Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos derniers achats pour vos lou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyDim 30 Juin - 17:51

wasedas a écrit:
Alors moi c'est pas vraiment un achat, mais je leurs est fabriqué une belle grande cabane avec terrasse sur le toit, car leurs carton-cabane était trop abîmé, mais tout sa pour rien car ils ne l'aime pas Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 108509 Je me faisait une joie de les voir tout content, et ben pour sa je repasserais Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 674555 

Entre le carton usé et la belle cabane ils ont fait leur choix x)
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyJeu 18 Juil - 15:49

Je viens d'acheter un tunnel ( le même que raz' Kiss ), des granules pour mon pinpin, et une tortue où on peux mettre de l'herbe à chat aussi pour Guizmo et une gamelle en dur pour son eau, car j'en ai marre du biberon et c'est pas pratique pour lui !

J'ai hésité à acheter un arbre à chat aussi mais dans ces cubes modulables, il va rarement sur les étages alors je sais pas trop pour l'instant:S
Revenir en haut Aller en bas
Temperance-Lou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Temperance-Lou


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyVen 19 Juil - 20:41

Amoclya a écrit:
lyloo a écrit:
Voici mes derniers achats fait pour ma Lala

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Dsc02414

J'ai acheté ce biberon au tout début et il fuit.. Je sais pas si c'est un défaut du modèle ou de mon produit (toute façon les loulous boivent à la gamelle).

Sinon arbre à chat je dirai pas trop grand car j'aurai peur d'une mauvaise chute  Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 19755

J'ai le même biberon pour mon petit Coca (apres avoir acheté 3 biberons, avec lesquels il ne savait pas boire), j'avais donc décidée de lui mettre de l'eau dans une petite gamelle, ce qu'il n'aimait pas ^^ J'ai donc achetée le même biberon, et la c'est super il sait bien boire avec, et par contre ici il ne coule pas :)
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyMer 24 Juil - 11:54

J'ai reçu ma commande ! mais juste une question, le tunnel vous l'avez fait tenir comment et à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyMer 24 Juil - 11:57

Moi j'ai acheté une litiere pour chat avec rebords chez jardil*cl*rc! A 6€ et des brouettes ^^
C'est quoi comme tunnel ? Le rouge et noir ? moi avec de ficelles que j'accrochait en haut (mais elle est en dessous de mon lit donc avec les lattes ça passe nikel :D
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyMer 24 Juil - 12:43

Oui c'est le noir et rouge ^^

Ah pas bête pour le lit, mais moi la chambre est à l'étage et Guizmo n'y va pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyMer 24 Juil - 14:27

Je viens d'éclater en mille morceaux le biberon avec la carotte que j'avais acheté 20€ en animalerie, du coup je vais lui prendre une gamelle vue que c'est mieux pour elle, elle n'aura plus le cou tordu pour boire. J'espère juste que c'est bien solide car je la connais, elle va essayer de la renverser.

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 174913_napfmitschraube_1

Il y en a ici qui utilise cette gamelle ?

+ une brosse car jusqu'à présent je le faisais avec un peigne mais ça enlève 3x rien.

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 260776_7(modique somme de 25€)

+ une poche de foin mucki

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 15255_1

+ une deuxieme boule distributeur de foin, ma fille adore puis je trouve que c'est le mangeoire à foin le plus facile à nettoyer contrairement à ceux en bois

+ un pont en osier taille L (déjà commandé lors de ma commande précédente mais ils n'en avaient plus)

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 207088_8

= 43€ chez z**pls
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyMer 24 Juil - 15:03

tu commande sur le site allemand de zoo ? c'est moins cher =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyMer 24 Juil - 15:11

ça dépend ! là c'est français car il n'y a pas la brosse que je veux sur la version allemande !
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyMer 24 Juil - 15:37

Flocmay : en réfléchissant, je te remercie !! car tu m'a donné une idée et ça marche niquel !! j'ai un canapé sur " grande patte " donc on vois le dessous, du coup j'ai accrocher le tunnel en dessous de mon canapé en l'accrochant au patte ^^

éléonore26 : ah oui c'est vrai qu'ils ont pas tout :S sinon pour la gamelle, j'en avais une comme ça pour mes rats, c'était des grosses brutes et ils me l'ont jamais renversé. Pour Guizmo j'en avais racheter une, mais vu qu'il aime bien prendre le rebord et s'amuse avec, elle à pas fait long feu... il me l'a renverser à chaque fois !! sale bête Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyMer 24 Juil - 15:41

Meme avec l'attache ils arrivent à la renverser ? oO

Je me tate vraiment à prendre un autre biberon
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyMer 24 Juil - 15:48

Bah celle que j'avais acheté, oui ! je sais pas si c'est la même, mais la mienne il a réussit et vu qu'elle était toute légère ( je pensais que c'était assez lourd ) bah il me l'a foutait en l'air !
bon en même temps, c'est un têtu, tant qu'il réussit pas sa connerie, il insiste lol donc ça dépend de ton lapin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyMer 24 Juil - 15:50

Eléonore est très très têtue aussi !

