Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins



Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 19:03

Je suis du même avis que Belette, elle n'a pas l'air en forme. Je le remarque bien quand je fais la comparaison avec Tommy. Dans ses périodes où il va plus mal, il a la même attitude que ta petite puce. C'est difficile à expliquer ce que je ressens en voyant ta puce mais d'instinct, je vois qu'elle n'est pas bien. L'expérience comme le dit Belette...

En plus elle a l'air fatiguée comme si le moindre mouvement lui pesait.

Petite louloute, j'espère qu'elle n'a rien de grave :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 19:05

oui effectivement elle a des mouvements lents , s'arrete , un peu comme ma bubu !!

Bon courage a toi et ta louloute Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 19:12

Et puis il y a un truc avec les lapins on les sent "frêles" même sans qu'ils ne le montrent quand on commence à les connaitre on arrive à le voir lorsqu'ils sont mal et ça fait trop de peine ... J'aurais pas cru Lilas tomberait malade elle qui était si gai !! Grrrr ça m'énerve je l'aime bien cette louloute j'ai suivi la cohabitation avec Tui, son adoption et tout et j'éspère qu'elle n'a rien de grave au final!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 20:10

Ben ouai, c'est comme ça que je me suis aperçu que son état avait empiré. Son poil aussi est moins beau je trouve... Enfin sinon, aujourd'hui elle va mieux, j'espère que c'est pas genre "le calme avant la tempête"

j'ai fait plusieurs vidéo, donc j'ai tout réuni dans un montage. On voit qu'elle galère dans ses mouvements, mais elle est plus énergique je trouve.

ça fait un moment aussi que j'ai remarqué que Tui essayait de lui mordre les fesses (comme s'il était "excité", on m'a dit que ça arrivait malgré la castration donc je ne m'inquiétais pas... ça a un rapport vous pensez? (je vous laisse d'abord d'écouvrir la vidéo où vous verrai un passage avec Tui qui continu de vouloir l'embêter).

https://www.youtube.com/watch?v=LzhuTrGe2JI&feature=youtu.be

merci à vous pour votre soutien. Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 20:43

C'est déconcertant, sur la dernière vidéo, elle semble péter la forme Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 557091172

Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 21:10

ben ouai, je comprend pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 21:21

C'est clair ... Par contre tu as raison pour son poil on voit qu'il n'est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 23:04

Courage Neil :( Lilas est trop belle sur tes vidéos, elle paraît quand même bien vive sur la dernière, elle mange avec appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 7:58

Bon courage à toi, je sais comme on peu s’inquiéter pour nos animaux...
Je suivrai l'évolution de Lilas de près...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 13:03

merci à vous!

la puce va bien, on sent qu'elle n'est pas au top de sa forme, mais comparé à lundi c'est mieux!

photo prises ce midi:
Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 396431P1110602
Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 827566P1110609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 14:11

Elle est vraiment magnifique :ow !:
J'espère que tout s'arrangeras vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 14:14

Quelle jolie frimousse!
Je suis contente qu'elle aille mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:41

merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 19:57

j adore sa tete!! elle est trop belle Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 312371

Et contente de lire qu'auj elle est en forme^^

Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 20:15

merci.

Malheureusement aujourd'hui elle est de nouveau patraque...

Je l'ai brossé ce soir et comme je l'ai toujours remarqué depuis que je l'ai, elle a le derrière toujours sale (enfin c'est pas complètement souillé non plus)... elle peut marcher dans son urine sans se laver... soit elle est très cra-cra, soit elle a un soucis depuis très longtemps. Et si c'est ça je m'en voudrais de n'avoir jamais réalisé ça...

Enfin j'en saurais plus demain après-midi. enfin j'espère...

Voila deux petites photos de la belle Lilas qui a comme des "bugs" ce soir, elle qui est si active, elle peut rester en position comme ça longtemps à faire caca et un truc comme du pipi (en fait ses crottes sont fort mouillées en fait et comme elle marche dedans elle laisse des traces de pattes mouillé partout sur son chemin berk!)
Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 465208P1110622
Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 784466P1110623

Je la trouve beaucoup trop calme ce soir. Elle a pourtant mangé avec bon appétit comme toujours c'est déjà ça.

Ha et j'oubliais, quand je suis rentrée dans leur pièce, en rentrant du boulot, ça puait très très fort l'urine! Alors que j'ai nettoyé les bacs hier soir... pfff berk berk berk! Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 790173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 20:22

Arffff ce n est pas de trés bonnes nouvelles ....

Quand il était malade et fiévreux, Lapinou faisait des pipis qui sentaient très forts..

Vivement demain que tu vois le véto... C'est qd meme fou qu il n ait pas pu te prendre en urgence.... Un rdv si lointain, c'est quand meme pas un rdv pour simple vaccin, il y a quand meme urgence Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 1350056331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 20:49

Vivement demain que l'on sache ! Dommage que tu n'as pas eu de RDV avant. Quand j'y suis allée la bas elle prenait des RDV pour le lendemain alors je comprends pas pourquoi ils ont pas eu de date à te proposer mis à part samedi !

Bisous à la louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:32

Courage, l'attente doit être longue, j'espère que tu nous apporteras des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 22:56

J'ai de la peine pour ta jolie petite Lilas j'espère de tout mon coeur que ça ne soit pas quelquechose de grave, je te souhaite beaucoup de courage pour l'attente jusqu'au rendez-vous, tiens-nous bien au courant Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:10

J'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles. Je croise les doigts et te souhaite bon courage dans l'attente. Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:01

bon retablissement à la belle lila vivement demain que tu nous donne de ses nouvelles bon courage pour l'attente papouilles à la puce et à TuiLilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:54

En effet, sur les photos, elle adopte la position d'un lapin en souffrance.

Demande une prise de sang, on ne sait jamais.

Le problème pour les rdv avec les bons vétérinaires nac, c'est qu'ils sont surbookés car très rares et les petits patients de plus en plus nombreux. On ne peut pas trop leur en vouloir, il ne saurait pas travailler 24h/24.

Bon courage pour demain, je croise les doigts pour que l'on puisse trouver ce qui ne va pas et surtout que ce ne soit pas grave.

Bisous à toi et à la belle Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptySam 5 Jan - 9:16

Elle me parait douloureuse sur les deux photos... Elle me fait de la peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptySam 5 Jan - 11:22

vivement les nouvelles Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptySam 5 Jan - 15:53

je venais voir qi il y avait des nouvelles, mais pas encore...

J espere qu elles seront bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 EmptySam 5 Jan - 15:54

Je pense fort à toi et Lilas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» coccidiose et vinaigre
» Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique
» L'histoire de Winny et la coccidiose
» Lilas a l'encéphalitozoonose :(
» LILAS: un an de vie commune!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-