Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 19:53

Je trouve que c'est très bon signe qu'il ait détruit une partie de sa cage Tommy et sa pathologie - Page 7 674555 Il est entre de bonnes mains là-bas avec l'équipe soignante et Cookie.

Wah, tu devais vraiment être épuisée ! Je suis heureuse de savoir que tu vas un peu mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 2:37

ça doit te réconforte,que tommy va mieux et qui manger un peu et en plus il est dans une clinique ou le personnel est très gentils et cookie comme aide soignante.

avoir dormi 14 heures c 'est que tu était vraiment fatigué,repose toi bien.

bon courage a toi et a tommy!!Tommy et sa pathologie - Page 7 2843612218 







Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 14:22

quelles sont les nouvelles aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 14:54

Je suis vraiment désolé pour Tommy Pascaline, j'espère qu'il récupérera vite... ! En son absence, serte difficile, mais profites-en pour faire des nuits de 14h comme tu dis, faut pas tomber malade car à son retour il aura à nouveau besoin de toi !!

Courage, ça va vite s'arranger Tommy et sa pathologie - Page 7 2843612218 !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 17:07

J'ai eu des nouvelles. Tommy est vif, mange bien son foin et ses légumes mais rechigne sur ses granulés preuve qu'il n'est pas encore au top. Par contre le vétérinaire est un peu inquiet car les crottes sont minuscules donc il va tenir ça à l'œil. Malheureusement, je n'aurai plus de nouvelles avant lundi car le dimanche, ils font les urgences et s'occupent à temps plein des petits hospitalisés. Ca va me paraître long :-(

Oui, Lapinos, j'étais littéralement épuisée. Tommy me prenait tout mon temps. Entre le travail, le ménage et les soins, je ne dormais presque plus. Comme ceci, j'essaye de récupérer mais il faut avouer qu'à presque 50 ans, on ne récupère plus aussi vite qu'à 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 21:05

ça va être très long le wk!

je croise les doigts pour que tommy rentre bientôt chez sa maman ,et j 'envoie des ondes positive!!

bon courage a toi et a tommy!!Tommy et sa pathologie - Page 7 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 21:58

pascaline a écrit:
J'ai eu des nouvelles. Tommy est vif, mange bien son foin et ses légumes mais rechigne sur ses granulés preuve qu'il n'est pas encore au top. Par contre le vétérinaire est un peu inquiet car les crottes sont minuscules donc il va tenir ça à l'œil. Malheureusement, je n'aurai plus de nouvelles avant lundi car le dimanche, ils font les urgences et s'occupent à temps plein des petits hospitalisés. Ca va me paraître long :-(

Oui, Lapinos, j'étais littéralement épuisée. Tommy me prenait tout mon temps. Entre le travail, le ménage et les soins, je ne dormais presque plus. Comme ceci, j'essaye de récupérer mais il faut avouer qu'à presque 50 ans, on ne récupère plus aussi vite qu'à 20 ans.
Je suis sur que Tommy va vite allé mieux, mais tu sais c'est surement normale, comme le chirurgien qui avait opéré ma Mamie l'Eté passé, il avait dit " après des opérations lourdes il y a toujours des problèmes de parcours, mais tout rentre dans l'ordre avec le temps ", et il avait raison !! Je suis sur que ton Lapin va vite guérir ;).

Ca c'est sur qu'à 20 ans on récupère mieux :P ! Mais fais attention à toi, serte Tommy a besoin de toi, mais si tu tombes malade à cause de la fatigue tu sais ce n'est pas bien non plus... :( !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 12:55

ce sont des nouvelles rassurantes et ils est entre de bonnes mains (tu as le même véto que moi, docteur V. il est super!)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 18:38

Oui, j'ai le docteur V. Un homme charmant, gentil, très compréhensif, très professionnel et qui explique très bien les choses. Malheureusement il est parti en vacances pour trois semaines mais le jeune vétérinaire qui a pris le relais semble très bien également.