J'ai beau repousser madame, s'il elle a décidé un truc, elle le fait jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyMer 24 Juil - 15:53

Un tunnel et un coussin. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyMer 24 Juil - 15:56

éléonore : je vois qu'on a les même Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyMer 24 Juil - 18:48

Pas de souci Cupcake54 ^^
Et je confirme Noisette la gamelle comme ca elle l'enleve du rond en metal, et paf par terre (avant l'avoir un peu secoué ...) Que ça soit des granulés ou ... De l'eau :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyMer 24 Juil - 21:04

Arf !

Du coup vous me faites hésiter les filles ! Je pense que vue son caractère, le biberon serait plus sage en effet... puis ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'avais déjà testé avec une gamelle posée dans son enclos mais elle s'obstine ! Elle boit un coup puis hop elle chope le bord, un coup de tete en arrière et PISCINEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyMer 24 Juil - 21:09

pour moi c'est un enclos et des jouets: balles, tunnels ....
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyMer 24 Juil - 21:10

Et les gamelles par terre? en plastique tu sais beige la ? elles sont arrondies sur les bords et du coup ils peuvent pas les renversées! Moi ça va bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyMer 24 Juil - 21:32

C'est celle là dont tu parles ??

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur/ecuelle_rongeurs/348047

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur/ecuelle_rongeurs/114017

mais je ne vois pas en quoi la première avec les rebords ronds empêche qu'elle la renverse...?
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyJeu 25 Juil - 14:58

Non plutot ça :
Spoiler:

Mais sans le trou ! du coup ya pas d'endroit qu'ils peuvent attraper pour renverser =)


Dernière édition par Noiset le Mar 30 Juil - 18:29, édité 1 fois (Raison : Lien mis sous spoiler car déformait la page.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyJeu 25 Juil - 17:56

bonjour,voilà mes petits achats du jour :
Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 <a href=Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Coucha10" />

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 <a href=Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Coucha11" />


branche de noisetier :
Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 <a href=Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Jouet-10" />

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 <a href=Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Mangeo10" />

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 <a href=Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Mangeo11" />


comme ma petite lapine ronge sa cage,j'espère que la petite maison et la tapis va la calmer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyLun 29 Juil - 19:18

J'ai refait la cage de la miss <3 avec un étage, une boule à foin et un nouveau coin à litière :D
Elle est super contente, elle joue avec la boule et grimpe sur l'étage pour ses granulés ^^

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 20130712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyMar 30 Juil - 17:54

Pour mon bonhomme qui aime s'étaler comme une crèpe, je lui ai acheté une petite balle. Je lui ai mis à côté de lui et il a adoré ! (C'est drôle car ça roule ! héhé).
Sinon pour l'histoire des gamelles d'eau, peut être qu'il faudrait la coincer pour ne pas que le pinpin la renverse et transforme sa cage en piscine ! La gamelle d'eau de Yaki est bien bloquée. Il se contente de dormir a côté ou d'y boire =D (ou mettre tout son foin dedans ... grr :p)
Revenir en haut Aller en bas
Temperance-Lou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Temperance-Lou


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptyMar 30 Juil - 23:01

Mes achats du 9 Juillet :
Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 130730110103265561

2 arbre à chat à 7,95€ (l'arbre),
2 Tunnel à 1,29€ (le Tunnel).

Entre temps :
2 gamelle en fer à +/- 0,50€
1 grande litière à 3,95€
Et des jouets :)

Achat du jour :

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 130730103828963831
Parce que son autre biberon avait un problème, et puis Coca avait celui la donc, ...

Et une petite boite hermétique pour les Cuni Complète :) A 1,79€, j'allais pas me priver :)

Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 130730103829952174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 EmptySam 17 Aoû - 12:55

Pour mes bébés, je leur ai acheté des balles pour jouer et ronger, un tapis spécial pour ronger également (Chewbie dévore le tapis et Bounty la balle), ainsi que deux tunnels (un en forme de 'Y' et l'autre tout droit, pouvant être assembler ou séparer). Mes chéries s'amusent comme des folles en particulier Chewbie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats pour vos lou'   Vos derniers achats pour vos lou' - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers achats pour vos lou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site internet d'achats pour lapin ?
» Achats & Questions :3
» Cherche une nounou pour Lala pour week-end (17)
» Arrivé du lapin: futurs achats
» Les légumes, la verdure, pour nos lapins mais aussi pour nous ! Recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-