Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 8:56

Oh Neil je n'avais pas vu ce post. Elle a vraiment la posture du lapin malade.



Dis-nous comment elle évolue en attendant mercredi ; elle a l'air d'être une battante, c'est une bonne chose.



Je repasserai lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 10:40

Comment va pucinette ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 11:44

Pauvre 'loute.... Courage :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 12:01

Courage, la petit Lilas est forte :) Je suis sur que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 14:15

Comment va t elle aujourd hui?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 14:25

Arf... je suis peinée de découvrir ce qui arrive à ta pauvre Lilas Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 691970

Courage Neil, l'attente doit être un enfer pour toi, ça me rappelle le sujet de Quocxley pour Bunny où celle-ci perdait beaucoup de poids :(.

J'espère que ta Lilas va aller mieux, c'est déjà super qu'elle mange d'elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 15:47

Oooooooooooooooh pauvre Lila :( Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 108509 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 557091172

J'espère que ta petite pinette se rétabliras vite Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 143077154

Je t'envoie tout le courage que je peux Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 2843612218 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 2843612218 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 2843612218 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 2843612218 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 2843612218 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 16:52

je passais te faire un petit coucou pour t'apporter mon soutien et te dire que je pense bien à vous deux je vous envoie pleins de bonnes ondes et je croise les doigts pour ta belle lilas comment va t'elle aujourd'hui a t elle bien mangé? bisous et papouilles à la puceLilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 7:37

merci à vous tous pour vos messages.

Comme je ne suis pas passée hier sur le forum, je viens rapidement donner des nouvelles.

Lilas mange son critical care directement dans la gamelle (elle adore ça) et prend les deux trois trucs que je dois lui donner sans rechinier, je suis fière d'elle.

Hier elle a passé le plus gros de la journée à dormir et le reste du temps à manger et à boire, elle n'a pas beaucoup bougé et s'est endormi souvent sur son bac à litière.
Hier soir on était invité à manger et quand on est rentré ils avaient fait le carnage à deux, plein de crottes partout (d'ailleur les crottes de Lilas sont devenues toutes petites) et un énorme pipiet, ils avaient mêmerefait la déco à leur façon lol
Quand je les ai vus, j'ai remarqué que Lilas allait mieux.

Ce matin elle a retrouvé un peu d'énergie et s'amuse à faire des allé/retour en suivant Tui en espérant que de la nourriture apparaisse devant eu par magie lol.
Je sais que ce n'est que temporaire, car je suis persuadée que si je stoppe le gavage elle va se réafaiblir.

Elle n'a jamais perdu son appétit de fauve et c'est déjà super. Tui l'aide beaucoup, heuresement que je ne les ai pas séparé. Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 312371

Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 791888P1110626
Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 401390P1110628
Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 751063P1110631
Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 116230P1110632
Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 432496P1110630
Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 374051P1110636

Bonne journée.


Dernière édition par Neil le Lun 7 Jan - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 7:40

Ce sont des nouvelles encourageantes ce matin.
Je souhaite de tout cœur que ça continue...
Courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 10:13

Elle prend ses medicaments sans rechigner , c'est bien ça.. ça evite de la perturber et de la stresser

Si en plus, elle arrive à trouver un peu d energie pour faire des betises, c'est qu elle est sur la bonne voie :oui:
c'est fou comme dans ces cas là, ça ne nous dérange pas de nettoyer ^^

Pour le gavage, tu ne dois pas penser comme ça, dis toi qu elle a justement la peche parce que tu l aides, et que petit à petit, elle récupérera des forces
J ai du gaver Lapinou 12 jours avant qu il ne recommence à manger seul, c'est juste le petit coup de pouce dont elle a besoin le temps de voir le veto ...

La présence de Tui est également un élément important dans le processus de guérison, Lapinou etait toujours collé avec Mistigri notre chaton ( enfin il a 8 mois donc gros chaton lol) et aujourd hui qu il est retabli, ils sont toujours fourrés tous les 2 à faire des betises

Bon courage ...

(Tui va mieux au fait? )
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 12:28

Ce sont de bonnes nouvelles, je croise les doigts pour que ça continue. Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 2843612218 Elle est vraiment mignonne :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 12:55

kakie34 a écrit:
Pour le gavage, tu ne dois pas penser comme ça, dis toi qu elle a justement la peche parce que tu l aides, et que petit à petit, elle récupérera des forces
J ai du gaver Lapinou 12 jours avant qu il ne recommence à manger seul, c'est juste le petit coup de pouce dont elle a besoin le temps de voir le veto ... (Tui va mieux au fait? )

non non elle n'a jamais perdu l'appétit et pourtant elle a perdu du poids, donc le gavage ça l'aide juste à se remettre sur pies, mais tant qu'elle n'est pas soignée ça ne chagera rien, c'est ça que je veux dire.

(Tui va mieux lui Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 2782436411 )

merci à vous deux pour vos messages Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 15:52

C'est sûr que vous serez fixés une fois qu'un diagnostique sera posé... Courage, câlin à Lilas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 16:08

Je te renvoie du courage :)
J'espère que les bonnes nouvelles vont continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 16:56

J'avais pas vraiment suivi ce topic ... j'espère que les choses vont rapidement évoluer dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 17:09

Ce sont de bonnes nouvelles qui permettront je l'espère au vétérinaire de lui faire sa prise de sang et ses soins. Vivement mercredi, pour savoir ce qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 18:07

Ah des bonnes nouvelles, j'espère que ça va continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 18:37

Moi aussi je n'ai découvert ce topic que récemment !! L'état de Lilas fait un peu les montagnes russes on dirait, espérons que cette fois elle remonte la pente pour de bon !!! Son dynamisme naturel devrait l'aider à guérir quel que soit le soucis, courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 18:51

Oui, elle semble forte cette petite puce, elle va se battre!
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 19:57

je vous envoie pleins de courage et de bonnes ondes pour vous soutenir toutes les deux et je suis heureuse de lire que ton beau Tui va mieux. je pense bien à vous bisous et papouilles aux loulous Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 312371
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 21:39

Petite Lilas :(, courage je suis de tout coeur avec vous pour surmonter cette épreuve. J'espère lire de bonnes nouvelles d'ici demain.
Courage à vous Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 22:39

Qu'est-ce qu'elle est jolie cette petite Lilas, je suis contente que les nouvelles du jour soient bonnes, je souhaite sincèrement que ça continue dans cette voie, courage Neil Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 23:33

merci à vous Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 18:17

comment va la puce aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 18:25

Oui Neil donnes-nous des news j'espère que tout va bien pour ta belle Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» coccidiose et vinaigre
» Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique
» L'histoire de Winny et la coccidiose
» Lilas a l'encéphalitozoonose :(
» LILAS: un an de vie commune!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-