Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retenter une cohab' ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Retenter une cohab' ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenter une cohab' ??   Retenter une cohab' ?? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 13:17

Oups excusez moi de ne pas être passée plus tôt, mais avec mon déménagement etc... j'ai pas eu le temps :o

Bon alors le petit bout je le garde, il s'appelle Fëanor, tout se passe à merveille avec Fleya ;)

Et maintenant on a même un ménage à 3, le fils de Fleya est revenu à la maison, sa maîtresse ayant des soucis de logement, je l'ai récupéré pour une durée indéterminée, donc ils vivent à 3, et pour le moment aucun accrochage, il va juste devoir passer par la case "castration" bientôt car il harcèle sa mère et elle commence à en avoir un peu marre !

Et vu qu'on commence à apercevoir les coucougnettes de Fëanor, ils vont y passer à 2 !

Quelques photos du trio qui vit ensemble depuis 3semaines maintenant !
Retenter une cohab' ?? - Page 2 Lapin-fleya-feanor-nesquick-imgRetenter une cohab' ?? - Page 2 Lapin-3-ptits-culs-imgRetenter une cohab' ?? - Page 2 Lapin-fleya-feanor-nesquick-imgRetenter une cohab' ?? - Page 2 Lapin-fleya-feanor-nesquick-imgRetenter une cohab' ?? - Page 2 Lapin-nesquick-feanor-img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retenter une cohab' ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenter une cohab' ??   Retenter une cohab' ?? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:26

Ils sont mignons


Méfie toi quand même, tous les cas de cohabitations à 3 avec deux mâles et une femelle échouent en général d'autant plus qu'il risque d'y avoir une jalousie et des batailles entre les deux mâles. A la moindre alerte, sépare les:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retenter une cohab' ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenter une cohab' ??   Retenter une cohab' ?? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:29

Le (ou la?) noir et blanc me fait beaucoup penser à Lune, avec sa houpette sur la tête : je fonds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retenter une cohab' ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenter une cohab' ??   Retenter une cohab' ?? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:15

C'est "la" ^^

Oui au moindre problème on les séparera, mais comme pour le moment ça se passe bien, on les laisse ensemble, c'est moins galère au niveau de l'organisation pour les sorties etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retenter une cohab' ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenter une cohab' ??   Retenter une cohab' ?? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:30

il a combien d'age de difference avec le fils de fleya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retenter une cohab' ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenter une cohab' ??   Retenter une cohab' ?? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:51

quocxley a écrit:
il a combien d'age de difference avec le fils de fleya ?

Nesquick est né le 10/10/10 et Fëanor a à peu près 3-4 mois donc ils ont un peu moins d'un an de différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retenter une cohab' ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenter une cohab' ??   Retenter une cohab' ?? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:33

Le 28 novembre Nesquick et Fëanor passent sur la table d'opération pour se faire retirer les coucougnettes !

Mon véto nous a fait un prix vu que la même journée on va faire une "tournée générale" soit :
2 castrations de lapin
2 ablations de tumeurs sur des rats
1 détartrage de chien
et un test FIV/FeLV pour mon chat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retenter une cohab' ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retenter une cohab' ??   Retenter une cohab' ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retenter une cohab' ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une cohab qui tourne mal....
» Cohab Mâle et femelle.
» Cohab entre un moyen et une géante ?
» témoignage cohab femelle puis mâle
» soucis cohab entre clochette et kenaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-