Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Biberon ou gamelle d'eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Gamelle ou biberon?
Gamelles
Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Vote_lcap159%Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Vote_rcap
 59% [ 161 ]
Biberons
Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Vote_lcap141%Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Vote_rcap
 41% [ 110 ]
Total des votes : 271
 

AuteurMessage
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 16:39

Aros ou as tu trouver ta super gamelle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 18:04

ma babou a écrit:
Aros ou as tu trouver ta super gamelle d'eau
Elle vient de Gifi, moins de 10€ ! Elle est très pratique car se rempli au fur et à mesure, et donc l'eau ne stagne pas ! Par contre il faut prendre un petit moment pour la nettoyer car mine de rien la forme "patte" a des angles contrairement à une gamelle, donc il faut faire le contour ^^ Et pour l'intérieur de la bouteille prendre un "truc pour les biberons de bébés"
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 13:24

Aros a écrit:
"truc pour les biberons de bébés"
Un goupillon peut-être ... Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 13:36

Ici aussi gamelle pour Marcia, quand je l'ai eue, elle ne buvait que trop peu au biberon (d'ailleurs je trouvais qu'elle avait bien du mal la pitchoune), du coup c'est gamelle quasi depuis qu'elle est arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 21:53

linette89 a écrit:
Aros a écrit:
"truc pour les biberons de bébés"
Un goupillon peut-être ... Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 674555
C'est surement son ptit nom oui Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptySam 3 Nov - 17:40

je prend un biberon car mes lapins trouve amusant de renverser sa gamelle d'eau sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 18:13

Moi je donne au biberon, ça évite les fuite ou les renversement intempestif de gamelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 21:54

J'ai pris des biberons pour Nesquick. J'ai testé la gamelle d'eau, il arrive très bien à boire mais il a un peu trop tendance à y prendre son bain et à la renverser ! Donc je garde mes biberons :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 23:54

moi c'est gamelle, Godzilla renverse pas et patauge pas dedans^^
des fois il mets juste de la menthe dedans ou du basilic, pour se faire une infusion sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 2:14

J'avais un biberon pour mon lapin, mais après avoir essayé de lui donner de l'eau à la gamelle, je trouve qu'il boit beaucoup plus d'eau avec cette dernière.. En plus, il se fâchait avec le biberon, et étant donné qu'il était gros, je ne changeais pas l'eau à tous les jours... Avec la gamelle, sont eau est toujours fraiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 10:05

Moi c'est un filou car chez l'éleveuse il a toujours bu au biberon mais arrivé chez moi il n'en a plus voulu!

J'ai donc dû lui mettre une gamelle, ce qui ne me dérangeait pas à la base car j'en trouve le nettoyage plus pratique.

Mais depuis quelques temps, Bounty s'amuse à mettre ses jeux dedans (sa boule à friandise, son jeu à grelot...)

Je ne sais plus trop quoi faire et quoi lui donner car s'il fait ça quand je ne suis pas là, il n'a plus accès à son eau jusqu'à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 10:26

Moi ils ont tous des gamelles mais PÊCHE la petite dernière a tendance a patauger dedans Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 674555
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 15:09

On reconnait bien là Bounty Petillante !! Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 674555
Je pense malgré tout que Bounty préfère la gamelle, non ? Si tu lui proposes les deux, il choisit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 15:51

BlackMail a écrit:
On reconnait bien là Bounty Petillante !! Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 674555
Je pense malgré tout que Bounty préfère la gamelle, non ? Si tu lui proposes les deux, il choisit quoi ?

Oui tu as raison pour Bounty! Quel garnement celui-là!!!

Il déborde d'idées!Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 674555


Le biberon, il ne le regarde même pas! Je pense donc être obligée de rester sur la gamelle, mais ça veut dire que je dois lui supprimer tous ses jouets quand je ne suis pas là...


Dernière édition par petillante le Mer 24 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 15:52

Ou sinon lui mettre l'eau dans sa cabane ? Un endroit où ses jouets ne peuvent pas "rentrer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 15:59

BlackMail a écrit:
Ou sinon lui mettre l'eau dans sa cabane ? Un endroit où ses jouets ne peuvent pas "rentrer" ?

Le soucis c'est que sa cabane est en fait une grande maison!!

Donc il a largement la place pour y trimballer tous ses jouets le bougre!



Je remets une tite photo de la maison pour que tu te rendes compte ;-)

Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 257zo6p
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 16:00

Oh le dessin est trop mignon ^^ C'est toi qui l'as fait ?

Bon ben lui enlever ses jouets quand tu pars alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 16:19

BlackMail a écrit:
Oh le dessin est trop mignon ^^ C'est toi qui l'as fait ?

Bon ben lui enlever ses jouets quand tu pars alors...

C'est mon mari qui a tout fait! ;-)

https://leforumdulapin.superforum.fr/t13816-construction-de-la-maison-de-bountytravaux-cage-p3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptySam 25 Mai - 15:05

J'ai voté gamelles d'eau mais je met les deux ;)

mais je suis plus pour la gamelle d'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
JustineL
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
JustineL


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptySam 25 Mai - 17:03

Je suis pour les gamelles d'eau car une association suisse pour les lapins m'avait expliqué qu'ils avaient besoin de boire chaque jour énormément mais que comme avec le biberon ils ne reçoivent l'eau que goutte par goutte, ça pouvait ''décourager'' certains (et donc ils ne boivent pas autant qu'ils devraient = possible déshydratation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptySam 25 Mai - 18:07

Je préfère gamelle d'eau pour moi le biberon c'est pas assez hygiénique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptySam 25 Mai - 19:30

Moi aussi j'ai définitivement adopté la gamelle, enfin surtout Bounty ;-) il a lui-même fait son choix entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 17:28

Le notre c'est gamelle aussi il touche même pas au biberon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyMar 2 Juil - 12:38

moi c'est biberon pour tous car faut savoir que certains lapins qui ont l’habitude de boire dans une écuelle ont tendance à développer une dermatite humide à force de se mouiller le menton et le fanon, c’est une raison de plus pour choisir un biberon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyMar 2 Juil - 12:43

alexiadu35 a écrit:
moi c'est biberon pour tous car faut savoir que certains lapins qui ont l’habitude de boire dans une écuelle ont tendance à développer une dermatite humide à force de se mouiller le menton et le fanon, c’est une raison de plus pour choisir un biberon !!!
Comme cela a déjà été dit, je pense que boire à la gamelle est une méthode plus naturelle pour le lapin, il boit plus et plus facilement qu'au biberon.

D'autre part, mon lapin n'a jamais voulu du biberon, il n'a pas bu pendant 24h, jusqu'à ce que je lui propose une gamelle d'eau...

En plus, je trouve que c'est plus simple de nettoyer la gamelle que le biberon, où même avec un goupillon, il est difficile de bien tout nettoyer à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 EmptyMar 2 Juil - 12:55

Les dermatites humide liées à la gamelle sont quand même rares et touchent en général les lapins qui ont du mal à se laver. Même Noiset qui boit comme un cochon et qui a à chaque fois les poils mouillés (en partie car sa gamelle est basse) n'en a jamais eu et ce malgré le fait qu'il ait un équilibre précaire quand il se lave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Biberon ou gamelle d'eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Biberon ou Gamelle ?
» Biberon qui coule
» Refus du biberon?
» Avis sur un biberon :
» Comment les faire boire aux Biberon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-