Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 19:40

J'ai besoin que des membres qui s'y connaissent en lapins me disent sincèrement ce qu'ils pensent de ce qui va suivre. Je ne vais pas bien du tout, je n'arrête pas de pleurer j'ai tellement peur pour ma puce d'amour.

Ca a commencé mercredi dernier, le soir elle n'a pas mangé tous ses légumes. Le lendemain matin, tout allait bien, je ne me suis donc pas plus inquiétée que ça.

Vendredi soir, elle se met en boule et refuse de nouveau ses légumes. Elle s'allonge dans sa litière, tremble de partout, ferme les yeux.... J'ai passé la nuit de Vendredi à Samedi à la veiller. Samedi matin à 8h, madame re-pète la forme. Elle mange ses granulés, fais des petits bonds de joie Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin 557091172 Du coup je me dis qu'il s'agissait juste de coliques.

Et ce matin, re-belote. Elle ne sort pas manger ses granulés. Ni une ni deux, je prends RDV chez le véto pour ce soir. J'avais RDV à 18h, j'y suis allée la boule au ventre. Après l'avoir palpé 5 bonnes minutes, la vétérinaire a senti une masse très dure dans l'intestin, Lolie se mettait à couiner quand elle touchait à cet endroit là... Elle part faire une radio, me laissant 1/4 d'h toute seule au bord des larmes dans le cabinet. Quand elle est revenu avec ma chérie dans les bras, elle m'a expliqué que sur la radio cette masse n'apparaissait pas, mais qu'il y avait plein de gaz dans l'intestin et un amas visqueux, mais pas de crottes... Elle a donc gardé ma Lolie hospitalisée pour ce soir, elle va lui donner un liquide et refaire une radio demain pour voir où le liquide se coince et surtout pour voir si elle a fait des crottes et si elle mange. Et enfin savoir qu'est-ce que c'est que cette boule très dure.

En plus je suis en formation sur Lyon demain jusqu'à 17h30, je ne pourrai pas décrocher si on m'appelle. Je n'ai même pas réussi à lui faire un bisou sur la tête. Déjà parce que j'allais éclater en sanglots dans le cabinet, et surtout que si je lui faisais un bisou j'avais trop peur que ce soit un bisou d'adieu. Mais maintenant je m'en veux terriblement. Elle n'aura pas ses légumes ce soir, pas son bon foin, pas son copain Bounty, pas mon bisou du soir, pas mon bisou du matin... Peut-être qu'elle panique en ce moment même, peut-être qu'elle croit que je l'ai abandonnée, peut-être qu'elle ne mangera pas son foin parce que ce n'est pas celui que j'ai l'habitude de lui donner. C'est la marque Oxbow là-bas, et les granulés aussi. Moi c'est du foin de crau et des cuni complètes que je donne.

Qu'est-ce que vous en pensez, est-ce que c'est grave ? Je ne m'attendais pas du tout à abandonner ma puce là-bas, je me sens très mal sans elle. Je suis perdue, je ne sais pas à quoi m'attendre.



Dernière édition par Tibounty le Mer 5 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 19:49

Coucou ma belle je suis vraiment désolée pour ta petite lolie ... j'ai gros coeur en te lisant moi aussi . Et je pense bien fort à toi . Et je croise les doigts pour que la miss soit vite sur pattes .
Je sais qu'il est toujours trés trés difficile de laisser son lapin a la clinique mais dis toi qu'elle est sous surveillance et qu'au moindre soucis le veterinaire peux intervenir . Surtout si demain tu n'est pas chez toi . De plus il pourra gaver lolie et l'hydrater , la mettre sous perf si necesaire.
L'examen que le veterinare veux lui faire passer s'appelle un transit baryté , avec ça il verra exactement l'endroit du bezoard. c'est un produit de contrast avec lequel on peux suivre la digestion .
Il s'agit sans doute d'un bezoard , mais c'est vraiment plus prudent de faire cet examen.
Ta puce aura sans doute un traitement pour evacuer cette masse (accumulation de poils et d'aliments) .
Dans la plupart des cas , seul le traitement suffit . Parfois il faut passer par une chirurgie lourde et delicate pour extraire le bezoard mais n'y pense pas , on en est pas encore là . Ta lolie va sans doute evacuer tout ça d'elle même.

