| Vos derniers achats pour vos lou' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Jeu 20 Déc - 22:04 | |
| |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Jeu 20 Déc - 22:47 | |
| Comme cadeau de noël pour les trois J'espère que ça va plaire aussi au pinou. ^^ |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Ven 21 Déc - 5:42 | |
| Mais c'est quoi ? mais c'est quoi Audrey ? Snif snif
PS J'adore ton avatar ! Et je ne vois pas bien ce qu'il y a dessous les billes bleues... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Ven 21 Déc - 6:16 | |
| Merci! :)
S'est un jeu pour chat. Ça stimule le chat. ^^ Il faut mettre une gâterie sous les petites ''bulles'' -à faire lorsque s'est bientôt l'heure du repas- et puis le chat cherche et essaie d'attraper la gâterie en soulevant avec la patte.
Sous la bulle s'est une croquette pour chat j'imagine.
J'imagine que ça marche aussi bien avec les lapins. Suffit de mettre quelques choses qui dégage beaucoup d'odeur et que mes pinous adorent. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Ven 21 Déc - 6:36 | |
| Ah ok ! Merci pour la réponse.
Nixon (entre autres) m'a toujours fait littéralement craquer ! Je le trouve trop choupinou, à couvrir de bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Ven 21 Déc - 6:43 | |
| J'approuve! Quand je le vois me regarder avec sa petite tête en voulant dire : Mon calin? Tu m'le donnes pas?? -avec la tête penché sur le côté- Je fond complètement! <3 Ou bien juste sur ma signature, la tête et la façon dont il est placé, j'adore! :) s'est mon tit-homme! :8: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Ven 21 Déc - 7:01 | |
| Oui je comprends ; il a des expressions géniales même sur les photos ! |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| |
| |
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Ven 28 Déc - 10:15 | |
| ça va peut être venir pour l'arbre à chat lol, Iwok au début ne faisait que de le mordre et maintenant il s'éclate avec: monte tout en haut, fait sa toilette sur le plus petit "plateau"...
Je suis allée chercher la commande wan*mo (ça lui fera des cadeaux post op' castration lol), il a un râtelier d'angle qui a vraiment l'air bien et va très bien dans son clapier, il a un sachet de friandises séchées et un coeur en osier (en cadeau) qu'il pourra destroyer si ça lui chante x) |
|
| |
Wendy(dy) Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mer 9 Jan - 14:55 | |
| Moi c'est une petite cage de transport pour ma pinou, elle devrait pas tarder à arriver :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Sam 12 Jan - 21:00 | |
| Une cage de transport (à chat) et un tapis, rien que pour lui ! Il adore se mettre sur les couvertures et les tapis, d'autant que j'ai de la moquette et que ça glisse. Alors il a son propre petit tapis maintenant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Ven 1 Mar - 0:22 | |
| Un paquet de Oxbow Deux paquet de foin ^^ |
|
| |
debdu59 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Ven 1 Mar - 1:29 | |
| Hier 2 paquet de foin de crau , un jouet carotte , et une brosse furminator d'ailleurs whaouuuuuuuu c'est trop efficace , mais on dirai que sa plait pas trop a ma princesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mar 5 Mar - 13:50 | |
| |
|
| |
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mar 5 Mar - 14:17 | |
| Mes lapins adorent ce foin là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mar 5 Mar - 15:32 | |
| Il a l'air super c'est clair! 1er test pour moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mar 5 Mar - 15:48 | |
| J'adore la maison! Moi j'hésite a acheter celle là : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mar 5 Mar - 19:30 | |
| J'ai aussi celle ci mais elle est plus petite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Ven 15 Mar - 0:03 | |
| J'ai acheté aujourd'hui un petit panier qui servira de râtelier! (À tous les québécois sur ce forum! Dolorama! ;) Dans le coin cuisine.) Il est de la grandeur d'une grille! Donc pour deux lapins j'imagine que s'est assez grand! ^^ Étant à la base... Et comme Kenaï a détruit son coussin, voilà le nouveau.. (en espérant que Nixon ne fera pas pipi dessus!) Demain je vais acheter une litière avec rebord... parce que Kenaï ne sais pas faire pipi dans un litière... Elle comprend le principe d'aller dedans, mais elle se met trop sur le bord, donc pipi par terre! --' Et je vais acheter du foin! (peut-être juste regarder le prix et voir la différence si je le prend sur le net ou en animalerie!) Et probablement, un nouveau harnais pour Nixon. Ceux en genre de filet! ^^ Et peut-être que je vais finir par craquer et acheter un jouet! xD Sinon j'ai très très envie d'acheter ça : |
|
| |
Flocmay Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Ven 15 Mar - 10:49 | |
| Les maisons moi j'ai la chance d'avoir un papa bricoleur ^^ C'est lui qui me les fait :D Dernier achat, des ronds de plantation en coco !!! Et je ne regrette pas du tout, elle s'éclate avec :D Sinon je suis un peu juste en sous donc j'essaie de me retenir (je ne traine plus sur zooplus trop dangereux pour le porte monaie ). Bon ceci dit elle a deja plein de jouet, un enclos dedans et dehors, un tunnel, une tente, un drap comme coussin, un coussin a l'étage, des boules pour le foin, ratelier ... Et bientot avec du noisetier un repose légume :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Lun 18 Mar - 17:14 | |
| Je lui ai acheté un harnais samedi, ainsi qu'une gamelle verte pomme avec écrit "rabbit" dessus :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Sam 23 Mar - 19:00 | |
| Je viens de passer une commande sur Zooplus: - Balle distributrice -Tunnel en foin (le plus gros) - Boules à foin (2 petites et 2 grosses) Et sinon, en magasin je viens de lui acheter un mobile carottes, et une autre balle distributrice (il adore) |
|
| |
Raz'Kiss Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Sam 23 Mar - 20:37 | |
| Pour Teepee qui était en pleine mue : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Jeu 28 Mar - 19:09 | |
| Commandé cette après midi :
1 paquet de litière 1 bac à litière 4 kilos de miam miam 2 balle distributrice (offert) 1 balle en bois avec un grelot un jouet coccinelle (offert) 1 pont XL en guise de cachette une nouvelle gamelle à granulé
Et je crois que je n'ai rien oublié ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Jeu 4 Avr - 18:44 | |
| Un gros paquet de foin Oxbow Des gâteries (Kiwi, Topinambour) Et ça : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' | |
| |