Bonsoir à tous
Après ces longs moments où le forum a été fermé, j'ouvre ce sujet afin de vous instruire des nouveautés. Hum, pas grand chose au final !
Il s'agit en grande majorité du nouveau design' que vous aurez remarqué, je pense. Et si non, il serait peut-être temps d'acheter lunettes à votre vue ! (ou de manger beaucoup de carottes... pourquoi ? ben, vous avez déjà vu un lapin avec des lunettes ?)
J'ai également fait un tri des sujets, enfin j'ai commencé. Je supprime les sujets dont les auteurs ont été supprimés, donc les sujets créés par les "Invités". C'est très long car je n'avais pas fait ce tri depuis longtemps
et n'ayant pas de moyen de le faire plus rapidement, je fais sujet par sujet, page par page et catégorie par catégorie... Autant vous dire que c'est très long et qu'on finit par s'en lasser. Alors pour le moment, j'ai fait les catégories
Nouveaux Membres,
Nos lapins et
Nos petits anges. Et là, j'abandonne :p je continuerai plus tard. On y voit déjà un peu plus clair, et il faut bien le faire de temps en temps si on ne veut pas se laisser déborder.
Je vous rappelle également les deux choses suivantes :
- cela fait quelques temps que nous avons modifié le profil, vos profils. L'importante modification qui a été faite consiste notamment en un cadre réservé aux informations sur votre/vos lapin(s) : leur nom, âge, sexe, ainsi que s'ils sont stérilisés ou tout autre indication qui nous serait utile dans le traitement de vos problèmes ou simples questions.
- Noiset l'avait indiqué, afin de faciliter la fonction Recherche du forum (qui consiste à trouver des sujets déjà traités plutôt que d'en ouvrir un nouveau), il faut que vos sujets aient des titres explicites, avec des mots-clés qu'on pourra retrouver facilement. Merci donc de bien choisir votre titre ou d'éditer les sujets que vous avez déjà créés (pour modifier le titre, il faut cliquer sur le bouton
éditer sur votre premier message).
Ah, j'allais presque oublier... Je suis vraiment fatiguée !
Mais une nouvelle personne a rejoint le rang des
Savants Lapins, et il s'agit de linette89, que nous avons remarqué pour ses bons conseils, et son expérience, ainsi que son activité qui permet des réponses claires, précises et exactes. L'équipe et moi avons donc décidé de l'ajouter à ce groupe. Félicitations à elle ! :)
J'en profite également pour vous remercier encore et toujours, vous, membres du forum, pour votre activité, pour le dynamisme que vous offrez au forum chaque jour, pour votre présence et l'ambiance sympathique qui vit ici grâce à vous. Et inutile de me retourner le compliment, il s'agit là de vous et seulement de vous
D'ailleurs je remercie également Noiset et christie, nos deux modératrices, et bien sûr les Rédacteurs Lapinews (quocxley, à l'origine de l'idée; Neil et Cookie) et enfin, tous les Savants Lapins (pascaline, Célia, LHS, Kally, christie et Noiset), et je remercie à l'avance linette89 pour sa présence ici qui est déjà très importante ! :) On la prend par surprise la pauvre héhé, on ne l'a même pas prévenue
mais ce rang ne donne aucune responsabilité en plus, c'est un simple rang ! :)
Voilà, il est temps pour moi de clore le sujet et d'aller dormir !