Everybody needs some bunny to love.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptyMar 30 Aoû - 9:55

maintenant les mâles ont trouver une maison et les lapines ont tout le clapier :)

bientôt des :photo: car je leur est construit une cabane ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 14:05

coool Vos cages et installations - Page 12 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptySam 3 Sep - 9:50

Bonjour, Je viens vous présenter ma petite (enfin 1m20 quand même) cage. Je suis tombée amoureuse de vos installation en cubes modulables et çà a renforcé mon envie d'en acheter. Donc, je sais ce que je veux à Noël ^^ C'est Cookie qui sera content.

Voilà donc ma cage (je sais que les copeaux ne sont pas bons mais je les enlèverais quans je nettoirais la cage ce WE. Je vais acheter un tapis en bambou mais en attendant, il sera sur le plastique^^ avec un coin serviette quand même =)
Vos cages et installations - Page 12 P1030416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptySam 3 Sep - 11:49

Oua ! Elle est super ta cage ! :22:
Et ton pinou est trop chou ! :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptySam 3 Sep - 11:56

Super cage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptySam 3 Sep - 12:25

héhé merci n_n le seul ennuit c'est que çà prend pas mal de place (et çà va pas s'arranger avec les cubes) mais bon, je trouve çà plus sympa pour lui de pouvoir courir et tout... Surtout que pour l'instant, il ne sort pas de sa cage et il ne sortira probablement pas 4 par jours dans la maison (mais dans ma chambre, pas de soucis quans il sera propre psk j'ai un sol en moquette alors merci les traces de pipi ^^ ) donc je vais coller en enclos en cubes modulables à sa cage et je mettrais du carton au fond (enfin, si il ne le mange pas =/ )

PS: pardon pour le bâton de glace sur la photo... je l'avait pas vu =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptySam 3 Sep - 17:38

Super installation ! =)
J'ai remarquer que tu as mis une ficelle pour faire tenir ta bouteille, tu en a pas de besoin :)
Il suffit juste de mettre ton embout ( ton truc gris qui tien la bouteille) plus haut :)
Esssaie et redonne des nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptySam 3 Sep - 17:43

Kimzy a écrit:

J'ai remarquer que tu as mis une ficelle pour faire tenir ta bouteille, tu en a pas de besoin :)
Il suffit juste de mettre ton embout ( ton truc gris qui tien la bouteille) plus haut :)

On peut dire que tu vois tout toi Vos cages et installations - Page 12 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptySam 3 Sep - 19:51

Hahahah !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptySam 3 Sep - 20:08

Kimzy a écrit:
Super installation ! =)
J'ai remarquer que tu as mis une ficelle pour faire tenir ta bouteille, tu en a pas de besoin :)
Il suffit juste de mettre ton embout ( ton truc gris qui tien la bouteille) plus haut :)
Esssaie et redonne des nouvelles :)


je suis pas débile ^^ a vrai dire, si j'ai mis l'enbout gris + bas, c'est bour que le biberon soit penché car sinon il goute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 6:05

C'est pas sencer dégoutter,, une ou 2 ok mais après il ne devrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 10:34

bah mwa, il innonde ma plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 13:55

Tiens je vais essayer la technique de lachtiteblondasse car mon biberon coule sans arrêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 14:39

mouhaha, je suis un exemple vivant Vos cages et installations - Page 12 776817 . Plus sérieusement, ravie d'avoir servie à quelque chose. Donne m'en des nouvelles ;) :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 15:45

Tu sais bien que tu es indispensable Vos cages et installations - Page 12 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 20:47

Oui oui, je sais^^ alors, çà marche bien mon truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 20:49

salut super idée ta tactique merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 20:50

dit comment on fait pour mettre une photo j'arrive pas Vos cages et installations - Page 12 790173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 21:06

Oua super la tactique lachtiteblondasse ! Encore :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 21:07

Ho marie1co tu habite aussi dans le nord ^^ quelle temp pour toi moi plui plui ^^ et mes pauvre pinou qui voudrait courrir dans l'herbe Vos cages et installations - Page 12 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 21:10

clochette-carmel: je suis géniale =) pour mettre une photo, tu as un bouton fait pour sur ta barre d'outil juste au dessus de la zone pour écrire le message.

Je croit que je suis entrain dans lancer la mode "ficelle anti goute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 21:11

oui c'est sur sa fait du bien car moi tout eté mouillier ouai je vais tenter de mettre une image mais comme je vien juste c'est la galere _ _' chui nulleuhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 21:17

bon ba j'arrive pas tan pis je vai aller voir aide !! chui surment blonde a l'interrieureuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 21:24

mais dis moi, nous avons affaire à un petit kinder? lol je veux pas dire mais on est entrain de transformer ce post en un flood privé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 21:26

Ouai c'est sur bon la je suis en train de tenter de mettren en image mais installation !!! donc photo dans 5 minute ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 21:27

courage, tu peux le faire, je croix en toi, je te soutient moralement Vos cages et installations - Page 12 776817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos cages et installations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos installations
» Les Installations des Pinoux
» 2 cages ?
» Mes installations mais y va avoir du changement
» Ré aménagement des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-