Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! Empty
MessageSujet: Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!   Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! EmptyMer 28 Mar - 13:07

:Bravo: Youpi une bonne nouvelle est arrivée le weekend dernier, on m'offre tout un terrain pour mes chers poilus!

Il y a pas mal de boulot, mais ça va être top!!
Voici quelque photos:

Le terrain avec les coins potagers (un pour mes poilus et un pour ma grand-mère) les bacs bleus sont des récupérateurs d'eau de pluie.
Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! 1147597353

L'eau de source toute l'année! (installation à revoir^^)
Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! 1147597576

Voici un aperçu du bâtiment d'élevage, il y a du boulot, ne prenez pas peur^^
Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! 1147597715

Le bâtiment en l'état. Donc on réhausse les murs, on coule une dale et on fait une moitié de toit du côté des clapiers (qui seront à droite). Il y a la place pour une cinquantaine de clapiers (pour l'instant 10 me suffisent grandement!!) On fait des clapiers de 120/80 pour tous. Au sol de grands enclos pour les chons, un mâles et un femelles.
Au fond et à droite ce seront des rangements pour les outils de jardins et les affaires des poilus.
Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! 1147597778

Voici de l'extérieur, on voit bien la longueur. Devant sera le potager que je commence à démarrer ce weekend + composte.
Derrière le bâtiment on fait de grands enclos fixes où ils sortiront tous les jours, plus besoin d'une organisation de fou avec mon seul enclos pour tout le monde tous les jours...
Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! 1147598053

Voici le schéma du potager que je vais planter ce weekend, je sais pas si c'est très compréhensible^^ Que du bio et compost maison! Car on est arrivé à un budget de 30euros mini/semaine en légumes... Donc si on arrive à faire pousser 2-3 trucs ça serait pas mal!
Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! 1147598234

Pour finir une photo de mon Rolly qui était tout heureux de visiter sa future maison!
Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! 1147598454


Voila, ma grosse occupation du moment Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! 674555
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!   Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! EmptyMer 28 Mar - 13:13

Wooooooooooooow c'est super !!!! :Bravo: Tu nous montrera l'évolution ? Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!   Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! EmptyMer 28 Mar - 13:15

Ah oui pas de souci pour ça!! Par contre ça va prendre un certain temps, mon papa aide beaucoup mais bon moi à part le weekend... J'ai mes exam en juin donc je fais comme je peux. D'ici la fin de l'année tout devrait être opé Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!   Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! EmptyMer 28 Mar - 13:30

et bien tu es gâté avec se terrain! un beau projet tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!   Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! EmptyMer 28 Mar - 15:56

Oui c'est sûr, je suis bien contente de ce "cadeau".
Je vais pouvoir chouchouter mes poilus encore plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!   Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! EmptyMer 28 Mar - 16:09

Rho lala...C'est vraiment simpa!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!   Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! EmptyMer 28 Mar - 18:51

Ils en ont de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!   Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! EmptyMer 28 Mar - 18:55

En tout cas Rolly a adoré y avoir passé l'aprem'! Il est tout à fait d'accord mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!   Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! EmptyMer 28 Mar - 19:10

C'est super !! tu nous mettras plein de photos après ?? hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!   Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! EmptyMer 28 Mar - 19:13

Oh oui pas de souci :22: Mais ça va mettre un moment à se faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!   Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! EmptyMer 28 Mar - 19:16

Oki lol , tu as combien de lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!   Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! EmptyMer 28 Mar - 19:27

6 reproducteurs, une 7ème arrive des Pays Bas samedi 7 avril :)
Une lapine de compagnie et la lapine de ma maman.

3 portées arrivent à partir de ce weekend (Dinah, Myrtille et la nouvelle)

Et 4 chons futurs reproducteurs typés expo et un de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!   Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! EmptyMer 28 Mar - 19:45

Houah , sa fé une belle tribu c génial ce terrain pour tout ce ptit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!   Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! EmptyMer 28 Mar - 19:50

Oui!! Bon on avait déjà de jolies installations, mais ça commençait à faire juste et pas très éstétique et pas pratique du tout pour moi^^

Donc là je vais essayer de faire un truc hyper fonctionnel et spacieux. Avec des ouvertures direct sur les enclos, comme le mur de gauche est à hauteur du sol et les clapiers juste en face, je vais coller les enclos là, comme ça hop juste à mettre les loulous dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!   Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pleins de bébés poilus à venir!
» arrivé de notre lapinou et pleins de question
» questions pas rapport a pleins de chose pour fabriquer une cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-