Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luna n'obéit pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''



Luna n'obéit pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna n'obéit pas   Luna n'obéit pas - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 15:24

Hemione-> si c'est bien du marquage que te fais ton petit Hyolain, ça ne sert à rien de le disputer (même si c'est tentant vu que ça nous fait enrager^^) car pour lui ce n'est pas une bêtise. Le "vrai" pipi et le marquage sont deux choses différentes dans sa petite tête de lapin alors que pour nous le résultat est le même. La seule vrai solution c'est la castration dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Luna n'obéit pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna n'obéit pas   Luna n'obéit pas - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 15:44

Mais comment on fait Linette pour être bien sûr si c'est du marquage où du test ?

J'ai posé Hyolain sur sa litière et je lui ai dit "fais ton petit pipi" Il est resté là me regardant un petit moment puis lorsqu'il s'est levé pour partir, il avait bien fait dans sa litière.

Mais je dois dire que c'est l'unique fois de la journée ! Le reste du temps, il fait autour de la cage !

Pendant qu'il était malade, il avait du mal à grimper dans sa litière et j'ai baissé la garde ne le disputant plus. Si bien que je me demande s'il n'y a pas un peu des deux, marquage et besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna n'obéit pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna n'obéit pas   Luna n'obéit pas - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 16:38

bienvenue au club des lapins caractériels ^^

mon petit grisby est castré depuis belle lurette, mais il n'arrête pas de faire popo et pipi à côté de mon lit quand je ne suis pas là =(
un exemple : il y a 2 jours, je partais pour mon travail quand je l'ai vue sortir de ma chambre, s'arrêter dans le couloir et me regarder du coin de l'oeil pendant que je partais.
une fois rentrée 1h après, qu'elle surprise, un joli tas de crotounettes et une flaque (monsieur avait fait demi-tour et m'avait laissée un cadeau de bon retour)...

dans ces moments difficiles de les gronder, d'après marguerite et co, il faut les prendre sur le fait pour les gronder.
Donc quand je le vois, je l'arrête tout de suite et zou dans la cage!
mais la plupart du temps il fait quand j'ai le dos tourné ou alors pour se venger si je l'ai gronder.

mon lapin est un sacré caractériel...
il déteste se faire punir et adore se venger (en contre partie) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luna n'obéit pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna n'obéit pas   Luna n'obéit pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna n'obéit pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Luna a des antibios
» Luna m'intrigue
» HELP! Luna a des puces
» [ Du neuf ] Luna a des coccidies
» Luna a encore de la diarrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-