| 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Mer 19 Oct - 20:55 | |
| Merci Mimi Hiwatari <3 Ton message me touche beaucoup! J'espère aussi pouvoir trouver ce teddy que je cherche tant... D'ailleur la piste du havane n'a pas marché... L'éleveuse d'Archi m'a proposé un couple. Je dois aller le chercher le 29. J'aime beaucoup la femelle, mais le mâle faut que je le voye en vrai... Megara, Teddy Bélier, Noir avec grosse liste blanche, yeux bleus. 3 mois. (et grande soeur de mon Archi <3 ) Hercule, Teddy Bélier, Marquage Havane type papillon. 2 mois. [img] [/img] Photos d'Hercule à 1 mois: Que pensez-vous du petit mâle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Mer 19 Oct - 20:59 | |
| moi je le trouve mignon ^^ mais je suis vraiment une pointure en teddy lol |
|
| |
mimi_hiwatari Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Mer 19 Oct - 22:30 | |
| Ils ont vraiment des profils rigolos, et j'aime bien le clin d’œil aux personnages de Disney !"Marquage Havane type papillon" qu'est-ce que ça signifie ? Le "papillon" c'est pour les oreilles ou la couleur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Jeu 20 Oct - 0:10 | |
| je vien de lire la mauvaise nouvelle pour Archi, je suis vraiment désolé pour toi, meme si il était pas chez toi l histoire avais déjà un peu commencé avec lui, car les coup coeur sa se controle pas, pleins de courage pour toi!!!
le couple que ton éleveuse t a proposé est très beau je trouve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Jeu 20 Oct - 0:17 | |
| je suis désolée pour archi. Je comprends ta douleur..... Nous avons vécu la même chose avec notre petite Vanille, qui n'est jamais arrivée à la maison. Il y a eu beaucoup de larmes...... Je trouve Hercule magnifique :ow !: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Jeu 20 Oct - 13:00 | |
| Calipso et Casimir: Merci vraiment pour votre soutien, perdre ce p'tit bout reste un coup dur, mais bon malheureusement ça arrive. J'ai pas eu beaucoup de chance ces temps-ci...
mimi_hiwatari: Oui, tous mes pinous reproducteurs ont des noms de disney, j'adore, et j'essaie de prendre des moins connus. J'ai aussi quelques noms de fruits "Pêche, Myrtille, Mirabelle et Coquito". Alors papillon c'est pour le marquage, un marquage papillon c'est: oreilles, nez, yeux, points sur les joues et ligne de dos. Là c'est un type papillon car il n'a que les oreilles, les yeux et un peu le dos. Mais avec Alice je pourrais essayer de faire de plus jolis marquages car le sien est très beau. |
|
| |
mimi_hiwatari Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Jeu 20 Oct - 13:44 | |
| Ah d'accord, c'est bon à savoir :) Ils sont tous fluff en tous cas, on a envie de mettre son nez dans le poil ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Jeu 20 Oct - 20:27 | |
| Oui de vraies bouilles à bisous <3 J'espère qu'il n'y aura pas de souci cette fois-ci... Alors Nuka va très bien, je trouve qu'il boit peu par contre :/ Hier il n'a pas touché à son eau. J'ai mis du jus de pomme (je sais c'est sucré, mais c'est quelques gouttes) et il a un peu bu. Il mange bien, a un bon transit... Par contre, monsieur Nuka s'amuse à marquer mon lit... Quel plaisir de voir des jet d'urine sur les draps . Je crois que je suis devenu sa femelle mdr! 10 grands clapiers béton arrivent bientôt, car c'est rigolo d'en avoir à l'appart mais là avec les mâles c'est pas gérables^^ |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Ven 28 Oct - 10:36 | |
| comment vont tes pti pinous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Ven 28 Oct - 12:17 | |
| - Neil a écrit:
- comment vont tes pti pinous?
Je mettrais des nouvelles avec photos ce soir. J'ai pas mal de problèmes avec Pumbaa. Donc apparemment j'ai vraiment la poisse et j'ose plus aller chercher mes teddy... |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Ven 28 Oct - 12:19 | |
| ho la la... je suis désolée de ce qu'il t'arrive en ce moment. j'attendrais ce soir d'avoir plus de news. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Ven 28 Oct - 13:41 | |
| qu'est ce qu'il se passe ? :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Ven 28 Oct - 15:35 | |
| Alors je fais un petit topo vite fait sur le cas Pumbaa (y'a un post dans "santé") Il avait beaucoup de mal à manger, j'ai donc vu qu'il avait les incisives du haut assez longues et celles du bas très courtes. Dc rdv véto. Mais entre temps il s'est cassé les dents du haut en pointe. Donc le véto a coupé assez court pour pas qu'il se blesse. Mais maintenant il ne peut plus manger tout seul (tout doit être haché menu) ça me prend un temps fou et il n'arrive pas à manger son foin. Il me rend toute triste. Selon le véto, le problème n'était pas grave à la base, car les dents sont bien placées mais pas assez usées. Mais maintenant le gros doute est sur le fait que les dents repoussent bien... Donc bref, beaucoup de tracas, surtout qu'il déprime car il vivait avec un chon que je n'ai pas pu acheter avec, donc je vais voir s'il vaut bien un autre copain chon que je vais chercher samedi matin... Bref ça me prend un temps fou, je finis mes journées à 22h entre le boulot et l'élevage, les acheteurs qui viennent en retard etc... Je suis un peu à bout^^ Donc les Teddy j'ai un peu mis entre parenthèse sachant que les clapiers ne viennent toujours pas.
Sinon: Pumbaa est adooorable, m'occuper de lui n'est pas un souci en soi, c'est juste les circonstences qui commencent à peser.
Des bisous à tous! (dsl pour les fautes qui ont dûes se glisser...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! Ven 28 Oct - 17:27 | |
| Je te comprend :s c'est dur mais une fois qu'il ira mieux tout sera déjà plus facile ♥ Pour les teddys je comprend prend ton temps :) Bon courage! ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! | |
| |
|
| |
| 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! | |
|