Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptyVen 2 Sep - 22:27

Bonjour,
Myrtille et Pêche viennent vous annoncer que leurs mises bas se sont bien passées.
Elles ont fait de jolis nids très poilus et ça bouge pas mal là dessous.
Les miss ont été solidaires jusqu'au bout et ont mis bas en même temps. Elles sont adorables, pas stressées et mange bien leur double ration de fenouil :)

On espère des têtes de lion japonais pour Pêche et des holandais pour Myrtille.

Des photos des nids arrivent demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptyVen 2 Sep - 22:28

oh! des petits bébé! j'ai hate de les voirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 0:10

Bienvenue à ces bibous! Hâte de les voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 11:14

Voici Pêche:
Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Imag1610

Et son nid:
Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.

Et Myrtille:
Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Imag1612

Et son nid:
Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 13:42

Bienvenue au nouveau née !! tu nous metterras des photos quand ils sortirons du nid .:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 13:59

bienvenu au bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 15:44

Merci les filles! Je suis tellement fière de mes mamans!
Je vous met des apperçus des bébés:

Ceux de Pêche:
***
J'en ai compté minimum 4-5. Il y a un magnifique Japonais, les autres je ne vois pas encore bien les couleurs, c'est des nuances entre le crème et le fauve. Ils sont splendides et bien vifs par rapport à mes autres portées au même stade.

Ceux de Myrtille:
***
J'en ai compté 3 minimum, de très petite taille. Il y a deux jolis holandais (je prie pour des yeux bleu!!) et un je pense gris fer un peu plus gros.

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.

Voilà, je touche du bois, il n'y a eu aucun mort ni malformé. Je suis heureuse car les couleurs que je voulais sont bien là! Et s'il y a des crèmes ce serait super! De plus mes filles sont adorables, elles mangent bien et se reposent.

Je suis désolée pour la qualité photo, surtout qu'en vrai on voyait très bien les petits. Je ne vais pas le redéranger aujourd'hui. Je ferais une tentative demain avec mon Bridge, sans flash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 16:14

Félicitation !!! C'est génial, tu nous montreras l'évolution des bébés !!
Tu as touché le nid ? pour savoir exactement les couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 16:25

Merci Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! 312371 . Oui j'ai touché les nids, avec une cuillère en bois que j'ai frottée à la litière. Je fais toujours ça, mes lapines ont confiance en moi, et si je vois qu'elle stress (ce qui n'est pas arrivé) j'arrête. J'enlève juste les poils du dessus j'observe sans rien toucher (comme ils ont que deux jours) et je remet tout. C'est pour ça que le nombre de petits reste approximatif :)
Je remetterais donc des photos demain et vendredi (ils auront une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 17:56

Bonjour et félicitation....

Question: Est-il possible de mettre deux mères gestantes ensemble? qui mettraient bas ensemble et viveraient leur maternité ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 20:08

Dans un grand espace oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 20:09

Merci Kokox. Hmmm, ça me parait compliqué. Je n'ai jamais tenté et je ne tenterais pas. Leurs hormones les fait beaucoup travailler. Et comme une lapine est extrèmement téritoriale, à part des cas exceptionnels je pense qu'elle n'acceptera de partager son espace. Et tout ce stress serait mauvais pour la portée.
Ceci dit, en liberté total, si c'est dans un grand espace et que les pinettes se connaissent ça doit être possible, mais pas en cage ni enclos je pense. A confirmer

Edit: Ahah Camille a bien résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 20:33

Des photos!!! J'ai pu prendre de supers photos quand les mamans ont finit de faire têter. Elles font tout en même temps c'est rigolo :D

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.

Je pense qu'il y en a 4. Un holandais, un gris fer, les deux autres sont noirs ou gris avec des taches, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 20:37

Archimède a écrit:


Edit: Ahah Camille a bien résumé ^^

Je disais juste que c'etait possible .
Maintenent c'est sur que c'est mieu pour elle , quand elle accouche seule ,qu'elle soit tranquile , seule avec leurs bébés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 20:39

bravo pour ta repro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 20:53

camille a écrit:
Je disais juste que c'etait possible .
Maintenent c'est sur que c'est mieu pour elle , quand elle accouche seule ,qu'elle soit tranquile , seule avec leurs bébés .
Ouioui j'avais bien compris :) Je disais que tu avais bien résumé. C'était pas arrogant au contraire. Tu as raison en liberté (grand espace) ça devrait pouvoir se faire.

Et merci, je suis très fière de cette repro-ci, je commence vraiment à avoir les robes que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 21:01

wouah le gris fer est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 21:02

Merci pour lui, j'aime beaucoup aussi, s'il pouvait avoir une petite tête de lion comme son papa ce serait parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 21:05

vraiment trop beau ,je craque completement :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 21:07

Moi c'est le japonais qui a beaucoup de noir, celui sur la dernière photo de la portée de Pêche!! Hate de voir comment ils vont être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 21:08

il va etre beau je pense , il a une belle couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 21:10

Merci Kim :17: Ils me font déjà craquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 21:11

^^ tu as de la chance , au début je voulais faire de l'élevage mais avec tout ce qui m'ai arrivé je ne veux plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 21:14

Ah mais ça... J'ai eu beaucoup de petits problèmes avec mes autres portées. Là j'ai eu beaucoup de chance. Et puis c'est avec l'expérience qu'on évite des petites erreurs. De toute façon, bosser dans la repro (je suis aussi dans les chevaux) c'est très aléatoire au niveau des résultats. Mère Nature reste la plus forte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! EmptySam 3 Sep - 21:16

j'aimerais bien une femelle bélier pour faire des petits avec piniouf mais bon je suis jeune , j'ai encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty
MessageSujet: Re: Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!   Deux mises bas à l'élevage de Moidieu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux mises bas à l'élevage de Moidieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!
» Transport un WE sur Deux
» Un ou deux lapin ?
» Il a deux maisons
» Castré à deux ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-