Est ce qu'il a pris sa temperature ? elle etait en hypothermie ou pas ?

Comment va bounty ? pas trop perdu sans sa cherie ?

Allez courage et surtout donnes nous des nouvelles
je reste connectée jusque tard ce soir si tu as des questions ou envie de parler ma belle
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 20:16

Merci Christie... La vétérinaire a senti que je ne voulais pas la laisser, elle a insisté en me disant tout ce que tu viens de me dire : que ce n'était pas rien, qu'elle serait entourée toute la journée et qu'ils pourraient donc intervenir rapidement s'il se passait quoi que ce soit. Elle va la gaver et lui donner de l'eau aussi.

Oui elle a pris sa température, elle avait 39° mais elle avait très très peur donc la véto m'a dit que ça jouait. Elle va lui reprendre demain matin quand elle sera calmée.

Bounty va bien on dirait qu'il ne s'est rendu compte de rien, on vient de faire un gros câlin.

Pour le bézoard elle n'avait pas l'air de penser à ça, elle dit que c'est de la taille d'un ongle de petit doigt et très dur du genre un bout de plastique. Mais invisible à la radio, je ne comprends pas. Ca ne peut pas être une tumeur ?

Merci pour ton soutien Christie, j'ai tellement peur pour elle et je m'en veux tellement de la laisser là-bas. En plus il fait de l'orage ici ça tonne, elle va être terrorisée ma chérie toute seule. Pauvre puce.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 20:22

moi aussi j ai laisse mes lapins au veto et j e me suis inquiete mais c est pour leurs bien,comme ça il font tous les examins,les prise de sang ,et la perfusion.
courage a toi!! Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 20:34

Oh non Tibounty, je suis tellement triste à la lecture de ce post :((

Et j'imagine ton angoisse, la véto t'a dit qu'elle pensait à quelquechose en particulier de cette masse ? A-t-elle pu ingérer quelquechose ? Je ne comprends pas pourquoi ça n'apparait pas à la radio ?

Des gaz peut-être ?

Courage tu n'es pas seule on est là Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 20:41

Je te comprends ... courage ma belle

ça se situe ou cette masse ? intestins ? estomac ?
une tumeur est rare a cet endroit , mais pas impossible , toutefois ne pense pas à ça pour le moment .

Tu sais parfois une occlusion ne se voit pas à la radio.

Elle n'aurait pas pu ingerer quelque chose ?

si le transit baryté ne donne rien , voir pour une echographie

si tu as une pause demain tu pourras toujours essayer d'appeller pour avoir des nouvelles .

La clinique est ouvert 24H/24 ? il y a surement quelqu'un avec ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 20:59

Merci Soleil. Effectivement je pense qu'elle a pu ingérer quelque chose, tout est sécurisé dans mon appart mais pas plus tard que la semaine dernière elle me suivait pendant que je passais l'aspirateur pour manger les roues... Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin 790173
Elle dit qu'il y a quand même la possibilité que ce soit un bézoard, mais si c'est le cas il est bien dur bien coincé.

Christie je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un avec elle ce soir malheureusement. Je sais que quelqu'un a dû rester jusqu'à au moins 19h30 pour l'installer et lui donner le liquide, mais je n'en sais pas plus. Elle est dans un grand parc à chien et elle lui a mis sa cage de transport avec une serviette dedans pour lui faire un coin où elle puisse se cacher.
Le RDV a duré 1h en tout, 2 vétérinaires l'ont examiné et les 2 ont trouvé ça bizarre au toucher. Apparemment ce serait dans l'intestin Christie.
Je me suis même paumée sur le trajet du retour tellement j'étais assommée. Alors que j'habite à 10 mn, bref.

