Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme alimentation et comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptySam 10 Mar - 20:27

Bonjour tout le monde sa fait longtemps et certain d'entre vous savent que j'avai repris un lapin il a maintenant 6 mois et il me fait quelque chose de très bizzarre voilà depuis 2 jours a peu près il ne veut plus manger de granulées et des fois quand je lui donne de la verdure dans ma main il mange mais le pire c'est son comportement il est d'un naturel très gentil et dés que je vien normalement il arrive en courant vers moi et quand normalement il est l'heure de manger je fait du bruit avec packet de granulée il arrive en courant ! et la pu rien , je vais le caresser et il s'enfuit dans un autre coin mais il a aussi que je croit qu'il soit aveugle du fait que il a était mal sevrée ! il a un petit rhum je pense car il siffle du nez voilà aidez moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptySam 10 Mar - 21:12

Outch !!

Perso, il manque des ponctuations dans ton texte, y'a énormément d'info à la suite, tout n'est pas clair. Pourrais-tu éditer ton message en essayant de mettre quelques points et/ou virgules ?
Merci ^^

Sinon :
- S'il a un rhum ? => véto
- Tu penses qu'il est aveugle ? => véto

Et pour le changement de comportement, il a 6 mois tu dis ? cela peut être du aux hormones, mais pour ça je laisse les expertes t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptySam 10 Mar - 21:30

ton lapin a tout les symptome d'un pinou qui ne va pas bien si en plus il siffle cela signifie qu'il respire mal , la je dois dire que ton seul recourt est le veto car
changement de comportement+ sifflement+ baisse d'appetit = lapin malade = VETO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptySam 10 Mar - 21:49

Ton lapin doit couver quelque chose ! comme dit plus haut =====>>>>>> VETO EN URGENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptySam 10 Mar - 21:58

Ma mere a pris rendez vous pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyDim 11 Mar - 2:38

Lundi, c'est tard. Si ton lapin ne mange pas, il sera impératif de le gaver.
Tout ce que tu décris dans son comportement sont les signes d'un lapin qui souffre :(

Tiens-nous au courant si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyLun 12 Mar - 22:52

Je viens vous annoncer que mon loulou est mort dimanche matin ... :'( ne me jugez pas s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyLun 12 Mar - 23:04

Oh... c'est bien triste que que ça se soit finit comme ça... Courage à toi pour y faire face...

Sais-tu ce qu'il lui est arrivé finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyLun 12 Mar - 23:07

Bah je sais il siffler un peu du nez donc je me suis dit que c'était un petit rhume comme quand que l'avait eu (il avait 3 semaines) et il l'avait combattu et le dimanche matin je l'es retrouvée mort dans sa cage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyLun 12 Mar - 23:08

On ne te juge pas du tout ne t'inquiète pas pour cela

Sais tu ce qui a causé sa mort?

J'ai moi aussi perdu mon Pépito il y a un mois et cela a été terrible comme épreuve (il allait sur ses 10 ans)

Je suis de tout coeur avec toi et si tu veux en parler n'hésite pas à m'envoyer un MP

Gros bisous à toi Probleme alimentation et comportement 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyLun 12 Mar - 23:09

Ca m'a donné les larmes aux yeux ce que tu as raconté
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyLun 12 Mar - 23:14

Pauvre petite boule de poil... Probleme alimentation et comportement 108509
Peut-être un problème respiratoire? En tout cas c'est bien triste... N'hésite pas à en parler si tu as besoin.
Et tu peut lui faire un petit topic dans la rubrique "Nos petits anges", ça t'aidera à te souvenir plus des bons souvenir que des mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyLun 12 Mar - 23:15

Merci:) je sais que c'est surment du a ce que il a était enlevé de sa mère a 2 semaine et il était très fragile :'( mais j’espère lui avoir donner 4 mois de bonheur ! c'est très dur vu que il y a 4 mois ma première lapine est morte et j'ai du mal a supporter sa mort j'ai l'impression d'avoir une malédiction avec les lapins :( je fait que pleurer matin et soir :'(
Une petite photo de son arrivé :

[img]Probleme alimentation et comportement Dsc00410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyLun 12 Mar - 23:19

Où se trouve cette rubrique "nos petits anges"? Linette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyLun 12 Mar - 23:22

Dans nos lapins (en dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyLun 12 Mar - 23:32

Courage =( ça va mettre du temps mais tu finiras par aller mieux, tu sais vu que tu l'as eu à 2 semaines c'était quand même mal barré c'est comme ça t'y peux rien.
Vous me foutez le bourdon Gaëlle et CalineMyLapine, j'imagine le chagrin que vous endurez je compatis sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyLun 12 Mar - 23:35

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyMar 13 Mar - 2:33

Je réitère ce que je t'ai dit en mp : je suis profondémment désolée et peinée pour toi et pour ton petit bout de chou. Il faut dire qu'il avait bien mal débuté sa vie en étant séparé de sa maman à 2 semaines, je pense que cela a contribué à son décès précoce.

Ne t'en veux pas, tu avais pris rdv chez le vétérinaire mais malheureusement le destin a voulu qu'il parte avant.

Je te souhaite bon courage et garde en mémoire les 4 mois de bonheur que tu lui a offert que cela puisse atténuer un peu ton chagrin :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyMar 13 Mar - 8:12

Je n'avais pas vu ce post, j'en ai les larmes aux yeux tant j'imagine ton chagrin, ils sont si fragiles, dès qu'on constate quelquechose d'anormal, il ne faut pas hésiter à aller chez le véto.

Mais il ne faut pas que tu t'en veuilles, malheureusement s'il a été séparé si tôt de sa mère, il devait être particulièrement fragile, je t'envoie plein de courage et j'espère de tout coeur que le temps va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyMar 13 Mar - 10:21

En effet ce petit bout était bien mal parti dans la vie s'il a été enlevé à sa mère à 2 semaines. Ne crois qu'une malédiction s'abat sur toi, c'est juste un manque de chance, sachant que tu as fait ce que tu pouvais pour le sauver.
La rubrique "Nos petits anges" est au même endroit que "Nos Lapins", tout en haut de la page.
Gros bisous à ton lapin ange là où il est et de même pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyMar 13 Mar - 11:53

oh non je suis bien triste de lire cette nouvelle
Mais ce n'est pas de ta faute , je me souviens bien de votre histoire a tout les deux et c'est la personne qui l'a retiré trop tot qui est fautive mais sache que tu lui as donné les 4 mois d'une vie merveilleuse qu'il n'aurait pas eu avec une autre
Ne pense pas que tu es maudite , c'est simplement que tu as pas eu beaucoup de chance puis tu le savais qu'il ne vivrait pas longtemps tu l'as toi meme dit !!

Je te souhaite bon courage dans cette dure epreuve et peut etre qu'un jours tu en reprendras un correctement sevré qui vivra de longues et merveilleuses années avec toi :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyMar 13 Mar - 13:25

Tout a été dit plus haut.

Je suis de tout coeur avec toi. Courage

:17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyMar 13 Mar - 13:29

Pareillement ! je te souhaite bon courage pour cette dure étape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyMar 13 Mar - 13:53

Bon courage à toi ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement EmptyMar 13 Mar - 21:38

Merci beaucoup a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme alimentation et comportement Empty
MessageSujet: Re: Probleme alimentation et comportement   Probleme alimentation et comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme alimentation et comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit problème "d'hygiène intime" ou autre problème?
» Problème de comportement
» Problème de comportement
» Vaccins / alimentation
» Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-