Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 19:06

Courage Pascaline, petit Tommy va guérir, je suis certaine que vous n'avez pas fait tout ça pour rien. Tommy et sa pathologie - Page 12 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 19:08

Courage, si le véto est optimiste je pense que tu peux lui faire confiance. Quand on vit les évènements de l'intérieur et qu'on voit tous les jours son lapin c'est vrai que tout cela peut paraître long, je croise les doigts pour que les ennuis de Tommy soient bientôt terminés !
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 20:28

courage ma belle je te sonne tantôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 20:37

Oui je comprends que tu trouves ça long, mais cela fait un mois et au début tu parlais de soins qui pouvaient durer un an... De plus ton vétérinaire est optimiste. Il n'a plus de pu dans son nez (enfin le trou opéré.)

Il t'a dit combien de temps pouvaient durer encore les antibiotiques ?

Oui les antibiotiques ont tendance à fatiguer et si de plus ils lui détraquent l'estomac rien de surprenant à ce qu'il n'ai pas retrouvé encore toute sa pêche.

Courage Pascaline. Et n'oublie pas mon ordonnance à moi : bisous et câlins.

PS : je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu l'alerte que tu avais posté. Enfin bon je suis venue voir à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 20:57

Courage, ton Tommy s'est battu jusqu'à présent il va continuer!

C'est vrai que vu de l'intérieur ça parait plus long et dur à vivre (à une échelle moindre, je le vois bien ce moment : comme tu le sais je dois gaver Amélie Boy en ce moment et ce n'est pas une mince affaire, ça me parait long et très difficile , je crois qu'on le vit mal tous les deux, mais ce n'est que passager. Cela durera surement moins longtemps que pour Tommy mais l'échelle n'est pas la même!)
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 23:38

Ca doit être dur à vivre...
Je sais combien le gavage et l'alimentation assistée peuvent être usants (13 mois de mon côté).
Je me permets de te dire qu'il faut du temps pour se remettre d'une opération, tu le sais mieux que moi lol. Un mois c'est peu, deux mois ce serait un meilleur recul... Parce que Tommy n'est plus tout jeune, à son âge tout est plus compliqué ^^.
Courage pour les soins, je suis sûre qu'il ne manquera de rien.
Je ne sais pas si ce que je vais te dire peut t'aider, mais dans ces moments là, je me dis que je ne dois surtout pas subir la situation, mais me dépêcher de l'accepter pour la vivre comme un défi, et ce quel que soit le pronostic... Tu vois peut-être de quoi je parle... Je suis consciente que c'est un système de défense mais ça m'aide à m'impliquer plus sans me désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 23:52

Je suis également l'état de santé de Tommy. J'espère qu'il va vite reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 1:33

Merci Abxalom, je suis d'autant plus touchée que tu te préoccupe de la santé de mon petit père après ce que tu viens de vivre Tommy et sa pathologie - Page 12 2843612218 

Nuki, nous avons toutes les deux la même façon de penser, je découvre virtuellement quasi mon double Tommy et sa pathologie - Page 12 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 18:37

Bon courage.
On est là si tu as besoin et donne nous des nouvelles.
Nous pensons beaucoup à toi et à ce tommy.
Fait lui pleins de câlins et de bisous de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 18:58

Il refait de très belles crottes :-) J'ai téléphoné à la clinique et malheureusement pour Tommy, je ne peux pas lui rendre des légumes et des crudités avant une semaine le temps que le transit se rétablisse convenablement, pauvre loulou :-( Donc je continue le gavage qui est de plus en plus pénible pour lui car il semble douloureux même si c'est mou, il a difficile à mâcher. Je me tâte pour lui donner du tramadol (anti-douleur que le vétérinaire m'a dit de donner "à la demande). Je n'aime pas lui donner ce produit car il est vraiment dans le gaz et nauséeux. Donc j'attends de voir son comportement d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 19:25

bon courage a toi et a tommy!!Tommy et sa pathologie - Page 12 2843612218 

je suis venue sur le topic car j ai pas aussi reçu de message sur ma boite.

je suis contente que le veto est plutot optimiste pour tommy c 'est une bonne nouvelle!

papouille a tommy!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 19:30

Contente de lire que son état s'améliore un peu même si ça doit te sembler terriblement long...
Petit Tommy est sur la bonne voie grâce à sa formidable maman Tommy et sa pathologie - Page 12 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 2:22

