Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 15:54

Je pense fort à toi et Lilas
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 16:25

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 17:57

salut, je viens avec de mauvaises nouvelles...

Dès qu'il a vu Lilas le véto est devenu blanc, il l'a trouvé très afaiblie et m'a dit qu'il y avait urgence!
Elle est tellement faible qu'il n'a même pas voulu faire la prise de sang de peur de l'afaiblir encore plus. Il a néanmoins fait une radio qui n'a rien révélé, donc pas de problème au niveau des os.
Donc là elle doit être gavée à base de:
- Critical Care
- Vit'I5.
- Megaderm (que je dois donner en cours de nourrisage)

Elle a perdu 200gr en une semaine et pourtant elle mange toujours avec appétit, je n'y comprend plus rien.

Pour lui l'heure est grave.

Elle aura droit à une journée complète mercredi, pour un bilan biologique (prise de sang, analyses, ect...)

Donc je ne saurais ce qu'elle a que mercredi. En attendant on la remet sur patte. Si elle n'a plus déquilibre c'est que son corps est trop faible pour la soutenir (elle a perdu en masse musculaire).

Il m'a même demandé d'appeler lundi pour lui donner des nouvelles tellement son cas l'inquiétait... j'en ai pleuré dans la voiture en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 17:59

pascaline a écrit:
Le problème pour les rdv avec les bons vétérinaires nac, c'est qu'ils sont surbookés car très rares et les petits patients de plus en plus nombreux. On ne peut pas trop leur en vouloir, il ne saurait pas travailler 24h/24.
c'est exactement pour ça que j'ai du attendre aujourd'hui, je voulais avoir le docteur V (je ne veux plus avoir affaire au docteur P)

(merci à tous pour vos message et désolée du double poste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 18:01

Oh c'est terrible ma pauvre... Je te souhaite bien du courage, pourvu que ta petite reprenne un peu de force pour tous les examens mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 18:07

Oh. Petite mère. Beaucoup de courage pour vous deux. J'espère que les nouvelles seront meilleures mercredi, que d'ici là, elle reprendra du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 18:09

ho j'oubliais de vous dire, elle mange son critical care directement dans le bocal, pas besoin de gavage, je suis fière d'elle!

merci Gwen76 et Pauline, oui y'a plus qu'à attendre mercredi...


Dernière édition par Neil le Sam 5 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 18:34

oh lalala je sais ce que tu ressent , bunny perdait jusqu'a 50gr par jours , mais deux jours apres le traitement elle a recommencer a reprendre !!

J'espere que tu en sauras plus Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 19:05

olala bon courage à vous deux je croise les doigts pour que Lilas reprenne tres vite des forces pleins de papouilles à ta puce bisous Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 19:41

Oh pauvre Lilas, courage, vivement les nouvelles sur son état de santé. Si elle mange son critical care toute seule c'est déjà une bonne chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 19:46

Je tombe des nues en découvrant ce sujet que je ne suivais pas trop... Pauvre Lilas, je suis peinée :(

J'espère que son état ne va pas empirer et que vous trouverez comment la faire aller mieux.

Beaucoup beaucoup de courage Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 20:17

C'est étrange... qu'est-ce qu'elle peut bien avoir cette petite puce? J'espère qu'elle va vite se remettre. Si j'ai bien compris elle est hospitalisée? Si c'est le cas tu as bien fait!
Bon courage pour l'attente Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 20:22

Courage petite Neil, j'imagine ton angoisse, ton état de stress, mais avec le traitement ça va aller elle va se retaper ta petite puce !
En lisant ton post j'ai envie de venir te faire un gros câlin :( Ce qui me rend triste c'est qu'au début on aurait vraiment dit que c'était bénin, et ça vire au cauchemar. Je croise très fort les doigts, et mes 2 loulous leurs 4 pattounes, pour que Lilas n'ait rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 20:24

non elle est chez moi, je la ramène mercredi matin et je la récupèrerai au soir.
Voici une photo prise à l'instant, pendant que Tui fait son inhalation, Lilas se repose...
Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 582011P1110625

merci à tous pour votre soutien, là le moral est à zéro et ça me fait du bien, merci Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 20:34

ne perd pas espoirs , le veto pensait pas que bunny vivrai encore une semaine la premiere fois que je lui ai amener , elle avait perdu plus de la moitié de son poids , j'ai perdu espoir aussi mais le fait qu'elle continu de manger m'a fait garder espoir et elle a bien repris !

