Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chappy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Chappy


Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ? Empty
MessageSujet: Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ?   Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ? EmptyMar 7 Juil - 13:59

Bonjour a tous,
Je me demander si je pouvais passer mon pinpin a l'alimentation naturelle . Mais a chaque fois que j'essaye l'alimentation naturelle il a la 
diarrhée ! Donc rester a l’alimentation dites "normal " ?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ? Empty
MessageSujet: Re: Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ?   Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ? EmptyMar 7 Juil - 19:34

Pour passer à l'alimentation 100% naturelle il faut déjà auparavant avoir introduit dans son alimentation un certains nombre de légumes.
J'ai l'impression que tu veux allez trop vite. Les lapins sont fragiles et par conséquent il faut introduire chaque légume un à un. Je te met le lien vers la fiche lapin qui existe : https://leforumdulapin.superforum.fr/t15276-l-alimentation-ce-qu-il-faut-savoir
Et ce qu'on appel une alimentation normale c'est 2% du poids du lapin en granule 8% de légumes et le reste c'est que du foin a volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ? Empty
MessageSujet: Re: Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ?   Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ? EmptyMer 8 Juil - 3:17

Comment procédes-tu ?
Ton lapin est vacciné ? Vermifugé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ? Empty
MessageSujet: Re: Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ?   Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alimentation Naturelle
» Alimentation naturelle/ Eau / Herbe
» Vos lapins ont-ils une alimentation naturelle ?
» Questions sur l'alimentation naturelle
» Granulés H*miform/Alimentation naturelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-