| Pleins de bébés poilus à venir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Sam 7 Avr - 14:04 | |
| C'est la première fois que je vois des nouveaux nés moi en plus Je craque complètement, ils sont trop beaux :ow !: |
|
| |
Elenna Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Sam 7 Avr - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Sam 7 Avr - 14:28 | |
| Merci les filles. Oui voir ces petits bouts c'est toujours un moment magique :8: Surtout avec une maman aussi gentille :)
Allez je les laisse tranquilles demain, je referai de petites photos lundi ou mardi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Sam 7 Avr - 15:25 | |
| Ohhhh ! ils sont trop mignon < ça donne envie d'en reprendre 1 XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Sam 7 Avr - 17:03 | |
| le chichi est vraiment trop beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Dim 8 Avr - 22:23 | |
| Ti-Miss! Pourquoi pas :p Voici d'autres photos des loulous! La mère doit avoir un excellent lait, ils grossissent à vu d'oeil et ont toujours la peau du ventre bien tendu! Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Lun 9 Avr - 8:31 | |
| Ils ont le poil sain et brillant, ils vont être magnifiques :ow !: |
|
| |
Manon57 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Mar 10 Avr - 16:02 | |
| trop chou les petites boules de poils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Mar 10 Avr - 22:49 | |
| Merci pour eux Demain je mettrais les photos que j'ai prises lundi. Et les prochaines suivront vendredi :) La portée de Myrtille arrive, elle s'arrache déjà des poils, trop pressée la miss :) Ca sera aux alentours du 15-17 avril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Ven 13 Avr - 22:25 | |
| Oyé oyé! Voici des nouvelles des bébés!
Les yeux sont ouverts et les couleurs fixés! Mais ils ne sortent pas du nid, il fait trop froid en ce moment^^
Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Dernière édition par Archimède le Sam 14 Avr - 12:36, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Ven 13 Avr - 22:43 | |
| ils sont trop trop mignon ♥ Vive Glee ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Ven 13 Avr - 22:51 | |
| :ow !: magnifiques bébés !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Sam 14 Avr - 2:44 | |
| j'espère que tout ira bien,je te le souhaite, donne nous de nouvelles,cordialement christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Sam 14 Avr - 12:41 | |
| Merci pour mes p'tits loups. Ils sont adorables, ils me regardent en ouvrant grand les yeux d'un air de dire "wow t'es grande toi!" hihi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Lun 16 Avr - 22:57 | |
| Allez hop, des nouvelles et que des bonnes hihi! Alors la portée de Dinah ne comptait pas 4 mais 5 bébés!! Un garenne a fait son apparition. Il était dans le deuxième nid qu'elle avait fait, que je pensais vide... Elle s'en est quand même très bien occupé, un gros pépère! Voici les photos des 5^^ Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : Myrtille a mis bas ce matin. Et je peux vous dire qu'elle a pas fait les choses à moitié! Y'a du monde là-dedans!! Voici une photo du nid, le comptage se fera Vendredi^^ (j'en compte 6 visibles!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Mar 17 Avr - 7:58 | |
| Oh les petites crevettes |
|
| |
Scötchy Lapin en argent : "je suis accro"
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Mar 17 Avr - 21:36 | |
| Je craque pour Lotus et Glee de Moidieu ! J'adore aussi les autres hein ;) T'as de la chance d'avoir de si joli petit loulou, j'avoue que j'aimerai trop revivre les premières semaines de mes bébés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Mar 17 Avr - 21:59 | |
| Lotus et Glee sont aussi mes chouchous hihi! Enfin ils le sont tous mais elles un peu plus^^ Et oui ça passe tellement vite... Ils grandissent à vitesse grand V! Bon le stade "crevette" c'est un peu moins chou, mais ça dur pas longtemps^^ |
|
| |
linette89 Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Mar 17 Avr - 22:54 | |
| Absolem et Glee sont magnifiques!! Gros coup de coeur pour Absolem quand même!! :ow !: J'aime les lapins gris j'y peut rien!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Mar 17 Avr - 22:56 | |
| Absolem est disponible à la réservation :2: Merci pour mes loulous :D |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Mar 17 Avr - 22:59 | |
| Ne me tente pas!!!^^ Dans 6 mois environ si tu as un grisou à me proposer je dit oui sans réfléchir, mais là c'est pas possible! Fait lui plein de papouilles (ou quand il sera plus grand peut-être^^) pour la peine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Mar 17 Avr - 23:03 | |
| Héhé bha écoute dans 6 mois si tout se passe bien je compte bien reformer le couple Dinah/Toulouse donc peut-être un Absolem II ^^ Il aura pleins de papouilles de ta part, ça il adore^^ entre ses minis-oreilles |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Mar 17 Avr - 23:19 | |
| Je prends note...^^ - Citation :
- entre ses minis-oreilles
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Mer 18 Avr - 8:52 | |
| bonjour,très belle portées,toutes mes félicitation,amicalement christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Sam 21 Avr - 18:47 | |
| Bonjour à tous! Je vous apporte des nouvelles pour ceux que ça intéressent :)
Passons à la portée de Myrtille. Il y a 6 bibous. Mais nous avons remarqué qu'un loulou n'avait pas grandi depuis la naissance. Il s'agit d'un double nain. Cela arrive quand les deux parents sont de véritables nains. Il y a souvent peu d'espoir. Pour l'aider je le complémente au biberon tous les jours, il s'accroche. Il s'appelle Parva Cor, ce qui signifie Petit Coeur en Latin.
Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Dernière édition par Archimède le Ven 11 Mai - 23:54, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! Sam 21 Avr - 19:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir! | |
| |
|