Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés du 1er avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyDim 1 Avr - 16:31

Bonjour à tous les passionnés !
Nouveautés du 1er avril 2012 18236

Vous l'avez remarqué, le forum a été mis en maintenance quelques heures avant que je puisse tranquillement changer son thème. Les couleurs ne changent pas radicalement, puisque nous passons d'un vert assez foncé à un mélange de beige et de vert clair. J'espère que le tout plaira à vos yeux. :8: N'hésitez pas à faire quelconque suggestion ou remarque qui pourraient améliorer l'ensemble !

Avec cette nouvelle décoration viennent trois annonces que j'ai à vous faire, qui sont plutôt des rappels, en fait.

1. Modification de la page d'accueil. En effet, celle-ci est désormais agencée "façon accordéon", c'est-à-dire que les différentes parties sont dissimulées sous des onglets, sur lesquels il suffit de cliquer pour y accéder. Cela fait une mise en page plus propre, et en plus, cela prend moins de place.
Le bouton de vote se trouve dans le deuxième onglet. J'en profite pour remercier chacun d'entre vous pour vos votes quotidiens. Merci encore, continuons ainsi et nous aurons chaque jour davantage de visite !

2. Modification des profils. Une nouvelle mise en page de vos profils a été créée, afin de faciliter le visionnage des informations sur vos lapins; notamment, une "case texte" dans laquelle vous pourrez écrire son nom, son sexe, son année de naissance et s'il est stérilisé ou non, a été mise en place afin qu'on puisse accéder, dans vos messages, aux informations concernant vos lapins, et ainsi mieux traiter les problèmes que vous rencontrez avec vos boules de poils.
Merci de procéder, si ce n'est déjà fait, à la mise à jour de vos profils ! Pour cela, cliquer sur "Profil" dans la barre de navigation.

3. Sujet "Le Bon Coin". Il a été supprimé. Laissez-moi vous expliquer : d'un sujet où nous exposions les coups de coeur que nous avions pour certaines annonces, il est parti dans un sens plus critique, c'est à dire où nous recensions toutes les annonces qui nous paraissaient louches, intolérables, etc. Ces propos étant tenus publiquement, aux yeux de tous, et même des "simples" visiteurs du forum (c'est-à-dire les non-inscrits), c'était un danger pour leurs auteurs, contre qui les receveurs de ces critiques pouvaient porter plainte. Nous avons donc décidé de supprimer le sujet, et d'ainsi supprimer toutes les critiques qui ont pu être faites à l'égard de telle ou telle annonce.
Vous pourrez trouver un nouveau sujet ici : https://leforumdulapin.superforum.fr/t9178-le-bon-coin#160660 . Néanmoins, s'il venait à tourner dans le même sens que son prédécesseur, il serait fermé et ce définitivement.

Voilà, c'est tout pour cette fois !
Bon dimanche à tous et caresses à vos boules de poils :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyDim 1 Avr - 16:36

Waou waou waou !!! C'est très agréable ces couleurs, et j'adore les petits trèfles devant les titres Nouveautés du 1er avril 2012 674555
Et évidemment j'adore la photo d'accueil Nouveautés du 1er avril 2012 312371 Nouveautés du 1er avril 2012 312371 Nouveautés du 1er avril 2012 312371
Bravo Trésor, c'est du super boulot ! J'en profite pour te dire que c'est très agréable de te lire, tu ne fais jamais de fautes d'orthographe et je trouve ça très important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyDim 1 Avr - 16:46

super le nouveau "look" :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyDim 1 Avr - 16:57

j'adore les nouvelles couleurs et les petits lapinoux sur la page d'accueil sont trop choux :ow !:

et sinon la nouveauté dans les profils c'est super ;)

:22: bravo Trésor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyDim 1 Avr - 17:02

il est magnifique le forum , bravo a toi trésor ! :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyDim 1 Avr - 17:58

Ce nouveau thème est vraiment superbe félicitation !
et +1 pour le header c'est trop chou Nouveautés du 1er avril 2012 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyDim 1 Avr - 18:00

C'est magnifique ! y'a rien d'autre à dire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyDim 1 Avr - 18:25

c'est joli comme thème, c'est tout doux^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyDim 1 Avr - 19:04

Nouveautés du 1er avril 2012 420973à tous, je suis très contente que ça vous plaise !

