Everybody needs some bunny to love.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 13:50

Oui en quelques sorte...

Ma petite dernière est chamois regarde:
2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Dsc04310

La mienne est claire mais il peut y avoir des lapin ayant le gris plus prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 14:24

Ah elle est belle! :ow !: Elle a l'air d'avoir un petit gabarit pour un bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 14:51

Ah oui !!! Là elle va faire 11 mois et elle pèse 1kg780 donc toute petite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 15:03

Ah oui c'est impressionnant. Elle vient d'un élévage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 15:22

Non d'animalerie !!
Crush qui va sur ses 3 ans fait 1kg980 ... et il vient lui aussi d'animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 15:54

Merci pour les précisions, il faudra que je regarde sa pigmentation car ça m'intrigue que ce soit un isabelle... Ta lapine est superbe :)

Voici une photo de mon Archi, je n'ai toujours pas de nouvelles... Pas de nouvelle bonne nouvelle? S'il lui était arrivé quelque chose je pense que son éleveuse m'aurait appelé...
2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Bb-lov10
2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 16:00

trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 16:03

Merci Cassie. Oui un des rares Teddy qui me fait craquer...

Au fait, j'ai de belles photos de Coquito si ça t'intéresses toujours :) Il a peut-être trouvé une maman, sevrage dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 16:05

biensur que je veux les voir mais j'ai renoncer au 2eme lapin de peur de ne pas pouvoir le sortir suffisament si cassie ne s'entend pas avec lui mais j'adore les histoires des pinous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 16:07

Okay je t'envoie ça dès que je peux (ce soir si ma connexion me le permet). C'est devenue un vrai petit angora :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:33

Et bien je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles à annoncer. Mon beau Archi, mon beau loulou m'a quitté dans la journée. Septicémie suite à une infection microbienne dans l'intestin.
Je ne vous cache pas que je suis en larme en écrivant ces lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:53

oh ma pauvre. Tient bon. Dit toi qu'il est en paix =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:01

Je suis désolée pour cette relation avortée ... bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:12

Merci. Oui LHS c'est exactement ça "une relation avortée". Je sais pas pourquoi je suis si triste, rien n'avais encore commencé, mais je crois que c'est la goutte d'eau. Et savoir qu'il a souffert...
Et moi qui aurais pu le récupérer samedi dernier, je m'en veux tellement, ça ne serait peut-être pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:31

olala je suis désolé je t'envoie plein de courage :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 22:18

Je t'envoie toute mes pensées positives aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 22:23

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 9:14

Oh mince!! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 9:47

ho je suis désolée de lire cette triste nouvelle.

2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 104486
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 10:10

Je suis vraiment désolée... je t'envoie tout mon courage 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 104486
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 10:52

Bon courage à toi... :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 12:10

Encore merci vous êtes adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 12:55

tu compte en prendre un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 13:00

Oui car il m'en faut vraiment un, le plus tôt possible car il faudrait qu'il ai minimum 6 mois quand je vais recommencer les saillies en début d'année.
Par pur hasard (en cherchant un clapier...) j'ai eu une piste sur un teddy havane aux yeux bleus. Il est dispo de suite, mais j'vais attendre une semaine ou deux. Histoire de préparer son arrivée et d'oublier l'histoire "Archi"...
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 13:06

Archimède je viens tout juste de lire la triste nouvelle et je te fais un énorme câlin, de plus imaginer tes larmes me fait un trou au cœur :( Je te souhaite que du soleil pour les jours à venir, et que tu arriveras à vite trouver le pinou que tu cherches. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 20:55

Merci Mimi Hiwatari <3 Ton message me touche beaucoup! J'espère aussi pouvoir trouver ce teddy que je cherche tant...

D'ailleur la piste du havane n'a pas marché... L'éleveuse d'Archi m'a proposé un couple. Je dois aller le chercher le 29. J'aime beaucoup la femelle, mais le mâle faut que je le voye en vrai...

Megara, Teddy Bélier, Noir avec grosse liste blanche, yeux bleus. 3 mois. (et grande soeur de mon Archi <3 )
2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 111019085825380246
2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 111019085906457647

Hercule, Teddy Bélier, Marquage Havane type papillon. 2 mois.
[img]2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 111019084833865970[/img]
Photos d'Hercule à 1 mois:
2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 111019090037810291
2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 111019090320682729

Que pensez-vous du petit mâle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!
» Rolly mon Teddy <3
» *BzzZBZZ* C'est l'été, les mouches arrivent !
» Lola et Zora arrivent le 28 !!!!
» Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-