| Vos derniers achats pour vos lou' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
cupcake54 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Jeu 18 Juil - 15:49 | |
| Je viens d'acheter un tunnel ( le même que raz' Kiss ), des granules pour mon pinpin, et une tortue où on peux mettre de l'herbe à chat aussi pour Guizmo et une gamelle en dur pour son eau, car j'en ai marre du biberon et c'est pas pratique pour lui !
J'ai hésité à acheter un arbre à chat aussi mais dans ces cubes modulables, il va rarement sur les étages alors je sais pas trop pour l'instant:S |
|
| |
Temperance-Lou Petit lapin : "je m'habitue"
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mer 24 Juil - 11:54 | |
| J'ai reçu ma commande ! mais juste une question, le tunnel vous l'avez fait tenir comment et à quoi ? |
|
| |
Flocmay Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mer 24 Juil - 11:57 | |
| Moi j'ai acheté une litiere pour chat avec rebords chez jardil*cl*rc! A 6€ et des brouettes ^^ C'est quoi comme tunnel ? Le rouge et noir ? moi avec de ficelles que j'accrochait en haut (mais elle est en dessous de mon lit donc avec les lattes ça passe nikel :D |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mer 24 Juil - 12:43 | |
| Oui c'est le noir et rouge ^^
Ah pas bête pour le lit, mais moi la chambre est à l'étage et Guizmo n'y va pas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mer 24 Juil - 14:27 | |
| Je viens d'éclater en mille morceaux le biberon avec la carotte que j'avais acheté 20€ en animalerie, du coup je vais lui prendre une gamelle vue que c'est mieux pour elle, elle n'aura plus le cou tordu pour boire. J'espère juste que c'est bien solide car je la connais, elle va essayer de la renverser. Il y en a ici qui utilise cette gamelle ? + une brosse car jusqu'à présent je le faisais avec un peigne mais ça enlève 3x rien. (modique somme de 25€) + une poche de foin mucki + une deuxieme boule distributeur de foin, ma fille adore puis je trouve que c'est le mangeoire à foin le plus facile à nettoyer contrairement à ceux en bois + un pont en osier taille L (déjà commandé lors de ma commande précédente mais ils n'en avaient plus) = 43€ chez z**pls |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mer 24 Juil - 15:03 | |
| tu commande sur le site allemand de zoo ? c'est moins cher =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mer 24 Juil - 15:11 | |
| ça dépend ! là c'est français car il n'y a pas la brosse que je veux sur la version allemande ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mer 24 Juil - 15:37 | |
| Flocmay : en réfléchissant, je te remercie !! car tu m'a donné une idée et ça marche niquel !! j'ai un canapé sur " grande patte " donc on vois le dessous, du coup j'ai accrocher le tunnel en dessous de mon canapé en l'accrochant au patte ^^ éléonore26 : ah oui c'est vrai qu'ils ont pas tout :S sinon pour la gamelle, j'en avais une comme ça pour mes rats, c'était des grosses brutes et ils me l'ont jamais renversé. Pour Guizmo j'en avais racheter une, mais vu qu'il aime bien prendre le rebord et s'amuse avec, elle à pas fait long feu... il me l'a renverser à chaque fois !! sale bête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mer 24 Juil - 15:41 | |
| Meme avec l'attache ils arrivent à la renverser ? oO
Je me tate vraiment à prendre un autre biberon |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mer 24 Juil - 15:48 | |
| Bah celle que j'avais acheté, oui ! je sais pas si c'est la même, mais la mienne il a réussit et vu qu'elle était toute légère ( je pensais que c'était assez lourd ) bah il me l'a foutait en l'air ! bon en même temps, c'est un têtu, tant qu'il réussit pas sa connerie, il insiste lol donc ça dépend de ton lapin aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mer 24 Juil - 15:50 | |
| Eléonore est très très têtue aussi !
J'ai beau repousser madame, s'il elle a décidé un truc, elle le fait jusqu'au bout ! |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mer 24 Juil - 15:53 | |
| Un tunnel et un coussin. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mer 24 Juil - 15:56 | |
| éléonore : je vois qu'on a les même |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mer 24 Juil - 18:48 | |
| Pas de souci Cupcake54 ^^ Et je confirme Noisette la gamelle comme ca elle l'enleve du rond en metal, et paf par terre (avant l'avoir un peu secoué ...) Que ça soit des granulés ou ... De l'eau :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mer 24 Juil - 21:04 | |
| Arf !
