Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyVen 27 Jan - 6:08

La firme MSD SANTE ANIMALE vient de mettre au point un nouveau vaccin combinant la myxomatose et la Vhd. Ce vaccin ne se fera plus que seulement une fois par an et présentera beaucoup moins d'effets secondaires que les vaccins précédents. Ce vaccin sera accompagné d'un livret santé "spécial lapins".

Il est déjà disponible chez certains vétérinaires NAC en France et en Belgique.

Surtout, n'hésitez pas à en parler à votre vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyVen 27 Jan - 10:23

NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD 18236 Pascaline ! :Merci: beaucoup pour l'info :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyVen 27 Jan - 12:40

Merci pour l'info, c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyVen 27 Jan - 13:04

c'est génial !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyVen 27 Jan - 13:16

c'est une bonne nouvelle mais est ce que quelqu'un aurait une idée de combien il peut couter
Parce que s'il fait que 60 € (je met que car en moyenne on paye 30€ un vaccin donc comme on en faisait deux par an ^^) mais si c'est comme celui de la leishmaniose accessible a personne je vois pas l'utilité NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD 108509
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyVen 27 Jan - 13:26

Il paraît qu'il est effectivement plus cher selon certaines personnes (tout dépend aussi de la marche bénéficiaire que prend le véto) mais on s'y retrouve car il n'est à faire qu'une fois l'année contre trois fois pour l'ancienne version myxo.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyVen 27 Jan - 14:09

Tiens, pas mal, j'espère qu'ils l'auront en Allemagne aussi... J'ose pas amener Panpan à un véto que je ne connais pas par ici...^^
Par contre, ça veut dire seulement 1 visite par an, ça va me stresser ça... Remarque, rien ne m’empêche de l'amener en consultation juste comme ça, pour contrôler. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyVen 27 Jan - 14:11

Il sera fait en sous cutanée ou en intra dermique comme le dercunimix?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyVen 27 Jan - 16:03

Pas la moindre idée, je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyVen 27 Jan - 17:09

c'est cool des qu'il sera chez mon véto j'y amenerai cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyVen 27 Jan - 17:26

j'en avais entendu parler mais dans le temps c'est vraiment fiable? du moins on peut faire confiance aux fabricants les yeux fermés?

c'est vrai qu'une fois par an se serait plus simple, je vais téléphonner à mon véto pour savoir et pour savoir quand il pourra les avoir
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyVen 27 Jan - 18:57

C'est un vaccin tout récent, il vient à peine d'être mis sur le marché mais a été testé sur une panoplie de lapins :-(( Il faut hélas bien que la médecine avance même au prix de sacrifices :-((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyVen 27 Jan - 19:03

ah oui j'avais oublié les tests, j'avais oublié ses lapins NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyVen 27 Jan - 21:13

oui mais ces sacrifices vont permettre de sauvé des lapins et faire un bond en avant dans la science !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyLun 30 Jan - 17:46

Noiset a écrit:
Il sera fait en sous cutanée ou en intra dermique comme le dercunimix?

Après renseignements, il se fait en sous cutané.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyLun 30 Jan - 18:48

Il est super ce vaccin ! c'est beaucoup plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyMer 15 Fév - 12:25

Je viens d'amener la mienne lui faire ce vaccin et j'ai payé 22euros. Donc, pas plus cher que les autres.

C'est sur que c'est plus pratique un seul vaccin. D'après mon vétérinaire, il est aussi voire plus efficace que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyMer 15 Fév - 14:53

AHH ça c'est une bonne nouvelle, je dois pas tarder à aller chez le véto je lui en parlerai !
Par contre quand vous dites que vous le payez 22€ (c'est le vaccin seul ?).
Quand je vais vacciner mes pinoux il comprends le vaccin dans le prix de la consultation, je m'explique :
- une consultation de contrôle me coute 30€
- une consultation avec vaccin : 37€

Citation :
D'après mon vétérinaire, il est aussi voire plus efficace que les autres.
Ca aussi c'est une bonne nouvelle ! En plus d'etre fait en une seule fois, il est efficace ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyMer 15 Fév - 15:53

Olala, mais mon véto est cher O.O je paye 38€ de consultation + médicaments s'il y en a et 52€ pour la vaccination (je pense que je ne rajoute pas le prix de la consultation mais à vérifier). Et elle pratique ce vaccin (pour ne pas faire un hs total ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyMer 15 Fév - 16:05

c'est vrai la chance de payer 22€ le vaccin moi c'est 46€ et comme j'ai deux loulous il me fait payer 2 consults + 2 vaccins donc 92€.
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyMer 15 Fév - 16:11

Il pourrait arrondir à 90 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyMer 15 Fév - 16:18

Il te fait payer 2 consultes ? c'est pas sympa, il pourrait t'en faire payer qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyMer 15 Fév - 16:23

C'est clair que tout dépend des régions mais aussi principalement des vétos. Celui près de chez moi, me faisait payer au début - en juin 2010, 42€ (la consult' était à 25) puis ça n'a cessé d'augmenté et en juin dernier j'en ai eu pour presque 50€. Par contre, chez mon spé Nac dans Paris, en décembre pour les vaccins j'en ai eu pour 62€ (la consult' est à 48).
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyMer 15 Fév - 16:27

Tu précises le prix de la consultation car il te l'inclus dans le prix du vaccin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD EmptyMer 15 Fév - 16:31

Oui, en générale, la consultation est compris dans le prix total puisqu'un bon véto ne vaccine jamais sans avoir fait un check up au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD   NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» VACCINS MYXOMATOSE + VHD
» Vaccins
» Vaccins
» Vaccins questions
» Premiers vaccins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-