Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 13:58

bon et bien a mon tour
avec chanel et clochette qui ont un poulailler:
Vos cages et installations - Page 9 P5100620

Vos cages et installations - Page 9 P5110713

pour cocaïne et zaza:
Vos cages et installations - Page 9 P5100717

Vos cages et installations - Page 9 P5110714

Vos cages et installations - Page 9 P5100621

poonie et chocapic:
Vos cages et installations - Page 9 P5280826

Vos cages et installations - Page 9 P5100718

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 14:00

ah mais ils sont dans leur maison d'eté Vos cages et installations - Page 9 674555 en tous cas c'est super Vos cages et installations - Page 9 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 17:55

ils ont la belle vie, quelle belle installation
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 18:47

wouhaa quelle installation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 20:51

Voilà la cage de mon pinou :

Un peu flou ... :
Vos cages et installations - Page 9 2lvyg3r

Le 1er étage :
Vos cages et installations - Page 9 35anmo8

Du côté droit de cette étage j'ai rajouter une maison que j'ai faite : •Vos cages et installations - Page 9 Rwueck
Vos cages et installations - Page 9 2psizoz

voilà quelqu'un qui vient nous dire bonjour:

Vos cages et installations - Page 9 14y0p38

Et le deuxième étage :

Vos cages et installations - Page 9 Mwpg95


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 21:24

magnifiques :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 22:18

c'est une très bonne idée sont râtelier! c'est un rangement pour les armoire!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 22:27

Je me disais la même chose pour le ratelier, vraiment super ! Et super maison dis donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 21:49

Tadâm! Et voilà mes cubes modulables! Enfin, ceux de Panpan. C'est sa maison à la maison, je ne les ai pas emmené à Hanovre, parce que d'après mon copain "ça sert à rien de transformer ton appart entier en cage". Et il n'a pas tort, donc je renonce. Mais à la maison il doit être enfermé quand même à cause des plantes et tout le reste, et comme il n'avait qu'une toute petite cage de 80 cm ça devenait assez urgent! Bon, pas facile à monter ces machins, heureusement que mon père était là en 2 temps 3 mouvements il avait fini, avec des colliers de serrages en prime^^. Ce n'est pas très élaboré encore, la prochaine fois que je rentre, je vais essayer de transformer la niche du bas en maison fermée. Par contre, il arrive à le pousser et donc à sortir, il faudra rajouter des pavés dans les coins.
Vos cages et installations - Page 9 16m7yo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 22:03

Supers vos installations. Vous avez de bonnes idées Vos cages et installations - Page 9 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 23:27

Désolée Neutoben pour ton lapin (excuse si j'ai mal écrit ton pseudo).

Sinon vos installations sont sympas comme tout, faut que je cogite sur leur enclos à la campagne pour les vacances.....
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 23:38

Célia : ça fait douillet comme tout ta maison ^^ enfin la sienne Vos cages et installations - Page 9 674555 je n'arrive pas à déterminer ce que c'est le machin vert accroché au dessus de son bac ?
Et le coussin tout au dessus de sa maison sur le toit c'est pour lui ? le chat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 23:46

Le truc vert c'était pour faire un râtelier design (..xD) c'est un truc pour ranger les sachets normalement. Il est accroché un peu trop haut d'ailleurs. Le coussin tout en haut c'est pour m'assoir et surveiller qu'il ne sorte pas! Non, en vrai c'est que je voulais mettre les 2 à la base, mais que je ne sais pas s'il préfère le carton ou le coussin... D'ailleurs, j'ai toujours pas trouvé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyMer 22 Juin - 9:23

Voici la nouvelle cage de Flocon, je sais dans sa cage il y a des barres à grignoter et je sais que ce n'est pas bon pour lui mais il en raffole.

Vos cages et installations - Page 9 Sam26641

Pour l'instant il n'est pas encore très a l'aise dans sa nouvelle cage, il a un peu peur de descendre par contre pour monter il y arrive très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyMer 22 Juin - 9:44

bon ok il en raffole mais si tu lui en donner une de temps en temps et pas 3 d'un coup plus le maïs qui soit dit en pensant n'est vraiment pas bon pour le systeme digestif !!!

Belle cage en tous cas !!! mes lapin avait le meme jouet , mais ... ils l'ont detruit Vos cages et installations - Page 9 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyMer 22 Juin - 10:10

Les barres sont les mêmes depuis 3 semaines, en se moment il se contente de foin, des graines et d'endives.
Le jouet c'est dèje le cinquieme que j'achete a chaque fois il le detruit.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyMer 22 Juin - 10:15

Alors profites-en pour lui retirer ses barres si il n'y touche pas trop ^^ Tu peux peut-être faire la transition avec des fruits séchés en guise de friandises ? Ce serait déjà plus sain !
J'aime bien le concept de l'étage ! Il lui faut du temps pour comprendre le système mais il s'y fera bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyMer 22 Juin - 10:20

Les fruits séchés j'ai déjà essayer il n'aime pas. C'est comme les carottes, il a horreur de ca ! Ca fait même rire le vétérinaire...

Je vais lui en enlever deux mais je prefere lui en laisser une au cas ou il aurait une petite envie de grignotage. :)

Et pour le maïs, il n'en mange pas son petit plaisir a monsieur c'est de faire tomber tous les grains et d'en mettre partout dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyMer 22 Juin - 10:22

Citation :
Et pour le maïs, il n'en mange pas son petit plaisir a monsieur c'est de faire tomber tous les grains et d'en mettre partout dans la maison

Vos cages et installations - Page 9 255348 plus qu'a acheter une poule pour faire le menage derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 15:45

mais c'est une photo pas très ressente car des modification on était apporter puis il y a un deuxième enclot identique a coté maintenant et derrière un espace vert d'ailleur c'est la que j'ai pri certaine de mes photo de lapin pour la/ma/leurs présentation
Vos cages et installations - Page 9 P1000010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 18:54

Bonjour,je vous montrerez l'habitat de mon Lapin dimanche ou lundi car pour le moment je n'ai pas d'appareil photo.

Buffy, c'est des copeaux parfumés que tu utilises dans leurs habitats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 21:06

non se sont des copeau d'hetre que je change assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 21:30

buffy a écrit:
non se sont des copeau d'hetre que je change assez souvent

C'est pas top les copeaux pour les pinous ... maintenant peut-être que ceux d'hêtre sont différents Vos cages et installations - Page 9 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 22:17

Ceux d'hêtre ne sont pas un souci. Les phénols dégagés par les copeaux classiques, toxiques pour le foie notamment, sont présents parce qu'ils s'agit de bois de résineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 22:41

Super ton clapier avec parc
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 EmptySam 23 Juil - 13:57

Beau clapier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos cages et installations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos installations
» Les Installations des Pinoux
» 2 cages ?
» Mes installations mais y va avoir du changement
» Ré aménagement des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-