Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vos derniers achats pour vos lou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins



Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 22:04

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 300410_kuschelbett_vanilla_l70_02_09_2012_dsc0769_6
Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 300410_kuschelbett_vanilla_l70_06_09_2012__dsc0779_1

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 2741_mucki_bergwiesenheu_mitlogo_03_12_copy_3

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 180213_bunny_kaninchentraum_kr_uter_1
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 22:47

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Foin10

Comme cadeau de noël pour les trois
Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Trixie10
J'espère que ça va plaire aussi au pinou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyVen 21 Déc - 5:42

Mais c'est quoi ? mais c'est quoi Audrey ? Snif snif

PS J'adore ton avatar ! Et je ne vois pas bien ce qu'il y a dessous les billes bleues...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyVen 21 Déc - 6:16

Merci! :)

S'est un jeu pour chat. Ça stimule le chat. ^^ Il faut mettre une gâterie sous les petites ''bulles'' -à faire lorsque s'est bientôt l'heure du repas- et puis le chat cherche et essaie d'attraper la gâterie en soulevant avec la patte.

Sous la bulle s'est une croquette pour chat j'imagine.

J'imagine que ça marche aussi bien avec les lapins. Suffit de mettre quelques choses qui dégage beaucoup d'odeur et que mes pinous adorent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyVen 21 Déc - 6:36

Ah ok ! Merci pour la réponse.



Nixon (entre autres) m'a toujours fait littéralement craquer ! Je le trouve trop choupinou, à couvrir de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyVen 21 Déc - 6:43

J'approuve! Quand je le vois me regarder avec sa petite tête en voulant dire : Mon calin? Tu m'le donnes pas?? -avec la tête penché sur le côté- Je fond complètement! <3 Ou bien juste sur ma signature, la tête et la façon dont il est placé, j'adore! :) s'est mon tit-homme! :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyVen 21 Déc - 7:01

Oui je comprends ; il a des expressions géniales même sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyVen 21 Déc - 9:28

suite à une promo à jard*land la semaine dernière j'ai craqué sur : un arbre à chat!!

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 336667P1110505



mais ils en ont rien eu à faire, Tui l'a à peine renifler... (Lilas est monté au dessus une fois c'est tout lol)

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 159717P1110503

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 936325P1110508
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyVen 28 Déc - 10:15

ça va peut être venir pour l'arbre à chat lol, Iwok au début ne faisait que de le mordre et maintenant il s'éclate avec: monte tout en haut, fait sa toilette sur le plus petit "plateau"...

Je suis allée chercher la commande wan*mo (ça lui fera des cadeaux post op' castration lol), il a un râtelier d'angle qui a vraiment l'air bien et va très bien dans son clapier, il a un sachet de friandises séchées et un coeur en osier (en cadeau) qu'il pourra destroyer si ça lui chante x)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 14:55

Moi c'est une petite cage de transport pour ma pinou, elle devrait pas tarder à arriver :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptySam 12 Jan - 21:00

Une cage de transport (à chat) et un tapis, rien que pour lui ! Il adore se mettre sur les couvertures et les tapis, d'autant que j'ai de la moquette et que ça glisse. Alors il a son propre petit tapis maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyVen 1 Mar - 0:18

Pour Mademoiselle Luna

1 paquet

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Cuni-complete-lapins-versele-laga-sachet-2-5kg-920317562_ML

3 paquets

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Foin-de-crau-odorant-aoc-1kg
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyVen 1 Mar - 0:22

Un paquet de Oxbow
Deux paquet de foin
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyVen 1 Mar - 1:29

Hier 2 paquet de foin de crau , un jouet carotte , et une brosse furminator d'ailleurs whaouuuuuuuu c'est trop efficace , mais on dirai que sa plait pas trop a ma princesse Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyMar 5 Mar - 13:50

Aujourd'hui commandes zooplus du mois (7% de réduc j'en profite) ^^

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Petersilie_9Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 14909_baumwollspielseil_1Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 207087_lucky_holzball_9

