Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyLun 9 Sep - 22:47

Courage a toi et Tommy!!!Tommy et sa pathologie - Page 13 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyLun 9 Sep - 22:53

grosses pensées pour vous deux gros bisous et papouilles à Tommy Tommy et sa pathologie - Page 13 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyMar 10 Sep - 2:33

Nuki a écrit:
Oh, je suis contente de lire les nouvelles !
Quand tu parles de gavage, il prend quand même la nourriture au bout de la seringue ou bien tu le forces réellement ? Et tu as pris quel aliment de convalescence ?
Avant il tétait la seringue et accourait dès qu'il la voyait, c'était plus facile. Pour le moment je l'oblige plus sans vraiment le forcer. Je m'explique : je dois le choper et lui mettre la seringue dans la bouche et injecter doucement le gavage, il le prend toutefois sans se rebiffer avec résignation plus qu'avec plaisir, je dirais. Je lui donnais du critical care mais il détestait et j'avais vraiment l'impression de le torturer tant il grimaçait, il ne se débattait pas car Tommy est un lapin très facile et respectueux mais pauvre petit, je voyais vraiment qu'il n'aimait pas du tout alors, maintenant je lui donne de la bouillie de cuni complete qu'il semble quand même nettement plus apprécier. En fait, on dirait qu'il a peur de manger, il faut que je le stimule. Le vétérinaire m'a dit qu'il gardait en tête la douleur que manger lui occasionnait lorsqu'il avait son abcès. Je le réapprivoise à manger, si je puis m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyMar 10 Sep - 6:16

Pauvre Tommy. En plus tu n'as pas encore le droit de lui donner des légumes qu'il adore. Le critical care semble détesté par beaucoup de lapins, Néroli aussi ! Ils devraient inventer d'autres saveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyMar 10 Sep - 6:48

Hermione a écrit:
Pauvre Tommy. En plus tu n'as pas encore le droit de lui donner des légumes qu'il adore. Le critical care semble détesté par beaucoup de lapins, Néroli aussi ! Ils devraient inventer d'autres saveurs !
Perso, Georgy aimait bien. Il le réclamait...tous les gouts sont dans la nature, chez les lapins aussi...Tommy et sa pathologie - Page 13 2782436411 

Pensées à Tommy et à sa maman.Tommy et sa pathologie - Page 13 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyMar 10 Sep - 13:52

Il a mangé énormément de foin et toute sa ration de cuni complete. Pas de diarrhée ce matin. Le bout du tunnel ? Mon dieu, comme je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyMar 10 Sep - 14:04

En tous cas c'est déjà super pour aujourd'hui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyMar 10 Sep - 18:36

je suis très contente pour tommy c 'est une bonne nouvelle ,et en plus il a pas eu de diarrhé aujourd'hui.
c 'est super ,je croise aussi les doigts pour tommy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyMar 10 Sep - 19:06

Oh quelle joie!!! Tommy et sa pathologie - Page 13 776817 
Tu ne peux pas savoir comme je suis contente de lire ça Pascaline!! Tommy et sa pathologie - Page 13 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyMar 10 Sep - 20:54

C'est un pas de plus vers la guérison. Je suis bien contente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyMar 10 Sep - 21:03

Très bonne nouvelle. Continue ainsi petit Tommy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyMar 10 Sep - 21:40

Comme je suis contente pour vous deux quel courage autant pour toi que pour Tommy
Je croise les doigts mais c'est sur la bonne voie apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyMer 11 Sep - 14:25

herwine a écrit:
Hermione a écrit:
Pauvre Tommy. En plus tu n'as pas encore le droit de lui donner des légumes qu'il adore. Le critical care semble détesté par beaucoup de lapins, Néroli aussi ! Ils devraient inventer d'autres saveurs !
Perso, Georgy aimait bien. Il le réclamait...tous les gouts sont dans la nature, chez les lapins aussi...Tommy et sa pathologie - Page 13 2782436411 

Voilà pourquoi une variété de saveurs serait bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyMer 11 Sep - 15:25

Hermione a écrit:
herwine a écrit:
Hermione a écrit:
Pauvre Tommy. En plus tu n'as pas encore le droit de lui donner des légumes qu'il adore. Le critical care semble détesté par beaucoup de lapins, Néroli aussi ! Ils devraient inventer d'autres saveurs !
Perso, Georgy aimait bien. Il le réclamait...tous les gouts sont dans la nature, chez les lapins aussi...Tommy et sa pathologie - Page 13 2782436411 

Voilà pourquoi une variété de saveurs serait bienvenue
Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyJeu 12 Sep - 6:02

Ca ne va de nouveau plus. Il cesse de manger seul et se gratte frénétiquement le nez et la bouche. Je vais recontacter la clinique.

Je n'en peux plus, mon pauvre petit loulou Tommy et sa pathologie - Page 13 691970 
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyJeu 12 Sep - 7:45

Oh Pascaline :(
De tout coeur avec vous. Caresses à Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyJeu 12 Sep - 8:07

Oh non... Tommy et sa pathologie - Page 13 691970 
Courage Pascaline, on attends les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyJeu 12 Sep - 15:14

Pauvre chou! Vite des nouvelles, des bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyJeu 12 Sep - 15:45

J espère que ton petit tommy ira mieux avec le temps :-/ . Je suis de tout coeur avec toi. Courage à toi & à tommy
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyJeu 12 Sep - 15:58

Il a beaucoup de points ? Ca doit être délicat de pratiquer des opérations de cette zone, je visualise pas comment ils ont fait (exérèse par l'intérieur, l'extérieur ?)... S'il a des fils résorbables, il doivent beaucoup gratter à des endroits aussi sensibles et ils sont souvent très longs à partir :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyJeu 12 Sep - 16:41

Bon courage ça doit etre difficile d'avoir des rechutes
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyJeu 12 Sep - 19:01

Nuki a écrit:
Il a beaucoup de points ? Ca doit être délicat de pratiquer des opérations de cette zone, je visualise pas comment ils ont fait (exérèse par l'intérieur, l'extérieur ?)... S'il a des fils résorbables, il doivent beaucoup gratter à des endroits aussi sensibles et ils sont souvent très longs à partir :/.
Il a fait une trépanation, pas de points. On a dû laisser durant 3 semaines une fistule afin de flusher dedans du LP avec antibiotique. Maintenant, la fistule est totalement rebouchée, il n'y a pas de cicatrice et tous les poils ont repoussé. Tu ne vois absolument pas qu'il a été opéré.

J'ai rdv seulement lundi à la clinique (le véto qui le suit est absent et je veux que ce soit lui qui l'examine) mais si je vois qu'il y a aggravation d'ici là, je fonce aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyJeu 12 Sep - 19:09

j 'espère que tous iras bien!

courage a tommy et a toi pascaline!!Tommy et sa pathologie - Page 13 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyJeu 12 Sep - 19:28

Courage à vous deux, je passe pas souvent mais je pense à vous.

(LHS)
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyJeu 12 Sep - 20:13

je pense fort à toi ma belle ainsi qu'à ton petit Tommy d'amour accroche toi ça va aller je te sonne ce soir bisous Tommy et sa pathologie - Page 13 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 EmptyJeu 12 Sep - 20:41

Ok, c'est pas ce que j'imaginais. Ca me chatouille un peu partout maintenant que je sais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tommy et sa pathologie
» Tommy et sa pathologie
» Mue ou pathologie?
» Bébé Tommy à une boule au niveau du ventre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-