste une impression de ta part ?
Tu as quoi comme jouets sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sorties de Kephren Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Kephren   Sorties de Kephren EmptyMer 15 Aoû - 18:58

Nan il bouge, il court etc. C'est juste une impression mdr

J'ai une balle, un tunnel en osieer grignotable, une caisse remplie de foin, un rouleau de PQ, un panier, un panier en osier avec une anse & un rembourrage et sa cabane en carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Sorties de Kephren Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Kephren   Sorties de Kephren EmptyMer 15 Aoû - 19:08

Il est déjà bien gâté ! Sinon y a tapis en jonc de mer ou des objets en foin (tapis ou tunnel), tunnel en bois ou un arbre à chat, mais tout sa à un coût donc bon..
Est-ce qu'il a commencé à manger des légumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Sorties de Kephren Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Kephren   Sorties de Kephren EmptyMer 15 Aoû - 19:42

Manger du foin, c'est une des principales occupations du lapin à laquelle il doit consacrer du temps. C'est le problème des granulés, les lapins les avalent en 5 min puis n'ont plus rien à faire, tandis que dans la nature ils mettent du temps pour avaler de la nourriture en quantités suffisantes, puisque l'herbe est un aliment assez pauvre du point de vu énergétique.
Puis ensuite les interactions sociales sont importantes également.
Un lapin ne joue pas autant que le ferait un chaton, ce n'est pas dans sa nature. Il a des petits moments de folies, ou bien des moments de balades, mais ce n'est pas sa principale activité. Rien ne sert d'entasser trop de choses auxquelles il ne s’intéresse pas dans son enclos. Autrement, plutôt que de mettre sa ration de granulés dans sa gamelle, disperse la dans les cabanes/tunnels, histoire que ça le stimule un peu plus, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sorties de Kephren Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Kephren   Sorties de Kephren EmptyMer 15 Aoû - 20:00

Merci de vos conseils : )à

En fait, je pense que du fait que j'ai retiré le tapis de ma chambre, ça fait vide et donc çe me donne une impression qu'il s'ennuie. Mais ce n'est pas le cas je pense ^^

Oui, il est habitué aux légumes, Misy ^^

Sinon, il s'in teresse beaucoup à ses jouets, aucun soucis là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Sorties de Kephren Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Kephren   Sorties de Kephren EmptyJeu 16 Aoû - 10:43

Et bien s'il est habitué aux légumes, tu pourrais faire comme ta dit Célia pour les granulés mais avec les légumes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sorties de Kephren Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Kephren   Sorties de Kephren EmptyJeu 16 Aoû - 10:46

C'est vrai que j'avais deja essayé l'enrichissement d'environnement avec lui, faudrait que je recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sorties de Kephren Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Kephren   Sorties de Kephren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorties de Kephren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorties et harnais
» les sorties de chester
» Pourquoi 4hr de sorties !? :)
» Les sorties de mes pinous !
» Sorties controversées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-