Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins Empty
MessageSujet: Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins   Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins EmptyLun 16 Fév - 19:41

Bonsoir à tous Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins 2596203015

Vous avez peut-être remarqué que les pseudos de certains membres du forum ont changé de couleur depuis quelques jours. Et effectivement, il y a eu du changement dans l'équipe...

Du côté de la modération...
Aros et Noiset n'étant plus disponibles pour le forum, quatre nouvelles modératrices ont été nommées. Il s'agit de pascaline, LHS, Lou2288 et Audrey, qui ont tout quatre et ce depuis longtemps prouvé qu'elles étaient dignes de confiance. Le forum est entre de bonnes mais avec elle Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins 3436558010
Aros et Noiset restent dans l'équipe de modération, elles ont toutes deux fait un travail remarquable pour le forum et seront toujours remerciées pour ça. Si elles venaient à revenir sur le forum, on les y accueillerait avec plaisir Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins 3436558010

Du côté des Savants Lapins...
Audrey et Lou2288 ont également rejoint les rangs des Savants Lapins, ainsi Nuki, Dame-Fée et snurp, pour leur disponibilité et la justesse de leurs réponses pour aider au mieux chacun des membres du forum.

Du côté des Rédacteurs Lapinews...
Audrey ayant préféré laisser son poste en prenant la casquette de modératrice, LunaBella a accepté de devenir une Rédactrice Lapinews.

Voici les changements majeurs qu'il y a eu ces derniers jours dans l'équipe !
Vous avez d'ailleurs ici un tout nouveau sujet où le staff du forum est détaillé : https://leforumdulapin.superforum.fr/t19621-equipe-du-forum#386768

Dernière petite nouveauté : une nouvelle page d'accueil ! Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins 1535rfo_th
L'ancienne, sous forme de tableau, était là depuis longtemps et je m'en suis un peu lassée. Un peu de neuf ne fait pas de mal !

Enfin, je vous annonce que le prochain changement de design sera fait à l'occasion de l'anniversaire du forum, puisqu'on fêtera ses 6 ans en mars prochain ! Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins 333736

Merci à tous de votre participation au forum, bonne soirée et caresses à vos loulous !
Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins 2596203015

Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins   Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins EmptyLun 16 Fév - 19:54

Que de changements, tu n'as pas chômé !

Elle est super chouette la nouvelle page d'accueil, avec une adorable petit bouille en plus Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins 312371
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins   Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins EmptyLun 16 Fév - 19:58

Merci à tous de faire vivre ce forum et du temps que vous y consacrez
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins   Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins EmptyLun 16 Fév - 20:19

Hâte de voir le nouveau thème!  Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins 2418538832
J'adore la nouvelle page d'accueil! Très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins   Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins EmptyLun 16 Fév - 21:02

J'adore la nouvelle page d'accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins   Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins EmptyMar 17 Fév - 7:50

LunaBella je te fais un petit MP et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins   Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins EmptyMar 17 Fév - 12:11

Ha ba justement je cherchais à mettre un message pour la nouvelle équipe:

FÉLICITATIONS AUX NOUVEAUX MEMBRES DE L'EQUIPE DE PASSIONNÉMENT LAPIN !!!


Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins 333736


ça devrait te soulager un peu Tresor! C'est trop mignon ce pti museau de lapin en page d'accueil  Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins 312371
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins   Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins EmptyMar 17 Fév - 13:21

Merci à tous pour vos messages ! Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins 2596203015
Je suis ravie que ces petits changements vous plaisent ! Pour la page d'accueil, j'y ai passé quelques heures tout de même, alors je suis vraiment ravie et soulagée qu'elle vous plaise aussi ! Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins 3436558010

LunaBella> Je pense que le mieux est que tu prennes contact avec les Rédacteurs eux-même, je vois que Neil l'a déjà fait ! Eux sauront mieux t'expliquer que moi. Mais tu peux très bien faire la prochaine édition si tu le souhaites, pour bien commencer Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins 293699119
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins   Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins EmptyMar 17 Fév - 16:17

pas de problème pour ma part, n'hésites pas à nous demander (dans la partie adéquate) nos avis et nos commentaires. C'est comme ça que l'on fonctionnait avant! Un qui rédige et les autres qui corrigent  Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins 674555 , non en général ça nous permet de proposer plus de sujet que auquel tu ne penserais pas par exemple. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins   Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins EmptyMar 17 Fév - 22:51

Qu'est ce qu'on ferait sans vous! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins   Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins EmptyMer 18 Fév - 16:30

Bienvenue aux nouveaux membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins   Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins EmptyMer 18 Fév - 21:27

Félicitations aux nouveaux membres de l’équipe
Et Bravo Trésor j'adore la nouvelle page d'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
elodie


Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins   Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins EmptyVen 20 Fév - 21:32

Félicitations à toute l'équipe et encore merci pour tout vos précieux conseils, ce forum est vraiment formidable :)  bises a tous et toutes Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
0mbeline
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
0mbeline


Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins   Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins EmptyDim 22 Fév - 9:04

Félicitation aux nouveaux membres de l'équipe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlapin.forumactif.fr/
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins   Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins EmptyLun 23 Fév - 19:53

félicitation aux nouveaux membres et a toute l 'équipe qui fais vivre Passionnant lapins!! Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins   Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques nouveautés et changements sur Passionnément Lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'hiver sur Passionnément Lapins !
» Être partenaire avec Passionnément Lapins
» Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !
» Merci à Passionnément Lapins ainsi qu'aux membres :D
» Nouveautés du 1er avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-