Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une Copine pour Kephren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une Copine pour Kephren Empty
MessageSujet: Une Copine pour Kephren   Une Copine pour Kephren EmptyJeu 27 Sep - 20:24

Coucou = D

Je réfléchis de plus en plus à prendre une nana pour mon gros. Mais je ne sais pas trop comment convaincre ma mère... Auriez vous des idées ?


Pour répondre aux éventuelles questions :

Oui, ce sera mûrement réfléchi. Oui, nous avons les moyens d'entretenir deux lapins. Oui, j'ai des pièces neutres. Et pui, je peux les séparer.

Bien évidemment, si elle accepte je prendrais une lapine en asso, ou une lapine d'élevage. Je castrerais Kephren & stériliserer sa copine.

Voilà, merci de votre aid e^^
Revenir en haut Aller en bas
JustineL
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
JustineL


Une Copine pour Kephren Empty
MessageSujet: Re: Une Copine pour Kephren   Une Copine pour Kephren EmptyJeu 27 Sep - 21:07

Une idée que j'avais vu sur un forum que je trouve pas mal; faire un powerpoint contenant par exemple : les arguments, pourquoi tu veux un 2ème lapin, les avantages d'en avoir un 2ème, les inconvénients aussi (pour prouver à tes parents que tu les vois aussi, que tu es conscient qu'il y en a. Les frais qui seront doublés par exemple), où tu pourrais le prendre, pourquoi la vie à deux est si importante chez les lapins et qu'il faudrait une copine à Kephren, comment et où serait la future cage, et etc etc... bref, faire tout un petit document récapitulatif et assez persuasif, ils ne pourraient qu'y voir ta motivation et ton sérieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Copine pour Kephren Empty
MessageSujet: Re: Une Copine pour Kephren   Une Copine pour Kephren EmptyJeu 27 Sep - 21:27

Ok, bonne idée.

& Kephren vit en liberté, donc la cage, c'est juste l'aire d'autauroute mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Copine pour Kephren Empty
MessageSujet: Re: Une Copine pour Kephren   Une Copine pour Kephren EmptyLun 1 Oct - 18:35

Alors s'en est où l'idée d'une copine pour ton beau Kephren ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Copine pour Kephren Empty
MessageSujet: Re: Une Copine pour Kephren   Une Copine pour Kephren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Copine pour Kephren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ?
» Une copine pour Chopin ?
» Copine pour Puff
» Un copain - copine pour ne pas s'ennuyer ?
» Une Nouvelle copine pour Samedi <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-