Pour tout vous dire, quand je stresse beaucoup j'ai des plaques rouges sur le torse et le cou. Et j'ai commencé à avoir ces grosses plaques rouges qui apparaissaient, donc la vétérinaire m'a dit de me calmer, de ne pas stresser, et d'attendre demain sans me faire de scénario catastrophe. J'ai peur qu'elle n'ait pas osé me dire ce qu'elle pensait quand elle a vu comme j'angoissais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 21:20

Oui essaie de ne pas imaginer le pire , je sais que c'est difficile bien sur .

Deja si elle a sa caisse de transport elle va avoir son odeur, celle de bounty et celle de ton habitation , ce qui va la rassurer .

Si je peux te rassurer sur un point c'est la temperature , ta petite lolie n'a pas de fievre
La temperature normale d'un lapin varie entre 38/5 et 39/5

effectivement par moment les bezoards sont assez durs , j'ai eu le cas avec mes loulous plusieurs fois .

As tu remarqué un gonflement de l'abdomen , du sang dans les selles ? du mucus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 21:33

Non je n'ai rien remarqué Christie, mais comme ils sont 2 je ne sais pas si elle a fait des crottes ou même si elle a mangé ! C'est ça qui embêtait la vétérinaire, là au moins demain on saura si son transit fonctionne. Mais non pas de sang ni de mucus.

Merci pour ton aide en tout cas, tu es vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 21:42

Hoooo ma lolie :(

Courage tibounty, c'est pas facile mais elle est entre de bonnes mains !
Ca ete trés dure quand j'ai laissé Moka pour l'amputation en plus le veto qui a bien précisé que c'etait une opération lourde avant que je parte.
Mais tout c'est bien passé :) Ta lolie est forte et c'est une battante !

En tout cas tiens nous au courant, et une grosse pensée pour toi et lolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 21:56

Merci de ton soutien Satiee, oui c'est vraiment dur je ne pensais pas le vivre aussi mal.

Oui elle tiendra le coup ma puce, j'espère de tout mon coeur que je la récupérerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 21:56

Mais de rien c'est normal , le forum est là aussi pour avoir du soutien .

C'est rassurant qu'il n'y ai pas de mucus ni de sang.

Allez ma belle seches tes larmes , prends ton bounty avec toi et fais lui un énorme calin , parles lui si ça peux te soulager . Et puis demain tu auras des nouvelles . je suis certaine que ta puce va se battre ! j'y crois trés fort .

Tu penses pouvoir appeller pendant ta pause ? Au pire tu ne dois pas finir tard ta formation , tu appeleras en sortant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 22:09

J'espère du fond du cœur que tout va bien aller pour Lolie et que tu pourras la récupérer dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 22:13

Tibounty a écrit:
Merci de ton soutien Satiee, oui c'est vraiment dur je ne pensais pas le vivre aussi mal.

Oui elle tiendra le coup ma puce, j'espère de tout mon coeur que je la récupérerais demain.

De rien c'est normal ;)

Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 22:13

Merci beaucoup à vous 3 ! Depuis ce matin je sentais que ça devait être assez grave.

Oh oui j'appellerai soit à 10h soit à 12h, mais ce que je me demande c'est si jamais ils doivent opérer, est-ce qu'ils ont besoin de mon accord... Parce je ne pourrai pas décrocher en pleine formation, donc au pire je les appellerais bien demain matin à la première heure pour leur donner mon accord sur tout ce qui est possible de faire, comme ça je serai rassurée.

La véto m'a dit d'appeler quand je voulais, et à partir de 17h30 je saurai si je pourrai venir la récupérer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 22:17

Je penserai bien à Lolie demain en espérant de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 22:18

Tibounty , même si ca t'aideras pas beaucoup ! Je t'envoie tout mon soutient pour la petite Lolie , plein de grosses papouilles a elle !! Et courage , je penserais bien a elle demain !! Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin 2843612218 Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 22:18

normalement oui , ils doivent te demander ton accord au prealable sauf cas extreme . Tu as raison d'appeller demain matin .
Et puis comme ça tu sauras deja si elle a fais ses besoins , si elle a mangé un peu et comment elle va .

n'hesites pas a nous mettre un petit message si tu le peux pour nous donner des nouvelles

je reste encore connectée un moment , n'hesites pas a me contacter si tu as besoin
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 22:32

Oh ma grande, je viens de lire ton post et je comprends si bien ton angoisse, toi et moi nous sommes pareilles. Tommy avait lui aussi une boule énorme et dure dans l'estomac et il s'en est sorti. Essaye de positiver (je sais c'est pas facile) mais à priori ta puce est entre de bonnes mains.