Du coup l'hypothese du parasite est erroné ?
Peut etre a t elle recu un coup de dents et a un abcés , le veto t'a donné un anti douleur , si des fois elle a male ?

Je suis de tout coeur avec vous j'espere que ca va allé pour ta louloute quand je lis ton histoire j'ai l'impression de lire ce que je vis avec Bunny , c'est impressionnant bunny tombé sur le coté et n'avait meme pas la force de se relever seule

Aller garde espoir bon courage Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 20:44

Oooo pauvre petite Lilas ... Courage Neil, j'espère qu'elle va reprendre du poil de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 20:50

Neil a écrit:
Donc je ne saurais ce qu'elle a que mercredi. En attendant on la remet sur patte. Si elle n'a plus déquilibre c'est que son corps est trop faible pour la soutenir (elle a perdu en masse musculaire).

Je me sens trop nulle car du coup, en lisant ça, je me souviens que Pompon avait eu la même chose, il avait maigri donc trébuchait à cause d'une perte de muscle mais j'avais complètement zappé et quand j'avais lu ton problème auparavant a ne m'y à même pas fait penser Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 557091172 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 108509

Mercredi c'est tellement long, je vais paraître peut être direct mais, n'y a t'il pas de risque d'attendre si longtemps? Il t'as dit que si tu la gavait elle tiendrait le coup? J'ai vraiment envie qu'elle s'en sorte la chéri de notre crado national je suis terriblement désolé pour toi Neil tu dois être bien triste. Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 108509

Je t'envoie tout le soutient dont je suis capable. :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 20:57

Oh bun mince alors , je suis venu ici pour savoir se qui pouvais bien se passer , du coup je viens de prendre un bon cout de stress pour vous :-(
J espere de tous coeur qu elle se remette tres vite et que tous sa ne soit rien de grave
Neil a tu eu a faire au meme docteur qu on avais vu pour Ladies ?? bisou courage je te souhaite bcp de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 21:16

Oh mince , pas terrible les nouvelles....

Allez voyons le coté positif, elle mange seule et elle prend son traitement sans gavage ( dc sans lui imposer de stress supplémentaire) donc déjà elle devrait reprendre des forces et etre plus forte mercredi pour subir les tests medicaux...

La voiture l a peut etre fatiguee aussi, le stress de la consultation, d etre manipulée par un inconnu...

Comment va t elle ce soir?

( c'est pas le bon post mais j en profite pr te demander si tu vois des améliorations pour les inhalations de Tui?? )

en tous cas bon courage, j ai vécu récemment l expérience d un animal malade et le stress qui va avec , cette pression qui fait que tu regardes dans sa direction toutes les 30sec pour voir si tout va bien, alors deux à la fois Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 108509

Bon courage, de tout coeur... Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 21:58

Neil je pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 22:18

Oh, je suis désolée Neil :/
J'espère de tout coeur que Lilas se remettra vite !
Je t'envoie plein de réconfort Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 2843612218
Garde espoir, surtout, c'est important !
T'inquiete pas, ça va aller, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 0:07

Je passe te faire un gros bisous de soutien Neil .... Et de gros câlinons a ta puce
On croise très fort les doigts pour quelle s'en sorte ... Et surtout que l'on trouve le soucis dont elle souffre

Je t'envois beaucoup de courage et je pense bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 0:55

Oh mince Neil... Je suis vraiment de tout coeur avec toi et avec Lilas ! Il faut qu'elle se batte !!! Courage, je sais que c'est dur... Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 2843612218 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 2843612218 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 2843612218 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 6:16

Oh la petite Lilas, on voit vraiment sur la photo qu'elle n'est pas bien du tout :-((

J'espère de tout coeur que l'on va trouver ce qui ne va pas et que ce soit bénin. Parfois des petites pathologies donnent des symptômes très inquiétants. Essaye de ne pas trop te faire de film et d'être zen pour elle.

Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage pour l'attente jusqu'à mercredi, ça va paraître bien long, je suppose, je me mets à ta place.

Je te fais un gros bisou et plein de caresses à la petite merveille Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 8:34

Oh Neil je suis dépitée en lisant les nouvelles, je pense bien à toi et à Lilas, courage à toi et à la petite Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 8:56

Oh Neil je n'avais pas vu ce post. Elle a vraiment la posture du lapin malade.



Dis-nous comment elle évolue en attendant mercredi ; elle a l'air d'être une battante, c'est une bonne chose.



Je repasserai lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» coccidiose et vinaigre
» Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique
» L'histoire de Winny et la coccidiose
» Lilas a l'encéphalitozoonose :(
» LILAS: un an de vie commune!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-