Du coup vous me faites hésiter les filles ! Je pense que vue son caractère, le biberon serait plus sage en effet... puis ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'avais déjà testé avec une gamelle posée dans son enclos mais elle s'obstine ! Elle boit un coup puis hop elle chope le bord, un coup de tete en arrière et PISCINEEEEE |
|
| |
Soka Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mer 24 Juil - 21:09 | |
| pour moi c'est un enclos et des jouets: balles, tunnels .... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mer 24 Juil - 21:10 | |
| Et les gamelles par terre? en plastique tu sais beige la ? elles sont arrondies sur les bords et du coup ils peuvent pas les renversées! Moi ça va bien ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mer 24 Juil - 21:32 | |
| C'est celle là dont tu parles ??
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur/ecuelle_rongeurs/348047
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur/ecuelle_rongeurs/114017
mais je ne vois pas en quoi la première avec les rebords ronds empêche qu'elle la renverse...? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Jeu 25 Juil - 14:58 | |
| Non plutot ça : - Spoiler:
http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&rlz=1C1CHFX_frFR505FR505&biw=1517&bih=756&hl=fr&tbm=isch&tbnid=kcn9bvdfrqs0UM:&imgrefurl=http://www.animalio.fr/gamelle-et-ecuelle/37930-gamelle-pour-chien-et-chat-bamboo-beige-700-ml.html&docid=86BrFGAkbXGU4M&itg=1&imgurl=http://www.animalio.fr/37930-73310-large/gamelle-pour-chien-et-chat-bamboo-beige-700-ml.jpg&w=262&h=262&ei=xiDxUfewDKPC7AabgoGQBQ&zoom=1&iact=rc&dur=289&page=1&tbnh=146&tbnw=141&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:16,s:0,i:130&tx=33&ty=78
Mais sans le trou ! du coup ya pas d'endroit qu'ils peuvent attraper pour renverser =)
Dernière édition par Noiset le Mar 30 Juil - 18:29, édité 1 fois (Raison : Lien mis sous spoiler car déformait la page.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Jeu 25 Juil - 17:56 | |
| bonjour,voilà mes petits achats du jour : " /> " /> branche de noisetier : " /> " /> " /> comme ma petite lapine ronge sa cage,j'espère que la petite maison et la tapis va la calmer un peu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Lun 29 Juil - 19:18 | |
| J'ai refait la cage de la miss <3 avec un étage, une boule à foin et un nouveau coin à litière :D Elle est super contente, elle joue avec la boule et grimpe sur l'étage pour ses granulés ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mar 30 Juil - 17:54 | |
| Pour mon bonhomme qui aime s'étaler comme une crèpe, je lui ai acheté une petite balle. Je lui ai mis à côté de lui et il a adoré ! (C'est drôle car ça roule ! héhé). Sinon pour l'histoire des gamelles d'eau, peut être qu'il faudrait la coincer pour ne pas que le pinpin la renverse et transforme sa cage en piscine ! La gamelle d'eau de Yaki est bien bloquée. Il se contente de dormir a côté ou d'y boire =D (ou mettre tout son foin dedans ... grr :p) |
|
| |
Temperance-Lou Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Mar 30 Juil - 23:01 | |
| Mes achats du 9 Juillet : 2 arbre à chat à 7,95€ (l'arbre), 2 Tunnel à 1,29€ (le Tunnel). Entre temps : 2 gamelle en fer à +/- 0,50€ 1 grande litière à 3,95€ Et des jouets :) Achat du jour : Parce que son autre biberon avait un problème, et puis Coca avait celui la donc, ... Et une petite boite hermétique pour les Cuni Complète :) A 1,79€, j'allais pas me priver :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' Sam 17 Aoû - 12:55 | |
| Pour mes bébés, je leur ai acheté des balles pour jouer et ronger, un tapis spécial pour ronger également (Chewbie dévore le tapis et Bounty la balle), ainsi que deux tunnels (un en forme de 'Y' et l'autre tout droit, pouvant être assembler ou séparer). Mes chéries s'amusent comme des folles en particulier Chewbie :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou' | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats pour vos lou' | |
|