Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 URGENT: Boule de Neige a une masse noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyJeu 3 Juil - 15:46

Bonjour,

Je vous reviens inquiète et désemparée: Boule de Neige a une masse sous la machoire, vers la gorge, noire qui sent vraiment mauvais. Je viens de le découvrir, ça s'est déclaré en moins de 48h !

Il mange, crotte et semble aller bien. Il bouge. 

Rdv d'urgence pris pour 17h30 chez le véto, mais je panique: avez vous eu le cas ? Qu'est ce que ça peut être ?

Merci, j'ai besoin de réponses au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyJeu 3 Juil - 20:42

Alors, qu'est-ce qu'il a ce petit loup? :(
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyJeu 3 Juil - 21:09

C'est sûrement un abcès nécrosé. Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyJeu 3 Juil - 21:29

Oui, on attend les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyJeu 3 Juil - 21:32

Mince alors, donne-nous vite des nouvelles  URGENT: Boule de Neige a une masse noire 2596203015 Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyVen 4 Juil - 1:32

Je m'inquiète vraiment :(
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyVen 4 Juil - 5:32

pascaline a écrit:
C'est sûrement un abcès nécrosé. Des nouvelles ?

C'est ça.
Je me permets de poster ce que BdN a posté sur fb:

Citation :
 La veto a dit que le pronostique etait reservé. Ils ont enlevés la partie nécrosés, apparement c'est une horreur au niveau de l'odeur, ils ont tout vidé et ont mis des agraffes. J'y retourne lundi pour surveiller, il est sous antibio et je dois desinfecter regulierement.. Pas plus rassuree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyVen 4 Juil - 6:11

Bon rétablissement au petit Boule de Neige!
Le véto a-t-il une explication pour la formation de cet abcès?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyVen 4 Juil - 7:15

Oh ! Bon rétablissement a BdN et courage a sa maman  URGENT: Boule de Neige a une masse noire 2596203015 
Revenir en haut Aller en bas
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyVen 4 Juil - 8:17

Oh pauvre loulou, j'espère qu'il a pas trop mal et que ses médicaments vont être efficace rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyVen 4 Juil - 11:16

Purée quelle sale nouvelle...
Comment cela peut-il apparaitre si rapidement ?

Tout mon courage est envoyé vers toi Boule de Neige, je croise les doigts et pense bien à Boule de Neige  URGENT: Boule de Neige a une masse noire 2596203015 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyVen 4 Juil - 13:28

Oh zut ! Tous mes voeux de guérison rapide.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyVen 4 Juil - 13:43

Surtout faire attention aux mouches !!!!!!!! J'espère que le petit loulou va vite se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyVen 4 Juil - 23:46

ho mince!!

pauvre loulou!

bon rétablissement a boule de neige et bon courage a sa moman!! URGENT: Boule de Neige a une masse noire 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyVen 4 Juil - 23:51

pascaline a écrit:
Surtout faire attention aux mouches !!!!!!!! J'espère que le petit loulou va vite se rétablir.

Justement tu as un truc contre les mouches Pascaline ? Je n'en peux plus, je change en ce moment la litière tous les matins et dès le premier pipi elles sont rappliquées ! Pipis que par ailleurs les deux lapins s'empressent de faire : c'est notre litière à nous ça, il faut absolument qu'on la marque immédiatement !

Les joies de la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptySam 5 Juil - 0:50

Nous avons une Fiche Lapins à propos des mouches : https://leforumdulapin.superforum.fr/t15176-bzzzbzz-c-est-l-ete-les-mouches-arrivent pour ceux qui ne l'auraient pas encore lue, elle est d'actualité ! URGENT: Boule de Neige a une masse noire 2596203015 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptySam 5 Juil - 4:25

Je l'ai relue Trésor... Un rappel de plus... cela ne m'a pas rassurée. Monpère mettait une poudre dans la litière des lapins. Je n'arrive pas à me rappeler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptySam 5 Juil - 5:23

Il y a vraiment danger si le lapin est blessé ou souillé par l'urine ou les excréments qui mettent la peau à nu en ce qui concerne les myases. Pour moi, il n'y a vraiment qu'un seul truc d'efficace : mettre des moustiquaires à toutes les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptySam 5 Juil - 8:47

Merci Pascaline.

Je vais demander à papa le nom de son produit, extrêmement efficace. Il est arrivé que tous les lapins du quartier avaient la myxomatose y compris ceux du voisin dont les clapiers étaient appuyés de l'autre côté du même mur ; chez nous il n'y a jamais eu de cas de myxomatose.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyDim 6 Juil - 18:36

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, et merci d'avoir posté des nouvelles  URGENT: Boule de Neige a une masse noire 2843612218 

J'ai installé ptit lou dans ma chambre pour le surveiller, il prend bien ses antibio donc c'est plutôt une bonne chose. Un peu mou aujourd'hui, mais ça va mieux. Ca ne s'est pas infecté, tout est parfaitement propre, mais j'y retourne demain vers 9h pour un contrôle :)

Non, j'ai fouillé sa cage et je n'ai rien trouvé qui aurait pu provoquer ça  URGENT: Boule de Neige a une masse noire 557091172 Le mystère est complet. 

Merci pour vos messages de soutient, j'ai vraiment cru que mon loulou allait y passer  URGENT: Boule de Neige a une masse noire 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyLun 7 Juil - 10:28

Bon rétablissement à ton beau zyeux-bleus  URGENT: Boule de Neige a une masse noire 2843612218 
Et donnes-nous vite des nouvelles  URGENT: Boule de Neige a une masse noire 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyMar 8 Juil - 15:53

bon rétablissement au loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyMar 8 Juil - 18:41

ho ben mince  URGENT: Boule de Neige a une masse noire 108509 , heureusement qu'il a une bonne maman lapin^^
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyMar 8 Juil - 20:59

Comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire EmptyMar 8 Juil - 21:32

Punaise, heureusement que tu es réactive Bdn... Gros bisous de rétablissement au petit doudou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Boule de Neige a une masse noire   URGENT: Boule de Neige a une masse noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT: Boule de Neige a une masse noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Castration Boule de Neige=OK!
» NEIGE
» Boule de Neige, problème oeil...
» A partager en masse.. C'est bientôt Noël..
» Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-