Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Vos idées pour la décoration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptyVen 3 Sep - 18:48

Vos idées pour la décoration du forum 864386

Alors, chers passionnés de lapins, aujourd'hui est un grand jour : il est grand temps de songer au changement de la décoration du forum, qui est là depuis un bon bout de temps déjà.
Changement de couleurs, changement de fond, changement d'image...

J'ai déjà essayé de mener à bien quelques unes de mes idées, mais ça ne m'a rien donné, et je commence à paniquer. Je sèche totalement.
Alors j'ai été sonner l'alarme chez notre chère modératrice Noiset, qui m'a conseillé de venir vous le demander, et de vous faire participer.

Alors... quelles sont vos idées ?
- Couleurs ?
- Images ?
- Fond ?
etc etc...

N'hésitez plus !
Vos idées pour la décoration du forum 809892
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptyVen 3 Sep - 18:51

Moi j'aime bien comme ca, même j'adore!
Sinon niveau couleur du beige/marron c'est jolie! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptyVen 3 Sep - 21:10

Oui c'est joli comme couleur!

Brun/jaune aussi et rose/brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptyVen 3 Sep - 21:10

vraiment pas facile cela depend de ce que tu souhaite sois ca reste sobre et effectivement je verrais bien dans les tons marron, beige un peu comme dans la signature lilynette! sois tu veut plus flashi et la tu peut tout te permettre rouge et noir par exemple mais perso je resterais sur quelques chose de sobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptyVen 3 Sep - 21:36

En tout cas pas du flash, pas de bleu foncé, ni de rose fushia, ni jaune pétant, ni vert flash ^^'. :) Fin ca, ta pas des gouts comme ça je pense Trésor! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptyVen 3 Sep - 22:11

Je pense que du flash serait plus... impressionnant et que du sobre (mais joli) donnerait un meilleur aspect au forum et pourquoi influencerait l'arrivée de nouveaux membres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptyVen 3 Sep - 22:45

Hein ? De quoi parle-tu ?
Je vient de dire ça pour justement dire de pas mettre ça..
C'était un peu ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptyVen 3 Sep - 22:50

dans les marrons/bleu turquoise ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptyVen 3 Sep - 22:55

Oui là le design est dans des couleurs assez sobres et je trouve que c'est agréable visuellement parce que lire du bleu turquoise sur du jaune pétant agressif moi ça m'attaque les yeux ! Généralement quand je fais des design de fofo je commence par la bannière, je choisis l'image qui me plait et c'est elle qui " décide " les couleurs du forum. Parce que si on te dit par exemple, du brun, ça va réduire tes possibilités de photos. Mais sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit. L'association chocolat/bleu ou chocolat/rose ou chocolat/orange est très jolie moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptySam 4 Sep - 0:02

Chocolat rose! Oh trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptySam 4 Sep - 10:31

Je donne juste mon avis Lilynette, pas la peine de "m'agresser" lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptySam 4 Sep - 13:31

Je t'agresse pas, je récapitule puisque tu ne m'avait pas comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptySam 4 Sep - 13:39

L'association chocolat/bleu je trouve ça aussi très joli, seulement je ne suis pas certaine d'arriver à certains résultats que j'ai déjà eu constaté sur d'autres forums; j'ai mon après-midi où je reste chez moi (je me sens pas bien donc je reste tranquille) donc je vais faire d'autres tests !
Vos idées pour la décoration du forum 420973 pour vos suggestions, n'hésitez pas à en faire d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptySam 4 Sep - 15:44

personnelement c'est la decoration actuelle qui m'ont donner envie de m'inscrire (et les conseils aussi mais la premiere impression est toujours la bonne :17: )
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptySam 4 Sep - 18:00

Merci de vos conseils

quocxley a écrit:
personnelement c'est la decoration actuelle qui m'ont donner envie de m'inscrire (et les conseils aussi mais la premiere impression est toujours la bonne :17: )


Oui, j'aimais beaucoup cette décoration aussi. De toutes celles que j'ai pu installées, c'est la seule qui ait tenu aussi longtemps ! C'est celle qui a fait la renommée du forum, celle que tout le monde connait... je l'adore tellement que je la réinstallerai certainement à d'autres occasions !

En attendant, voici la nouvelle décoration, brune et toute fraîche, précédant l'arrivée de l'automne... les lapins que vous pouvez voir sur la bannière sont les lapins de ferme de ma grand-mère. Désolée de ce petit temps d'attente que j'ai pu vous créer, mais cela en valait-il la peine ?
Donnez vos avis !

:42:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptySam 4 Sep - 18:16

Je la trouve juste MA-GNI-FI-QUE ! J'adore la couleur ! D'ailleurs je vais bientot repeindre ma chambre dans ces tons + une pointe de vert !
Et la bannière est trognonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptySam 4 Sep - 18:26

Ouaaaaaa mais la nouvelle déco est extra!!!J'adooore!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptySam 4 Sep - 18:39

j'aime beaucoup ces couleurs! Et la bannière est très sympa, bravo pour tout ce beau travail! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptySam 4 Sep - 19:46

J'adore! J'adhère!! Pas de quoi paniquer finalement, si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptySam 4 Sep - 19:57

dommage que nos petits pinous ne soient pas sur la déco mais c mignon quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptySam 4 Sep - 20:13

Noiset a écrit:
J'adore! J'adhère!! Pas de quoi paniquer finalement, si?

Eh non... mais j'ai quand même passé l'aprem à me creuser la tête pour arriver à ce résultat ! :13:

Cappucine a écrit:
dommage que nos petits pinous ne soient pas sur la déco mais c mignon quand meme ^^

Eh oui, j'ai essayé, de nombreuses fois, pour finalement n'arriver à rien.. alors j'ai abandonné ! Je ré-essaierai quand j'en aurai le temps, ça peut toujours servir ou ravir nos beaux yeux :3:

Merci à tous, je suis contente que ça vous plaise, je n'étais pas sûre de moi
J'espère que l'effet surprise a fonctionné Vos idées pour la décoration du forum 799803
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptySam 4 Sep - 20:19

Ouais dommage de pas voir nos magnifique pinou.. :'/
Mais sinon, magnifique couleur! :O :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptySam 4 Sep - 20:59

Je suis conquise !!! La déco est juste superbe, bravo à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptyDim 5 Sep - 0:25

C'est vrai Trésor, la déco est trèès trèès belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum EmptyDim 5 Sep - 1:50

J'aime bien mais c'est sur que j'aimais beaucoup l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos idées pour la décoration du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour la décoration du forum   Vos idées pour la décoration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos idées pour la décoration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Idées de nom pour deux pinous?
» idées pour rendre l'habitat esthétique
» il me faut de l'aide pour trouver des idées!!!
» Nouvelle maison pour Loki : idées d'occupation ?
» Mue du lapin: idées pour enlever poils morts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-