3 paquets de foin Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 2741_mucki_bergwiesenheu_mitlogo_03_12_copy_3Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 160844_kerbl_1futterbaum_ne_1

Une maison pour madame car j'en ai qu'une pour le moment Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 137420_kerbl_nagerhaus_rauf_1

Et quelques autres produits Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyMar 5 Mar - 14:17

Mes lapins adorent ce foin là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyMar 5 Mar - 15:32

Il a l'air super c'est clair! 1er test pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyMar 5 Mar - 15:48

J'adore la maison! Moi j'hésite a acheter celle là :

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Cabane10
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyMar 5 Mar - 19:30

J'ai aussi celle ci mais elle est plus petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyVen 15 Mar - 0:03

J'ai acheté aujourd'hui un petit panier qui servira de râtelier! (À tous les québécois sur ce forum! Dolorama! ;) Dans le coin cuisine.)

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Dsc_0117

Il est de la grandeur d'une grille! Donc pour deux lapins j'imagine que s'est assez grand! ^^
Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Dsc_0118

Étant à la base...
Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Dsc_0119

Et comme Kenaï a détruit son coussin, voilà le nouveau.. (en espérant que Nixon ne fera pas pipi dessus!)
Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Dsc_0120


Demain je vais acheter une litière avec rebord... parce que Kenaï ne sais pas faire pipi dans un litière... Elle comprend le principe d'aller dedans, mais elle se met trop sur le bord, donc pipi par terre! --' Et je vais acheter du foin! (peut-être juste regarder le prix et voir la différence si je le prend sur le net ou en animalerie!) Et probablement, un nouveau harnais pour Nixon. Ceux en genre de filet! ^^ Et peut-être que je vais finir par craquer et acheter un jouet! xD


Sinon j'ai très très envie d'acheter ça :
Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Tunnel10
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyVen 15 Mar - 10:49

Les maisons moi j'ai la chance d'avoir un papa bricoleur ^^ C'est lui qui me les fait :D
Dernier achat, des ronds de plantation en coco !!! Et je ne regrette pas du tout, elle s'éclate avec :D Sinon je suis un peu juste en sous donc j'essaie de me retenir (je ne traine plus sur zooplus trop dangereux pour le porte monaie Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 674555 ).
Bon ceci dit elle a deja plein de jouet, un enclos dedans et dehors, un tunnel, une tente, un drap comme coussin, un coussin a l'étage, des boules pour le foin, ratelier ... Et bientot avec du noisetier un repose légume :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 17:14

Je lui ai acheté un harnais samedi, ainsi qu'une gamelle verte pomme avec écrit "rabbit" dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptySam 23 Mar - 19:00

Je viens de passer une commande sur Zooplus:

- Balle distributrice
Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 2rqohm1

-Tunnel en foin (le plus gros)
Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 2ed8hz6

- Boules à foin (2 petites et 2 grosses)
Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 8xn3nd

Et sinon, en magasin je viens de lui acheter un mobile carottes, et une autre balle distributrice (il adore)
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptySam 23 Mar - 20:37

Pour Teepee qui était en pleine mue :

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Blueli10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyJeu 28 Mar - 19:09

Commandé cette après midi :

1 paquet de litière
1 bac à litière
4 kilos de miam miam
2 balle distributrice (offert)
1 balle en bois avec un grelot
un jouet coccinelle (offert)
1 pont XL en guise de cachette
une nouvelle gamelle à granulé

Et je crois que je n'ai rien oublié ^^

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 EmptyJeu 4 Avr - 18:44

Un gros paquet de foin Oxbow
Des gâteries (Kiwi, Topinambour)
Et ça :

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers achats pour vos lou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site internet d'achats pour lapin ?
» Achats & Questions :3
» Cherche une nounou pour Lala pour week-end (17)
» Arrivé du lapin: futurs achats
» Les légumes, la verdure, pour nos lapins mais aussi pour nous ! Recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-