Le chemin est long Pétillante, très long avant d'atteindre, je l'espère le bout du tunnel :-( Ce qui est terriblement démoralisant c'est que Tommy alterne les hauts et les bas. Mais je me dois d'être combative et courageuse pour lui, je n'ai absolument pas le droit de me laisser abattre quand je vois les tonnes de courage qu'a ce petit être, ce serait un manque de respect envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 17:08

C'est sûr :). Petit père !
Les hauts et les bas sont eux aussi le signe qu'il lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyLun 9 Sep - 9:11

Ça fait un petit moment que tu n'as pas mis de nouvelles, comment va petit Tommy en ce moment?
Plein de caresses et de câlins à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyLun 9 Sep - 11:05

Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais je pense bien au petit Tommy. J'espère qu'il se porte mieux et que le traitement est bientôt fini. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyLun 9 Sep - 17:55

j 'espère que tous ce passe bien et que tommy va bien!

bon courage a tous les deux!!Tommy et sa pathologie - Page 12 2843612218 

papouille a tommy!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyLun 9 Sep - 18:20

Tommy va un peu mieux bien que son ventre gargouille toujours, ce matin il n'a pas eu la diarrhée. Il me semble qu'il faudra un bout de temps avant que son intestin ait récupéré convenablement.

Hier, un petit miracle : il a mangé quelques granulés tout seul mais je dois quand même le gaver car il a perdu 250 gr depuis son opération.

Comme traitement, il n'a plus qu'un antidouleur (tramadol) lorsque je vois qu'il a mal donc c'est un peu "à la demande" sans dépasser toutefois les doses prescrites, un pansement gastrique pour la diarrhée et les ulcères de l'estomac qu'un stress aurait pu engendrer, du rongeur digest que je mets dans son gavage et du tonivit (dans le gavage aussi) qui sont des vitamines pour l'aider à récupérer.

Il semble plus joyeux aussi et recommence à faire de petits bonds de joie. Je croise les doigts pour que ça aille encore en s'améliorant et qu'il se nourrisse convenablement de lui-même.

En ce qui concerne les crudités et légumes, il faudra attendre encore au moins une semaine avant de lui en rendre et surtout que son ventre n'émette plus de gargouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyLun 9 Sep - 19:13

Je suis heureuse de savoir que Tommy est en bonne voie. Je n'ose pas toujours demander des nouvelles, mais je viens régulièrement voir. Il a bien cicatrisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyLun 9 Sep - 19:25

Comme je suis contente de lire ces bonnes nouvelles. Cette fois Tommy est vraiment sur la bonne voie, quel petit lapin exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyLun 9 Sep - 19:26

Je suis ravie de lire ces nouvelles et croise les doigts pour qu'il continue à monter la pente, il a tellement de force de petit lapin, et toi tu as tellement d'amour pour lui, que je ne l'imagine pas autrement. Bon courage, à toi comme à lui, et continuez comme ça ! Tommy et sa pathologie - Page 12 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyLun 9 Sep - 19:29

Je n'écris pas régulièrement mais à tous les jours, je vais voir les dernières nouvelles de Tommy et aujourd'hui elle sont plutôt bonnes :) et c'est vraiment super. Ce n'est pas terminé mais il y a du progrès et c'est vraiment bien. Tu récoltes les fruits des bons soins que tu as donnés à Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyLun 9 Sep - 22:12

Merci, vous êtes toutes et tous d'une grande gentillesse et c'est en grande partie grâce à vous toutes et tous que je garde le moral. Vous êtes toujours là dans mes moments de découragement et ça m'aide beaucoup Tommy et sa pathologie - Page 12 2843612218 

Hermione, on ne voit absolument plus rien de son opération. Tous les poils ont repoussé et personne ne saurait dire qu'il a été opéré il y a un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyLun 9 Sep - 22:21

Oh, je suis contente de lire les nouvelles !
Quand tu parles de gavage, il prend quand même la nourriture au bout de la seringue ou bien tu le forces réellement ? Et tu as pris quel aliment de convalescence ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyLun 9 Sep - 22:38

C'est super ! Pense à tous les progrès depuis le temps où tu devais flusher (hum je crois que c'était ce mot là... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 EmptyLun 9 Sep - 22:47

Courage a toi et Tommy!!!Tommy et sa pathologie - Page 12 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tommy et sa pathologie
» Tommy et sa pathologie
» Mue ou pathologie?
» Bébé Tommy à une boule au niveau du ventre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-