Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 13:09

la voilà:
Vos cages et installations - Page 17 286516P1030517

Vos cages et installations - Page 17 522284P1030519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 13:13

c'est magnifique!!!! c'est du super boulot et c'est bien une cage de lapine Vos cages et installations - Page 17 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 13:19

caro85 a écrit:
c'est magnifique!!!! c'est du super boulot et c'est bien une cage de lapine Vos cages et installations - Page 17 674555

C'est un mâle --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 13:20

Vos cages et installations - Page 17 162542P1030518

Vos cages et installations - Page 17 163589P1030524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 13:28

Désolée je ne vois ta question que maintenant. Pour répondre j'ai pas eu de problème avec servimg, pas de virus. Par contre des spam j'en reçois pas mal donc je ne peux pas dire si ça provient un peu, beaucoup ou pas de ces site.

En tous cazs super installation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 13:31

merci ^^

photo bonus:
Vos cages et installations - Page 17 944269P1030516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 13:34

lol désolez.
j'espère ne pas avoir véxé le petit père qui a l'air d'avoir une jolie façon de manger son foin Vos cages et installations - Page 17 674555
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 15:07

Ho Tui faisait pareil avant (maintenant il ne rentre plus dedans^^) Vos cages et installations - Page 17 674555

Vos cages et installations - Page 17 776817 C'est super son enclot!!! ET Vive les cubes modulables!!!! Vos cages et installations - Page 17 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 16:21

^^ c'est pas grave après tout je ne suis même pas sûr que ce soit un mâle, je vais chez le vétérinaire Samedi à 9h30 et il me dira çà.
Je ne sais pas si il est qualifié NAC mais il est très compétent avec ma chienne et ma chatte et il sais soigner des animaux sauvages tels que les écureuils, les hérissons, et même, ... DES LIONS ^^

Donc je lui poserais quand même les questions test par rapport à la castration et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 18:08

génial l'installation de Monsieur Cookie :Bravo: c'est bien ces cubes dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 18:18

neil et casimir: merci beaucoup, oui les cubes sont géniaux.
Cookie adore aller tout en haut pour voir ce qu'il se passe ou dormir (il y a un gros coussin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 21:30

c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyDim 30 Oct - 12:22

Voici comment à avancer la construction de l'abri :)
Nous sommes en train de poser le parquet ainsi qu'installer l'isolation et l'electricité ^^
Vos cages et installations - Page 17 584185IMG20111030115846
Petite photo des travaux :)
Vos cages et installations - Page 17 982571IMG20111030120003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyDim 30 Oct - 15:11

la chance tes parents vont lui laisser tout le chalet pour ton pinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyDim 30 Oct - 15:14

Oui :) d'un coté heureusement, c'est moi qui paie toute les réparations ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyDim 30 Oct - 15:14

ah lol
elle va y vivre pour elle toute seule ? trop de place lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyDim 30 Oct - 15:16

Non elle et Kooki, et j'en aurais deux autres durant février-avril :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyDim 30 Oct - 15:17

a ouais. tu vas aménagés ca entièrement ou tu les laisses dans les cages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyDim 30 Oct - 15:19

Non non j’aménage tout le chalet pour eux avec des tunnels, cabanes, arbre a chat et tout :) ils auront aussi leur cage dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyDim 30 Oct - 15:21

Quel palace dis donc ^^ ils paieront un loyer j'espère P:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
laetitia1314


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyDim 30 Oct - 15:38

ils vont être bien Vos cages et installations - Page 17 988563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyDim 30 Oct - 15:58

Merci :)

oui, leur loyer sera de 5 léchouille par jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyMer 2 Nov - 8:18

coucou et bien dit donc c'est geniale ton abris hino moi aussi je voulais un abris comme sa mais moi et mes parent on a eu peur que les lapin ronge le bois et s'échape !et toi ? sinan c'est geniale franchemant il en on de la chance tes pinoux
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyMer 2 Nov - 10:19

ba un lapin n'est pas un rongeur, donc y'a pas trop de risque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyMer 2 Nov - 10:46

et vu la couche de bois et d'isolation il faudrait qu'elle se lève tot pour ronger la cabane XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 EmptyMer 2 Nov - 11:37

oui jdit sa moi, mes lapines elles ronge leur clapier pourtant elle ont leur foin 3 fois par jour en vacance et en wekkend et mercredi et leur foin 2 fois par jour en semaine alor elles ronge quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos cages et installations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos installations
» Les Installations des Pinoux
» 2 cages ?
» Mes installations mais y va avoir du changement
» Ré aménagement des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-