Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle décoration ce 6 mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMar 6 Mar - 21:28

Bonsoir à tous Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 18236

Vous l'avez sûrement remarqué, Passionnément Lapins a ce soir revêtu un nouvel habit, un peu sombre je l'avoue, mais qui se trouve tout de même éclairci par la couleur des catégories qui est beige et rappelle les tâches de lumière du fond.
J'espère que ça vous plaira ! C'est l’œuvre d'un de mes amis :)

Il s'agit du thème mis en place à l'occasion du mois d'anniversaire du forum. Eh oui, ce 25 mars 2012, nous fêterons les 3 ans de notre jolie communauté !
Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 333736

Cependant, si le thème est déjà installé, ce n'est pas encore l'heure des réjouissances. Je vous laisse donc profiter de la nouveauté visuelle, en attendant le jour J...

:17:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMar 6 Mar - 21:30

Il est super ;)
J'avoue que ça m'a fait bizarre lorsque j'ai vu tout d'un coup le forum avec un nouveau design ^^ mais c'est derniers temps je me demandais justement quand est-ce qu'il y aurait un nouveau design, et ça a pas tardé ^^
En tout cas bravo je le trouve beau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMar 6 Mar - 21:31

C'est trop beau j'adore ! C'est original, classe, j'aime beaucoup la couleur du fonds ! BRAVO Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 776817 Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 776817 Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMar 6 Mar - 21:34

jadore le nouveau design ses vraiment super beau et en plus le 25 mars sais ma fete :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMar 6 Mar - 21:46

Heu, je suis la seule à ne rien voir du tout?
Les textes sont illisibles car de la même couleure que le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMar 6 Mar - 21:48

J'ai été également très agréablement surprise ! Le design du forum est vraiment magnifique et j'adore les écritures ! :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMar 6 Mar - 21:49

les pinous de betty boop a écrit:
Heu, je suis la seule à ne rien voir du tout?
Les textes sont illisibles car de la même couleure que le fond.

Tu parles du fond des catégories ? Normalement il n'est pas sensé être vert, comme l'écriture, mais beige un peu comme certaines tâches de couleur sur la bannière. C'est une image en fait. Je vais essayer de modifier la couleur mais normalement elle ne doit pas s'afficher vu qu'il y a l'image de fond. Je vais changer ça de suite et tu me diras si ça s'arrange pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMar 6 Mar - 22:03

Magnifique :Bravo: Cependant, je n'ai pas compris la signification du petit lapin noir, qui apparaît pas toujours. Est-ce que le petit lapin nous dit que nous avons déjà lu le message ? J'ai quand même un soucis avec la page d'accueil. Je n'arrive pas bien à me repérer.... comme betty:16:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMar 6 Mar - 22:08

J'ai vu d'où venait le problème. Il s'agirait en fait d'un problème de navigateur... Sous firefox, pas de problème; mais sous IE, en effet vous ne voyez pas la couleur de fond des catégories, elles sont transparentes et donc en effet l'écriture est aussi foncée que le fond, donc illisible...
Je vais voir si je sais arranger ça, sinon je devrais remettre en place un autre design', je ne peux laisser certains de vous avec cette apparence de forum...

EDIT; normalement c'est arrangé Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 776817 qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMar 6 Mar - 22:25

Oui c'est bon, nikel.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMar 6 Mar - 22:30

Super alors ! J'espère que c'est réglé pour tout le monde ! Un problème de code que j'avais mis...

Casimir a écrit:
Magnifique Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 695938 Cependant, je n'ai pas compris la signification du petit lapin noir, qui apparaît pas toujours. Est-ce que le petit lapin nous dit que nous avons déjà lu le message ? J'ai quand même un soucis avec la page d'accueil. Je n'arrive pas bien à me repérer.... comme betty:16:

Le petit lapin noir est là en "lien vers la dernière réponse" mais ne signifie pas qu'il y a nouveau message. Lorsqu'il y a nouveau message, c'est ce smiley qui s'affiche : Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Newcarrot
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMar 6 Mar - 22:41

c'est très jolie mais il y a des écritures que je ne vis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMar 6 Mar - 22:48

Oui les liens "nouveaux messages depuis dernières visites" ce genre de choses ne s'affichent pas.

J'aime beaucoup le nouveau fond :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMer 7 Mar - 8:19

J'ai toujours le même problème en page d'accueil. Par exemple je ne peux pas lire la phrase comment le soigner, le nourrir etcc.... elle est pareil que l'image de fond, ainsi que en bas à côté des 3 cases : nouveau message, pas de nouveau message,verouillé. Et pour tout, ce qui est hors cadre n'ai pas lisible. Par exemple si je veux aller sur nouveau membre, une fois que j'y suis je clique pour voir mon sujet, ensuite je veux aller sur le sujet suivent, je ne vois pas la phrase ou on clic nouveau membre et on arrive directement sur la page des nouveaux membres. Je dois chaque fois revenir sur accueil...

Et la différence entre les case pour les message lu et non lu, et pratiquement invisible dans les couleurs....ceci uniquement dans la page d'accueil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMer 7 Mar - 9:03

Ca change beaucoup mais c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMer 7 Mar - 9:11

Idem pour la lisibilité de certaines fonctions (en particulier pour le profil et changer la signature etc...)
Mais ça claque ! Super sympa ce nouveau design !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMer 7 Mar - 9:40

C'est sympa ce changement de décors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMer 7 Mar - 10:05

les phrases à côtés de NOUVEAU REPONDRE est-ce que vous les voyez ? moi je ne les vois pas ainsi que ma messagerie, je ne vois pas message recu message envoyé etc... en fait comme si il manquait les cadres.... et votre messagerie vous signale si vous avez des messages. Moi j'avais des messages mais n'avais pas vu. c'est mon email qui m'a avertie... Avez-vous ce soucis ? est-ce que je dois installer firefox ? je suis sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMer 7 Mar - 10:09

Ah non effectivement Casimir je ne vois pas non plus les phrases à côté de "nouveau" et "répondre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMer 7 Mar - 10:16

Même problème que vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMer 7 Mar - 10:29

Et voir les messages depuis votre dernière visite ? vous les voyez ? là je suis sur firefox mais ça ne change rien de safari... Je ne les vois pas non plus.... vous naviguer avec quoi, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMer 7 Mar - 10:44

Non je ne les vois pas non plus ! Je suis avec google moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMer 7 Mar - 10:55

sur chromium non plus on ne voit pas. Il faudrait peut être changer la couleur d'écriture. En blanc, ça se verrait surement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMer 7 Mar - 11:58

Oui effectivement je vois de quoi vous parlez ! Il y a moyen d'arranger ça, mais si je change la couleur d'écriture des zones que vous m'avez signalées, ça change aussi l'écriture du reste, c'est-à-dire que dans les messages l'écriture sera blanche et vu le fond beige, ce sera illisible aussi... Je ne vois qu'une option dans ce cas, c'est mettre un fond vert au lieu du beige. J'essaie de faire la modification maintenant, vous me tiendrez au courant de l'amélioration ou non de votre visibilité.
Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 420973 pour vos précisions !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 EmptyMer 7 Mar - 12:08

Bonjour Trésor. Je poste une image pour te montrer ce que je ne vois pas très bien (écritures à coté de nouveau / répondre etc...)

Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 120307121644777915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle décoration ce 6 mars 2012   Nouvelle décoration ce 6 mars 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle décoration ce 6 mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 22 juin 2011 - Décoration d'été
» Vos idées pour la décoration du forum
» Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah
» Mai 2012
» Noël 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-