Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pleins de bébés poilus à venir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Pleins de bébés poilus à venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 21:17

Oui les métrites existent... Mais ils ne faut pas traiter par prévention, pour justement ne pas détruire la matrice. Elles vont très bien, c'est le principal.
Si je pense justement qu'elles les ont mangé. Car à partir du 15ème jours chez les deux, je n'ai plus senti aucun développement, comme si les bébés restaient au même stade... C'est très bizarre. Ca ne m'est jamais arrivé... J'espère que cette fois c'est la bonne... Je les attend depuis cet hiver ces bébés là, mais toujours un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 21:32

et les infections/virus transmissibles par voies génitales ? ce que tu decris me rappelle les symptomes de l'herpes virose du chien !

j'ai un bouquin d'homeo pour le chien, on peut donner des choses pour "nettoyer" l'utérus, mais niveau dosage je sais pas trop pour les lapins XD

edit : j'ai trouvé un truc "en cas de tendance a l'avortement spontané" si jamais ca peut t'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 22:27

Chez le lapin c'est quand même assez rare, et le développement très rapide donc visible, alors que là rien. Et elles voient les véto au maximum tous les 2 mois. Et seulement ces deux femelles là car saillies par le même mâle... Enfin bref.
Elles sont pas stressées, pas surmenées, des cages de 1m20, seule, sorties tous les jours, litière toujours super propre, légumes tous les jours, foin bio, granulés adaptés... Là je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pleins de bébés poilus à venir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleins de bébés poilus à venir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!
» les bébés de zaza!
» Habitat de mes poilus!
» Bébés de Pepper
» les bébés grandissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-