Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luna a des antibios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Luna a des antibios   Luna a des antibios EmptySam 28 Juil - 10:46

Luna a de nouveau eu la diarhée, j'ai appelé la clinique NAC près de chez moi en expliquant ses symptômes et je dois lui donner un antibio durant 10 jours et continuer le rongeur digest

Elle n'avait pas de granulés de mercredi matin a hier matin, je lui en ai remis et elle a eu de la diarhée

Est-il possible qu'elle ne digère pas les Oxbow?
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Re: Luna a des antibios   Luna a des antibios EmptySam 28 Juil - 10:50

Tu lui a changé récemment ses granulés à ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Re: Luna a des antibios   Luna a des antibios EmptySam 28 Juil - 11:11

Non non ça fait depuis début juin qu'elle a les Oxbow et elle a fait sa transition durant tout juin et début juillet elle a eu les Oxbow entierement
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Re: Luna a des antibios   Luna a des antibios EmptySam 28 Juil - 11:13

Cela aurait pu venir des granulés si tu étais en pleine transition mais là apparemment ce n'est pas le cas ...

Tu as augmenté sa ration de verdure/fruit ?
Tu as introduit quelque chose de nouveau ces jours ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Re: Luna a des antibios   Luna a des antibios EmptySam 28 Juil - 11:20

Non rien du tout, c'est toujours les mêmes proportions et j'ai pas donné de légumes a cause de la diarhée cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Re: Luna a des antibios   Luna a des antibios EmptySam 28 Juil - 11:26

EH beh alors elle nous fait quoi la petite Luna ? Luna a des antibios 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Re: Luna a des antibios   Luna a des antibios EmptySam 28 Juil - 11:33

J'en sais rien :s Depuis que je lui ai donné ce bout de poire fin juin, elle a le transit chamboulé et dès que j'enlève ses granulés, ça va mieux et quand je lui remets, ça recommence
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Re: Luna a des antibios   Luna a des antibios EmptySam 28 Juil - 11:47

Il est possible qu'elle ne les tolère pas alors à part ça, je ne vois pas du tout ce qu'elle peut avoir cette petite miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Re: Luna a des antibios   Luna a des antibios EmptySam 28 Juil - 12:27

J'avoue que je ne vois pas trop non plus. Je crois que je vais prendre des Cuni Complète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Re: Luna a des antibios   Luna a des antibios EmptySam 28 Juil - 16:08

On pourra faire les achats "en gros" du coup ^^

Petit HS je repars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Re: Luna a des antibios   Luna a des antibios EmptySam 28 Juil - 17:17

Oui Sweefer ^^
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Re: Luna a des antibios   Luna a des antibios EmptyDim 29 Juil - 22:41

Ton vétérinaire a-t-il fait une analyse des selles pour savoir ce qu'elle a? Le problème n'est peut-être pas juste du à une intolérance...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Re: Luna a des antibios   Luna a des antibios EmptyLun 30 Juil - 2:48

Je pense également qu'une analyse de selle s'impose.

Tu mets dans ton titre que Luna a des antibiotiques à prendre. Quel antibiotique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Re: Luna a des antibios   Luna a des antibios EmptyLun 30 Juil - 9:49

Il ne l'a pas examiné, mon copain l'a appelé et il lui a expliqué et le véto nous a dit de venir chercher un aintibio, c'est du Baytril, je dois lui donner 0,2 ml par jour pendant dix jours et ça va beaucoup mieux, elle a plus du tout de diarhée
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Re: Luna a des antibios   Luna a des antibios EmptyLun 30 Juil - 10:43

C'est quand même un peu donner de l'antibiotique à l'aveugle et on verra bien si ça marche... Si ça fonctionne tant mieux ça t'évite de payer une consultation pour le moment, mais si ça la reprend il faudra songer à faire des analyses.
Bisous à la poilue! Luna a des antibios 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Re: Luna a des antibios   Luna a des antibios EmptyLun 30 Juil - 11:21

Ben j'avais pas assez pour payer la consultation Luna a des antibios 557091172 Sachant que son budget véto, je l'avais déjà utilisé début juillet pour son infection des oreilles...j'avais pas trop le choix, je trouve ça déja cool de leur part de pas me laisser en galère avec ma lapine, comme son véto habituel l'a fait

Je fais ce que je peux avec le budget qui me reste en fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Re: Luna a des antibios   Luna a des antibios EmptyLun 30 Juil - 11:33

Je comprends bien... j'avais lu ton autre post. J'espère que le traitement fonctionnera et que ta puce ne sera plus embêtée avec son transit.
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Re: Luna a des antibios   Luna a des antibios EmptyLun 30 Juil - 14:52

Comment se porte ta merveille cet après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Re: Luna a des antibios   Luna a des antibios EmptyLun 30 Juil - 15:15

Ca va bien :) Elle dort dans sa cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luna a des antibios Empty
MessageSujet: Re: Luna a des antibios   Luna a des antibios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna a des antibios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna a encore de la diarrhée
» Luna m'intrigue
» HELP! Luna a des puces
» URGENT: Luna a une sorte de diahrée
» [ Du neuf ] Luna a des coccidies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-