Le temps me paraît long :-(( Je n'ai pas arrêté de travailler de toute la journée. La maison est nickel ! Il fallait vraiment que je m'occupe l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 20:34

C'est bien, ça t'a permit de remettre ta maison à propre, et surtout de te reposer !! Patiente jusqu'à demain, tu verras tu auras sans doute des bonnes nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 21:33

Je suis certaine que les nouvelles seront bonnes.Tommy et sa pathologie - Page 7 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 21:43

Allé encore un peu de patiente jusque demain, tu as pu remettre de l'ordre dans ta maison, tu as pu te reposer un peu, prends soin de toi, ton Tommy a besoin que tu sois en forme , ça l'aidera d'avoir une gentille maman en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 22:12

Courage Pascaline , contente de lire tous sa , même si il y a encore ses petite crottes .. dommage que se ne soit pas le docteur Ch.. qui prend la relève ( je doute en rien des compétence des autres docteur) mais quant je prend RV je croise les doigts qu'il soit la , je ne jure que par lui ^^
Allé petit Tommy faut vite rentrer a sa maison , on attend tous ton retour et guéri vite petit loulou Tommy et sa pathologie - Page 7 2235043811 Tommy et sa pathologie - Page 7 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 8:37

De retour de week-end, vite des nouvelles de Tommy ! Ben finalement elles sont bonnes après une opération lourde comme cela. Il faut lui laisser le temps de bien se remettre et il va vite se recommencer à galoper ! Surtout s'il détruit déjà sa cage ! Et, ce qui n'est pas négligeable, sa maman reprned des forces aussi ! Tu devrais recevoir des nouvelles aujourd'hui, Pascaline ? Je comprends qu'il te manque, mais l ne faut pas précipiter les choses.

Oups c'est moi qui dit ça ! Je file récuperer mes deux loulous chez leur nounou ; depuis vendredi soir ils me manquent même si j'étais occupée ailleurs ! Hâte de les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 13:46

Les nouvelles ne sont pas bonnes. Tommy est en stase intestinale (un bouchon au niveau du caecum), le pronostic vital est engagé. Je suis anéantie, je ne sais même pas aller le voir. J'ai peur qu'il ne croit que je l'ai abandonné, moi qui l'aime tant.

Excusez-moi mais je ne saurais pas écrire plus, je n'en n'ai pas le cœur ni le courage pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 14:21

Oh petit bonhomme. Je croise les doigts et pense fort a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 14:29

Je pense aussi à vous !
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 15:49

Oh non, j'espérais des nouvelles positives... Pauvre Tommy. Courage Pascaline, grosses pensées à vous deux Tommy et sa pathologie - Page 7 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 16:56

Je pense bien fort à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 17:00

Également je pense fort à vous et croise les doigts très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 17:25

Je pense bien à vous deux. Courage au petit Tommy, qu'il aille vite mieux.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 17:37

Oh non Pascaline!! Je pense très très fort à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 18:53

ho pauvre tommy!!
une grosse penser a tous les deux!!Tommy et sa pathologie - Page 7 2843612218 

je croise les doigts pour que s'aille mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 19:13

C'est terrible, rien ne vous est épargné...
Je suis de tout cœur avec vous... Tommy et sa pathologie - Page 7 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 19:45

Moi aussi je pense très fort à toi et à Tommy:lapbisou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 EmptyLun 19 Aoû - 19:52

Je suis de tout coeur avec vous deux.
Ne t'inquiète pas, tu as une relation très particulière avec ton petit Tommy. Je suis certaine qu'il sait que tu ne l'abandonnes pas et que tout ce que tu fais, tu le fais pour son bien-être.
Plein de courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tommy et sa pathologie
» Tommy et sa pathologie
» Mue ou pathologie?
» Bébé Tommy à une boule au niveau du ventre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-