Tibouty> en Terminale Littéraire qui se respecte, je me dois d'écrire sans fautes Nouveautés du 1er avril 2012 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyDim 1 Avr - 19:21

J'adore ce thème !! Ls lapereaux sont trop craquants.... :ow !:
Nouveautés du 1er avril 2012 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyDim 1 Avr - 19:27

J'adore le nouveau look <3
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyDim 1 Avr - 19:28

Super le nouveau thème Trésor :Bravo: J'adore les nouvelles images :22:

Comme l'a dit Neil, c'est tout doux
Nouveautés du 1er avril 2012 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyDim 1 Avr - 22:12

j'adore ce nouveau look et les mini lapinou Nouveautés du 1er avril 2012 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyLun 2 Avr - 9:06

oh ils sont aaaadoooorables ses petits pinous. Voilà que tout ç me rappelle qu'il faudra songer sérieusement à teindre les oeufs. C'est super joli Nouveautés du 1er avril 2012 776817 :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyLun 2 Avr - 12:02

J'aime beaucoup cette nouvelle présentation : c'est plus doux et plus harmonieux. Et je suis raide dingue des adorables bébés lapins de la page d'acceuil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyLun 2 Avr - 22:09

C'est génial (et trooop meugnon!!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyJeu 12 Avr - 15:10

Très sympa ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyJeu 12 Avr - 15:20

j'adore ce nouveau thème mais du coup, je ne peux plus y accéder via mon portable ='( la couleur étant identique au fond via le tel :( mais il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyJeu 12 Avr - 19:56

Dibi a écrit:
j'adore ce nouveau thème mais du coup, je ne peux plus y accéder via mon portable ='( la couleur étant identique au fond via le tel :( mais il est génial

De toute façon ça ne doit pas être très agréable via portable, si ? J'ai essayé avec le mien, qui a pourtant un graaaaaand écran, mais c'est vraiment pas agréable. Et en plus on peut pas poster. Donc je n'ai pas retenté Nouveautés du 1er avril 2012 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyJeu 12 Avr - 20:30

Perso, je navigue souvent sur le fofo via mon téléphone (notamment quand je pars en vacances et que emmene pas l'ordo), je vous écris d'ailleurs de mon téléphone en ce moment. Par contre, je passe pas par le mode mobile vu qu'on peut pas poster justement, en plus c'est moche ^^ mais par le site normal et j'ai pas de problème avec le nouveau thème.
Franchement, c'est un coup à prendre (éviter de cliquer sur le lien qu'on veut pas, ouvrir plusieurs les sujets dans d'autres fenêtres pour éviter de perdre les nouveaux messages, etc), par la suite, c'est sympa pour passer vite fait sur le fofo pour voir ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyJeu 12 Avr - 20:57

Agréable ou non, c'est vrai que je reçois les notifications par mails sur mon téléphone en direct. Donc pour regarder les réponses si je n'ai pas d'ordinateur avec moi, je clique directement sur le lien. C'est super pratique =) enfin, ça l'était : maintenant, je suis directement envoyée sur le site en mode classique, qui ne fonctionne pas chez moi. Enfin si, mais ça me fait une écriture marron (!?!) sur fond marron (?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyJeu 12 Avr - 23:04

Bizarre... Je ne saurais pas modifié ça de toute façon Nouveautés du 1er avril 2012 19755 via le panneau d'admin je n'ai pas moyen de voir le rendu qu'il y a si on passe par le portable.

Noiset> tu as quel portable ? Car moi ça me fait comme Dibi, on me met en mode classique, même si je rentre moi-même l'adresse dans le navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyVen 13 Avr - 15:15

J'ai un samsung galaxy spica.
Je navigue en mode classique aussi vu que j'aime pas le mode mobile et qu'on peut pas poster et je n'ai aucun problème de fond ou autre. Je vois le forum comme sur un ordi.

La preuve en image :
Spoiler:


Vous naviguez en wiifi ou en 3g? car selon l'endroit où on se trouve la 3g a parfois du mal à passé et donc n'affiche pas le site en entier, ça m'est déjà arrivée en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyVen 13 Avr - 19:43

Oula oui, moi la fois où j'y suis allée ça ne se présentait pas du tout comme ça ! Nouveautés du 1er avril 2012 108509
ça ressemblait plutôt aux forums "de base", c'est à dire sans couleur sans rien, la forme de base quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 EmptyVen 13 Avr - 19:47

tu penses que ça dépend du telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveautés du 1er avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 1er avril 2012   Nouveautés du 1er avril 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés du 1er avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rupture de vaccins jusqu'à Avril 2012
» Mai 2012
» Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins
» Noël 2012
» Automne 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-