Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 18:25

Oui Neil donnes-nous des news j'espère que tout va bien pour ta belle Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 19:46

Merci à vous de demander des nouvelles ^^

Lilas va bien, enfin je veux dire par là que j'ai du mal à imaginer qu'il y a 2 jours elle était toute faible...

Voici des photo de ce soir:
"miam c'est bon les légumes"
Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 264746P1110648

"mais c'est meilleur chez les autres"
Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 473284P1110645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 19:49

Contente de lire qu elle a bien repris des forces, elle a tj ses pertes d’équilibre ?

Vivement demain qu elle puisse faire ses examens et que tu en saches un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 19:50

je ne remarque pas trop les pertes d'équilibre, car elle est un peu moins vive. Elle dort encore beaucoup après manger, mais quand elle ne dort pas elle est presque comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 19:53

Contente de voir ses nouvelles. Sais tu quel paramètres vont être testés a la prise de sang demain ? Encephalitozoonose entre autre ? Ils vont lui faire une radio c'est ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 20:10

Comme elle est belle ta lilas. Tu te rends compte que j'avais raté la nouvelle que Tui a une copine ? je suis désolée ... elle est ravissante Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 312371

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous donner. Papouilles à elle et bisous à toi Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 20:32

Je suis contente de voir qu'elle va bien et de pouvoir voir ces belles photos Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 312371

Vivement demain que tu sois fixée, j'imagine combien cette attente est angoissante, merci pour les nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 20:39

Merci les amies ^^

Je pense que je ne vais pas réussir à dormir cette nuit... en plus j'ai pas osé prendre ma journée en rtt car je ne savais pas comment en parler avec mon chef qui ne comprendrais pas... Mais je ne suis pas sûre demain d'avoir la motivation d'aller travailler après l'avoir déposé à la clinique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 20:47

Oh courage, ça va bien se passer :)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 20:59

Du courage pour cette petite épreuve ♥️
Tiens nous au courant.

Pleins de papouilles à ta pinou et pleins de gros bisous pour toi Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 21:00

ne t'inquiete pas neil elle sera entre de bonne mains !!

Bon courage a toute les deux Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 21:18

Courage Neil, elle est trop belle ta puce Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 312371
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 21:59

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 23:39

Courage Neil... tu sais bien qu'elle sera entre de bonnes mains Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 2843612218 Je pense bien fort à Lilas et je croise les doigts pour que tout se passe bien demain Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 2843612218 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 7:31

Sur les photos elle semble en forme, ça fait plaisir à voir!
On attends les nouvelles aujourd'hui... Bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 9:15

ça y'est je l'ai déposé à la clinique et je la récupère dans l'après-midi (ils vont m'appeler).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 10:52

J'espère que cette journée à la clinique portera ses fruits. Je me dis que parfois, quel que soit le diagnostic on préfère savoir que de rester dans l'ignorance et le doute. J'espère tout de même que ce n'est rien de grave pour la petite puce, que ça pourrait être soignée et qu'elle retrouvera la santé.

Tu as quand même réussir à fermer l’œil quelques heures cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 11:41

On pense bien fort à toi neil
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 11:43

bof moyen, mais finalement je ne suis pas allée bosser et je suis allée me recoucher en retrant de la clinique, ça m'a fait du bien.
Tui a l'air perdu sans sa chérie^^ je lui ai dit qu'elle revenait tout à l'heure, en espérant qu'il comprenne.

C'est dingue comme tout le monde s'attache vite à Lilas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 11:48

Allez vite vite que cette journee passe et que tu en saches plus...

Ceci dit, je ne sais pas ce que tu fais comme travail, mais meme si tu n aurais pas eu le coeur à l'ouvrage, ça t'aurait peut etre occupé de l'esprit que de rester à attendre que le tel sonne...

Enfin comme ça, Tui n'est pas seul^^

Tiens nous au courant des que tu as du nouveau Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 12:28

Je croise les doigts et j'attends les nouvelles. Courage pour l'attente Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 2843612218 Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 12:55

Pensées positives.
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 12:59

Comme Kakie pense aussi que bosser ou faire autre chose permet de moins trouver le temps long mais après ça dépend des personnes :)
Courage Neil, j'espère que tu t'inquiètes pour rien et que Lilas ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 13:15

ne vous inquiétez pas, j'arrive à m'occuper^^

déjà je me suis endormie ce matin et je me suis reveillée vers 11h, donc ça a passé vite.

Là j'ai rangé un peu la maison et j'ai lancé une lessive, je me suis occupée de Tui aussi, car il me suivais partout. Mais là il dort (sieste de l'après-midi oblige lol)



Tout à l'heure j'irais probablement faire un peu d'enduit pour avancer dans mes travaux.



Le pire c'est que pendant 3 jours je suis toute seule, car mon chéri est parti hier en formation sur Paris... snif

Donc si le véto m'annonce une mauvaise nouvelle, je ne pourrais même pas me réconforter dans ses bras.



Je croise les doigts aussi pour que les nouvelles soient bonnes (et que ça ne me coûte pas trop cher, car là c'est dur dur en ce moment) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 13:23

Tu vas l'as chercher à quelle heure la puce ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 13:28

16h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)    Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» coccidiose et vinaigre
» Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique
» L'histoire de Winny et la coccidiose
» Lilas a l'encéphalitozoonose :(
» LILAS: un an de vie commune!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-