Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyLun 25 Nov - 22:19

Un jour à la fois. Attends l'appel téléphonique demain, tu auras peut-être une bonne surprise. Courage pour l'attente. Tommy et sa pathologie - Page 26 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 8:05

Bonjour Pascaline,
Je croise les doigts pour que tu puisses ramener Tommy aujourd'hui Tommy et sa pathologie - Page 26 2235043811 
De gros calins et pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 12:54

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 13:55

Bisous à Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 17:58

gros papouille a tommy!
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 18:32

J'espère que Tommy est de retour, et en bonne forme Tommy et sa pathologie - Page 26 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 18:59

Petit Tommy a t-il retrouvé sa maison?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMer 27 Nov - 4:52

Ouiiiiii ! Je vous expliquerai plus tard dans l'après-midi. Nous sommes tous morts-crevés. Nous allons seulement aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMer 27 Nov - 7:29

Je suis contente de savoir que au moins Tommy est rentré, c'est quand même mieux d'être à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMer 27 Nov - 8:17

Contente que vous soyez rentrés, courage et plein de bisous au petit convalescent Tommy et sa pathologie - Page 26 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMer 27 Nov - 8:55

Contente pour vous deux.Tommy et sa pathologie - Page 26 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
lune&soleil
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lune&soleil


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMer 27 Nov - 9:19

Yes! Vivement cet apres-midi que l'on ait plus de details !
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMer 27 Nov - 12:45

je suis contente aussi que tommy est rentre chez sa moman!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMer 27 Nov - 19:33

Il pinaille encore pour manger :-( Bref, il n'est pas au top de sa forme. Je comprends le pourquoi il va si bien à la clinique et qu'il rechute à la maison. A la clinique, il est sous morphine continuellement (j'ai bien épluché la facture), ça lui coupe la douleur et le rend euphorique et chez nous : plus rien ! Donc douleur et sûrement manque.

Demain, je téléphone et j'insiste pour avoir enfin un traitement digne de ce nom à faire à domicile.

Tommy et moi on va être complètement bousillés à force de faire tous ces kilomètres à deux ou trois jours d'intervalle.

C'est une des meilleures cliniques de France, je le reconnais mais ils ne distillent pas facilement les renseignements quand il s'agit de soigner son lapin à domicile. En même temps, je comprends leur manque de confiance et leur méfiance, il y a des drôles de cocos sur la terre mais franchement je n'en fais pas partie (ils ont quand même dû le voir, je pense, je n'ai pas l'air d'une dingue ni d'une hystérique) et je suis très capable d'assumer mon lapin sans faire de co****ies. J'ai quand même été infirmière et ils le savent
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMer 27 Nov - 19:37

j 'espère que ça iras et qu'il te donnerons de la morphine pour tommy.

es ce que il mange tout seul tommy?

bon courage a toi et a tommy!Tommy et sa pathologie - Page 26 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMer 27 Nov - 19:39

Bon courage pour la suite, de gros câlins pour Tommy Tommy et sa pathologie - Page 26 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMer 27 Nov - 19:49

Et du contramal ça ne ferait pas office de morphine ? C'est assez puissant. Grosses papouilles à Tommy, courage à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMer 27 Nov - 19:58

Je suis régulièrement ton sujet mais n'ai jamais posté.
Je tiens à te dire que j'admire énormément tout ce que tu fais pour Tommy, je t'envoie tout mon courage à toi et surtout à Tommy.
Pleins d'ondes positives Tommy et sa pathologie - Page 26 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMer 27 Nov - 19:58

J'ai du tramadol (équivalent du contramal) mais son action antidouleur est controversée chez les lapins et effectivement, cela n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet sur Tommy. Sinon, j'ai des patchs de fentanyl qui est vraiment un dérivé morphinique. Je vais voir demain avec le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMer 27 Nov - 19:59

Bonjour Pascaline,

Je suis ton histoire depuis un peu, j'ai cru comprendre qu'il a une bactérie au niveau du nez (à confirmer...).

J'admire beaucoup ton courage et ta force, de faire des kilomètres pour soigner ton lapin... c'est magnifique !

Bon courage. Tommy et sa pathologie - Page 26 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyMer 27 Nov - 21:24

Courage à vous deux, bon rétablissement au petit Tommy, je guette les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyJeu 28 Nov - 8:30

Espérons qu'ils te donnent de quoi soulager Tommy.
Il doit être heureux de t'avoir retrouvé! (et ça doit bien-sûr être réciproque...)
Gros bisous à vous 2 Tommy et sa pathologie - Page 26 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
lune&soleil
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lune&soleil


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyVen 29 Nov - 17:56

il y a quelques jours que tu ne nous as pas donné de nouvelles de tommy donc comment va t-il ?
merci lolo
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyVen 29 Nov - 18:34

J'ai commencé les anti-inflammatoire sur conseil du vétérinaire que j'ai eu au téléphone cet après-midi. Je vais voir comment il réagit au traitement. Sinon, il est comme d'habitude, comme un petit vieux qui fait sa vie. Son nez est toujours très encombré, ça me désespère, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyVen 29 Nov - 18:40

je sais que ce n 'est pas facile tout les jours de soigner nos loulous et des fois épuisant,mais ton tommy c 'est un battant et toi aussi.

bon courage a tous les deux!Tommy et sa pathologie - Page 26 2843612218 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 EmptyVen 29 Nov - 18:52

Pascaline, il faut profiter de chaque moment passé avec petit Tommy et faire en sorte qu'il soit le mieux possible (ce que tu fais déjà comme une chef!!)
Même si c'est facile à dire, profite à fond de ton petit père, ne pense pas au pire et vit le moment présent à ses côtés.
Pleins de caresses au courageux petit père et bisous à toi. Tommy et sa pathologie - Page 26 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tommy et sa pathologie
» Tommy et sa pathologie
» Mue ou pathologie?
» Bébé Tommy à une boule au niveau du ventre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-