Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptyMar 24 Jan - 20:06

javascript:emoticonp('questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage 19755')Desolé si ce sujet existe mais je ne l'aurais pas vu.

Donc je cherche un meuble pour pouvoir construire une sorte de clapier pas besoins d'aide pour sa ).
J'aimerais savoir quoi mettre comme grillage pour fabriquer les portes ?
J'aimerais savoir quel matiere doit etre constitue le bois pour pas qu'il ne soit toxique ou mettre une bombe ou un autre trucs?
J'aimerais savoir que mettre sur le sol ?
Et pis voila fin sa fait quand meme pas mal de questions!!
javascript:emoticonp(':Merci:')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptyMar 24 Jan - 20:19

je suis le sujet mais ne peut pas te conseiller désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptyMar 24 Jan - 21:51

Coucou =)
Pour le bois le contre plaqué ça va.
Le grillage faut un truc solide style cube modulable ou comme la cage, des barreaux résistants car les petits grillages tout fins les lapins peuvent percer un trou dedans ^^
Sur le sol tu peux mettre du lino (c'est ce que j'ai c'est super) et puis après tout dépend de tes lapins tu peux aussi mettre des coussins, des paniers, etc...
Voilà, attends aussi l'avis d'autres membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptyMer 25 Jan - 7:33

Elenna : Merci pour tes conseil
Kim : c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptyMer 25 Jan - 15:38

Mais il n'y a pas d'autre sorte de bois ??
Et les bois decconseiller qui sont ils ??
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptyMer 25 Jan - 19:49

ça par contre j'en sais rien. Attends les réponses d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptyJeu 26 Jan - 20:13

Sauf que personne ne repond :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptyJeu 26 Jan - 20:17

tu veux toi aussi en construire une pour ton lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptyJeu 26 Jan - 21:31

Je crois que quocxley est une experte pour ça enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptyJeu 26 Jan - 22:03

J'aimerais t'aider mais honnêtement je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptyVen 27 Jan - 13:40

Il faut éviter tout ce qui est bois résineux (pin, sapin, etc) si le lapin le grignote.

Par exemple, ma cage est faite en tasseau de pin mais Noiset ne peut pas la grignoter (le côté des tasseaux qui donne sur l'intérieur sont recouverts de grillage et ceux de l'extérieur sont protégé par des cornières. (voir post : le nouvel enclos-dodo de Mr Noiset dans la partie habitat).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptySam 28 Jan - 10:16

Kim: Oui je veut aussi en construire une fin faire une prolongement de la cage
Casie08: je lui demanderais
LHS: c'est pas grave
Noiset :merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptySam 28 Jan - 10:37

Cassie questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage 674555 c'est gentil de penser a moi mais je ne suis pas experte , je fait juste avec les moyens du bord , meme si j'adore quand c'est tout beau tout neuf questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage 674555

En fait cela depend des moyens que tu as , de la place que tu as et de la cage que tu veux faire !! Apres comme l'a dit noiset evite tout ce qui est resineux ou alors protege de maniere a ce qu'il ne ronge pas , pour le grillage dans les magasin de bricolage tu devrai trouver du grillage special lapin ^^
Pour le sol je te conseil plus les tapis style coco ou jonc de mer car le lino au fil du temps peut provoquer une pododermatite , puis comme ca a etait dit apres c'est selon tes gouts et ceux de ton pinoux
:2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptySam 28 Jan - 10:43

Comment fait on pour proteger pour ne pas qu'il ne ronge et c'est quoi le tapis style coco?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptySam 28 Jan - 10:50

ben apres dans les magasins de bricolage tu regardes et tu cherches il existe des barre metallique que tu peux vissé au bois par exemple , le tapis en coco c'est pareil que le jonc de mer sauf que ... ben ... c'est pas du jonc de mer questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptySam 28 Jan - 10:53

Merci quocxley!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptySam 28 Jan - 13:38

Est ce que la matiere du bois (du meuble) peut etre des copeaux compresée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptySam 28 Jan - 14:07

Je pense que les copeaux compressés contiennent de la colle pour qu'ils tiennent ensemble apres si il ne le ronge pas ça ne pose pas de soucis je pense apres tu le recouvre avec quelque chose pour protéger pour ne pas qu'il soit en contact avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptyMar 31 Jan - 8:27

Oui mais quoi pour proteger??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptyMar 31 Jan - 12:24

Je cite le message que j'ai mis plus haut :

Noiset a écrit:
Il faut éviter tout ce qui est bois résineux (pin, sapin, etc) si le lapin le grignote.

Par exemple, ma cage est faite en tasseau de pin mais Noiset ne peut pas la grignoter (le côté des tasseaux qui donne sur l'intérieur sont recouverts de grillage et ceux de l'extérieur sont protégé par des cornières. (voir post : le nouvel enclos-dodo de Mr Noiset dans la partie habitat).

Après pour les protections, tout dépend de la cage que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage EmptyMar 31 Jan - 20:17

Merci noiset je vais voir ton suejt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty
MessageSujet: Re: questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage   questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux questions par rapport à l'urine
» fabriquer des jouets pour mes pinoux ?
» Construction d'une cage maison ... quelques questions !
»  Questions pour le nouvel environement pour mon lapin !
» Quelques questions pour nos débuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-