Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin - Page 5 EmptyMar 11 Juin - 12:09

Je trouve aussi que c'est chou tatie christie lol
bon je suis contente qu'elle aille mieux .
Attends encore quelques jours et si tu vois qu'elle ne mange pas encore tout à fait comme avant n'hesites pas à faire une petite visite de controle . Le veterinaire pourra au moins palper l'abdomen.

Ta video est tout simplement superbe , on vois que lolie est une petite stressée ... j'ai fondu quand j'ai vu le calin qu'elle faisait à son amoureux . ils dorment souvent ensemble comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin - Page 5 EmptyMar 11 Juin - 14:07

Quelle adorable petite vidéo Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin - Page 5 312371

Je suis contente que la jolie Lolie aille mieux fais lui plein de bisous de ma part Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin - Page 5 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin - Page 5 EmptyMar 11 Juin - 18:42

adorable la video!! Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin - Page 5 312371
c est super que lolie va mieux!!
plein de papouille aux jolie couple!!
j adore bounty!! Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin - Page 5 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin - Page 5 EmptyMar 11 Juin - 19:33

Rhoooo ils me font toujours autant craquer <3
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin - Page 5 EmptyMer 12 Juin - 1:18

Merci pour mes bébés =) Tous les bisous et papouilles ont été transmis Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin - Page 5 312371

Oui Christie Lolie est une petite lapine très stressée, bien qu'elle ait énormément progressé depuis son arrivée ! Et oui ils dorment tout le temps l'un contre l'autre, ils sont tout le temps collés l'un à l'autre à se faire des bisous... Et c'est ce qui m'a le plus stressée quand elle a été hospitalisée. Elle n'a pas l'habitude de dormir seule, elle a dû très mal le vivre... Elle est tout le temps collé à son Bounty, et chez son ancienne maman elle vivait avec 2 autres lapins. C'était vraiment terrible pour moi de la savoir seule là-bas...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» URGENT: Boule de Neige a une masse noire
» Lolie ne mange pas
» A partager en masse.. C'est bientôt Noël..
» Lolie s'est cassé le doigt
» 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-