Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ Empty
MessageSujet: URGENT : GARDE DE KEPHREN /!   URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ EmptyJeu 4 Juil - 19:21

Coucou

Wendy(dy) ne pouvant plus me garder Kephren pour des raisons personnelles, je cherche d'URGENCE quelqu'un pour le garder du 21 au 6 Aout, je pars dans un peu plus d'une semaine, c'est très urgent !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\   URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ EmptyJeu 4 Juil - 20:10

Tu n'a pas un élevage ou une association pas très loin de chez toi qui garde les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\   URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ EmptyJeu 4 Juil - 20:22

Bah, un élevage, mais il serais en cage et serait gardé par quelqu'un d'autre puisqu'elles sont en vacances à ce moment là.

Pour l'asso, j'ai envoyé une demande Ani nounou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\   URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ EmptyJeu 4 Juil - 21:38

Au pire des cas tu sais que tu as cette solution la.
Après c'est bien que tu est écrit à Ani-nounou, je suis sur qu'ils vont te trouver quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\   URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ EmptyVen 5 Juil - 22:38

Si on habitait pas à l'opposé de la France je t'aurais proposé mdr :D !
Mais vu la réputation que j'avais au début t'aurais même pas accepté de toute manière ( même si j'ai changé ) lol :D !
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\   URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ EmptyVen 5 Juil - 22:50

Tu pares ou? je suis à Villeneuve sur Lot et si tu acceptais de me le confier je pourrais te rejoindre sur Agen ou ailleurs.

Mes lapins son dehors et le tient pourrait etre dedans en liberté, je suis là tout le temps (bosse pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\   URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ EmptySam 6 Juil - 1:05

Je te fais entièrement confiance Nadège, mais pourrais tu " t'avançer " vers chez moi car 1h30 de route, ça fait beaucoup :/ Je sais pas si ça te déranges, mais si tu peux, ce sera avec grand plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\   URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ EmptySam 6 Juil - 7:58

Tu pares vers ou? Comme ca je peux voir si on peux ce rejoindre à un endroit (mais j'immagine que tu voudrais le laisser avant ton depar).
Je peux te rejoindre plus loin que agen oui.
~~~~
edit:
je vais regarder pour venir en faisant d covoiturage de personnes pour remboursser la route si non.

Tu connais un eleveur sur toulouse aussi c'est ca? Parce qu'il y a une eleveuse il me seble que son homme vient travailler dans mon coin (ca serait peut etre la personne que tu connais).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\   URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ EmptySam 6 Juil - 10:44

Oui, je connais une éleveuse sur Toulouse (:

Je pars En Crête, donc je vais à l'aéroport de Blagnac :) Albi, c'est possible pour toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\   URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ EmptyDim 7 Juil - 10:33

Au punaise j'ai eu un stress la d'un cout!!!!!!!!

Je suis venu en speed vérifier les dattes car moi même je pare (quand j'ai vu le post les dattes me paraissaient bonnes et là je me suis rappelée que tu disais partir dans une semaine donc j'ai eu un doute!) mais non c'est bon je serais revenue avant, ouf!!!! (je suis sur que je t'ai fait peur quand tu as lu).

Je pare donc du 13 au 19 (environs car je ne sais jamais combien de temps je part mais je ne pare pas trop longtemps à cause des animaux).

Bon j'ai un home en or qui cède à tout mes caprices quand même (on espere juste trouver de l'aide pour faire un des trajets mais si non ca vat)

Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\   URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ EmptyDim 7 Juil - 10:40

J'ai eu peur là x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ Empty
MessageSujet: Re: URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\   URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kephren est hospitalisé
» Sorties de Kephren
» Soucis garde de lapins
» Garde Lapin 76, à la frontière du 80.
» Garde lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-