Je pense très fort à vous deux et je serai éveillée une bonne partie de la nuit (travail). Donc n'hésite pas si tu as une angoisse. Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 22:45

Merci Marylee bulle, si tu savais comme j'ai hâte d'être demain...

Ok merci de ta réponse Christie, j'appellerai à 8h alors ! En espérant ne pas avoir des nouvelles qui vont me nouer toute la journée.

Merci Pascaline, bon ça commence à me rassurer ce que vous me dites tous, peut-être que ce n'est " qu'un" bézoard et que ça va partir facilement. La vétérinaire m'a dit qu'elle éviterait au maximum d'avoir recours à une opération.
Mais elle est toute seule, c'est terrible de la savoir là-bas, sûrement terrifiée. Ca ne vas pas s'arranger si elle est stressée. Quand je l'ai récupérée chez moi il y a 1 an, elle n'a quasiment rien mangé et ne buvait pas pendant 1 semaine. J'espère vraiment qu'elle ne va pas faire pareil là-bas...

J'ai averti une collègue qui vient avec moi en formation demain, je la bassine tellement avec mes lapins que j'ai voulu lui en parler. Elle m'a dit que demain si ça n'allait pas on prétexterait autre chose et on partirait toutes les deux, elle sait à quel point mes lapins comptent pour moi donc elle me soutiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 23:11

Courage Miss !!!
Je sais a quel point c'est dur, j'ai du laisser Savannah à la clinique lundi soir, et elle y retourne encore demain pour une nouvelle opération..
C'est difficile d'avoir peur et de les savoir toutes seules...
Grosses pensées à toi et à Lolie (et à Bounty aussi !)
Elle est surveillée donc c'est une bonne chose, cette nuit elle va être au calme c'est une bonne chose pour qu'elle mange ça !!
Courage courage
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 23:31

je pense fort à toi tibounty et je croise les doigts pour ta jolie lolie je vais lui allumer une bougie pour lui envoyer pleins de bonnes ondes pour qu'elle guérisse vite bon courage bisous Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 23:43

Merci les filles.

Lou j'espère vraiment que tu as raison et que le calme lui permettra de manger... Elle qui est tout le temps collée à Bounty, je me fais beaucoup de soucis de la savoir toute seule. Courage à toi également pour Savannah, je croise les doigts pour vous 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyMer 5 Juin - 23:51

Je m'inquiétais aussi de la savoir toute seule et qu'elle ne mange pas, surtout apres une anesthésie et une opération.. Mais elle a bien mangé dès le soir meme !
Tu auras des nouvelles demain matin mais ne t'inquiete pas trop car elle est suivi elle a des médicaments + gavage si besoin..
Merci pour les encouragements :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin EmptyJeu 6 Juin - 8:37

J'attaque la formation dans 10 mn, j'ai appelé le véto les nouvelles sont plutôt mauvaises.
Lolie n'a ni mangé ni crotté, ils m'ont demandé l'autorisation pour l'opérer dans la matinée au cas où. Ils me rappellent entre midi et 2 pour me dire s'ils ont opéré ou s'ils essaient autre chose. Elle est quand même bien vive, donc s'il faut opérer ils le feront rapidement avant que ça se dégrade.

Voilà. Et je pense savoir ce qu'il se passe, le bord de ma balayette est tout rongé... Je l'ai signalé à la vétérinaire, elle va l'ausculter d'ici 1h.

Je vous tiens au courant ce soir, croisez les doigts pour ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty
MessageSujet: Re: Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin   Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» URGENT: Boule de Neige a une masse noire
» Lolie ne mange pas
» A partager en masse.. C'est bientôt Noël..
» Lolie s'est cassé le doigt
» 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-