Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:09

les teddy sont de beaux nounours et super calin moi j adore pour cause j en ai 3 et je craquerais encore mais

le hic est la corvee du brossage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:14

2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 674555 à qui le dis-tu ? C'est un coup à prendre. Heureusement que Maÿa adore ça 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 674555


Dernière édition par Casimir le Mar 11 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:25

De toute façon tout mon temps libre va pour mes lapins. Et j'en ai déjà 3 avec des brossages presque quotidiens (bélier semi-angora et TDL), ça me déplais pas au contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:41

Bon alors récapitulatif:
Nuka s'est bien habitué à la vie en appart, il court partout toute la journée et drague Alice et Dinah qui l'observent depuis leur cage :) Malheureusement plus de libertée totale pour elles :/

Archimède, le teddy feh, arrive samedi. J'ai tellement hate.

Toulouse grandit bien et reste le plus calin des deux portées.

Le quatrième a été acheté et m'a été offert, mais je ne l'ai toujours pas vu lol. Il est logé chez mon patron (qui me l'a offert) et je ne le verrais que dans 10 jours. Je l'ai déjà baptisé Pumbaa. La description que j'ai eu: crème, teddy, nez blanc. J'ai vraiment hate de le voir, mais mon patron n'arrive pas à m'envoyer la photo^^

Il va falloir plus de clapiers, j'aimerais les construire mais je ne trouve pas de plan :'(

Photo de tout le monde vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:47

Hen! Tu va devenir comme Qoczley!

Hen tout cas, ates de voir la photo du petit teddy!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:46

Mais non moi je fais pas d'elevage 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 1:10

T'es sûre que tu te lance pas dans l'élevage...... à quand les petits ?....
Archimède < vivement vendredi qu'on puisse admirer tout ce beau monde :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:47

oh non jamais je ne me lancerai dans l'elevaga je suis pas assez raisonnable 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:49

Quocxley je pense que tu les garderais tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:25

Youpi voici enfin les photos de Pumbaa!!
Je vais essayer de les mettre...

[img]2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Mini_111013083153740708[/img]

Pouvez-vous me dire de quelle couleur il est? Car là je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:27

sa couleur , il est euh ... TROP BEAU :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:29

Hihi oui merci, j'ai hate de pouvoir lui faire des bisous, et des séances photos dans son clapier tout neuf :D

Je pensais Chamois pour la couleur, mais quelqu'un peut me confirmer svp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:12

Il est mignon comme tout. J'aurais aussi dit chamois mais la petite tache sur son joli nez me fait douter......
Attendons l'avis des pros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 23:17

Il est vraiment trognon en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 9:33

Ils sont trop mignon tes pti nouveaux!! je craque aussi sur les grosses patounes de Nuka! 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 13:40

Merci beaucoup pour eux, malheureusement, par manque de temps je n'ai pas pu aller chercher Archimède :/ En espérant que je puisse la semaine prochaine. Je suis vraiment trop impatiente c'est plus gérable... Mais bon en même temps je n'ai TOUJOURS PAS reçu la confirmation de ma commande de clapiers sur Zoo****, donc je n'ai pas encore sa chambre...

Nuka fait bêtise sur bêtise, c'est un bon vivant^^ Il a élu domicile dans la salle de bain, libertée totale en attendant d'avoir le clapier extérieur avec enclo.

J'ai Pumbaa lundi et je le ramène le vendredi à la maison (pourvu que j'ai ces clapiers!!!). Je penche toujours pour du chamois, la tâche blanche cache la pigmentation du nez (qui aide beaucoup pour voir la couleur) mais vu le tour des yeux ça reste probable. Apparemment il est adorable, la famille de mon patron, qui me l'offre, voulait presque le garder^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:49

Je viens d'avoir une mauvaise nouvelle qui me fais couler des larmes depuis ce malheureux mail...

Voici le mail de l'éleveuse d'Archimède:
"Bonsoir
J’allais justement vous envoyer un mail quand j’ai vu le votre …Les nouvelles que j’ai ne sont malheureusement pas très bonnes puisque j’ai retrouvé votre petit loulou bien malade ce soir je l’ai amené tout de suite chez ma vétérinaire qui l’a gardé avec elle ce soir
Il allait très bien encore hier … mais voilà ça arrive quelques fois et il n’y a pas de signes pour agir plus tôt ….Je dois dire que je ne suis pas très optimiste …. Mais sait-on jamais si une bonne étoile pouvait lui venir en aide ….
Je vous informe aussitôt que j’ai des nouvelles Je suis vraiment désolée et j’espère sincèrement qu’il va se remettre "

J'ai vraiment la poisse en ce moment, j'espère que mon loulou ne souffre pas et qu'il ira mieux, que je puisse enfin le serrer dans mes bras. Je suis si triste pour lui...

J'ai demandé des précisions à l'éleveuse, j'attend (surement en insomnie pour changer) avec impatience des nouvelles!! et des bonnes par pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:32

C'est lequel de loulou qui est chez le véto ? Archi ?

En tout cas, je te souhaite bien du courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 0:01

oh la la pauvre Archimède, j espère de tout mon coeur qu il va s en sortir !!!
je croise les doit

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 7:54

Merci les filles, et oui il s'agit bien de mon beau Archi... Je devrais avoir des nouvelles dans la journée. Je me sens impuissante c'est affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 10:13

J'espère que ce seront de bonne nouvelle :( ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:12

ho mince... je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:19

Courage!

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:27

Ah monce des news?

Par contre ton 4eme pinou n'est pas chamois mais isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 13:06

Merci beaucoup à vous, j'ai tellement peur pour mon Archi. Je n'ai malheureusement pas de nouvelles, j'attend impatiemment un mail avec de bonnes nouvelles. C'est affreux de ne pas savoir, je me fais trop de films. Comme je m'y attendais je n'ai pas dormi...

Merci pour les précisions Crush et Lilo, donc Pumbaa serait Isabelle, c'est un chamois en plus clair non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 13:50

Oui en quelques sorte...

Ma petite dernière est chamois regarde:
2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Dsc04310

La mienne est claire mais il peut y avoir des lapin ayant le gris plus prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!   2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!
» mes 2 mâlous au combat
» Rolly mon Teddy <3
» Lola et Zora arrivent le 28 !!!!
» Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-