Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fandelapin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
fandelapin


Problème de comportement Empty
MessageSujet: Problème de comportement   Problème de comportement EmptySam 24 Nov - 13:51

Bonjour, je viens vous parler de Plume, mon lapin bélier de 4 ans. Elle vit en liberté dans l'appartement sauf la nuit et pendant les courtes absences ou elle dort dans une grande cage avec litière, eau, foin et coin dodo.
Il lui est déjà arriver de sauter sur la table basse du salon ou ce genre de chose sans que se soit très dérangeant. Mais depuis peu, Plume se met à grignoter les chaussures et les sacs à main. Problème de comportement 2214633483 

Je n'arrive pas à expliquer et à régler ce problème de comportement qui est forcément lié à quelque chose, mais quoi? Pourtant le foin fait les dents du lapin et elle en mange toute la journée (et la nuit). Ca devient vraiment problématique au quotidien.
Problème de comportement 4056495918
Merci d'avance des vos réponses.
Problème de comportement 18236
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement   Problème de comportement EmptySam 8 Déc - 8:55

Hello,

Les lapins ont tendance à trouver follement amusant de ronger des choses, ce n'est pas un comportement anormal.
Si tu as vraiment un doute, tu peux toujours aller faire un check-up chez le véto NAC pour s'assurer qu'elle n'essaye pas de te montrer qu'elle a un souci de santé.
Est-ce qu'elle a des petits jouets à ronger (balle à grelot, tunnel en bois, bâtonnets de noisetier ou autre,...) ?
Si oui et qu'elle continue à ronger chaussures et sacs à main, alors la solution la plus simple est de mettre ces objets hors de sa portée Problème de comportement 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement   Problème de comportement EmptyDim 9 Déc - 15:06

Raison numéro 1 des destructions : l'ennui !!!!!
A t'elle de quoi s'occuper ? Des choses à elle qu'elle a le droit de détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement   Problème de comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de comportement
» Probleme alimentation et comportement
» Nouvel arrivant mâle stérilisé, problème de comportement
» Petit problème "d'hygiène intime" ou autre problème?
» Comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-