Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Biberon ou Gamelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? EmptyMar 18 Jan - 13:59

Bonjour a tous !

J'ai décider de mettre un bol a Plume plutôt que son biberon , car je trouve que sa leurs demande beaucoup d'effort pour quelques gouttes !
Mais j'ai l'impression qu'elle boit moins pensez vous que je devrais lui remettre son biberon ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? EmptyMar 18 Jan - 15:48

met les deux et vois vers lequel elle se dirige^^ Tui préfère le biberon et je peux dire qu'il fait des efforts pour beaucoup de gouttes quand on voit le débit baisser... Je pense qu'il boit en moyenne 200 ml par jour Tui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? EmptyMar 18 Jan - 15:56

d'accord ;) merci de m'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? EmptyMar 18 Jan - 15:57

winny c'est pareil il prefere le biberon en revanche ophély et energy prefere la gamelle mais ils ont quand meme un biberon en cas ou il renverse ou qu'il n'y en ai plus :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? EmptyMer 19 Jan - 20:51

Ca dépend, parce que exemple moi la mienne c'est une vrai chieuse.. puisque je lui mets une gamelle, elle l'a renverse, = partout la cage... puis le biberon, elle le fait tombé... fin après tout dépend de l'animal. Mais perso, je ne trouve pas beaucoup mieux la gamelle, ils doivent faire des vas et vien avec leurs langues, c'est pas beaucoup mieux tu sais, ca demande des efforts. ;). A toi de voir ce qui est le plus pratique, pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? EmptyMer 19 Jan - 20:54

oui mais bon si on se dit que boire demande des effort on est pas rentrer
Pour ce qui est de renversé la gamelle a wanimo j'en ai commandé une de 1l34 que je peux vissé au mur apres elle pourra tenter de la renverser apart retourner la maison elle y arrivera pas (rire diabolique) Biberon ou Gamelle ? 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? EmptyMer 19 Jan - 20:56

Après, je pense que normalement un lapin boit plus dans la gamelle, c'est plus naturel. Les lapins boivent dans des cours d'eau dans la nature, c'est un peu près pareil.


Dernière édition par arc-en-ciel le Mer 19 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? EmptyMer 19 Jan - 20:58

Les avis sont mitigé, moi je trouve plus pratique le biberon. Mais voilà, chacun ses avis. Oui c'est vrai qu'on est pas sortit x').
Ah bah oui, c'est sûre! Ah moins de tout def*ncer! Mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? EmptyMer 19 Jan - 20:59

Arc : Il boivent plutot dans des flaques, nan ? M'enfin j'y connait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? EmptyJeu 20 Jan - 10:28

Aliya prefere largement sa gamelle d'eau ! elle aime pas trop le bibron ! le biberon je le prend quand on sort c'est plus pratique mais elle aime pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? EmptyJeu 20 Jan - 13:25

Kephren:Peu importe, où ils boivent: flaques,cours d'eau ect...
Ils boivent comme à la gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? EmptyLun 7 Mar - 10:32

la gamelle c'est mieu parce que le biberon c'est pas bon pourleur colonne vertebral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? EmptyLun 7 Mar - 11:35

Moi,elle préfère largement le biberon à la gamelle!!!
D'ailleurs,on l'a habitué à boire au biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? EmptyLun 7 Mar - 11:37

bastien2000 a écrit:
la gamelle c'est mieu parce que le biberon c'est pas bon pour leur colonne vertebral

ah bon ???? il suffit juste que le biberon soit a la bonne hauteur pour ne pas qu'ils soient tordus en buvant, non ??? Biberon ou Gamelle ? 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? EmptyLun 7 Mar - 11:55

Personnelement le biberon de winny et manaphy sont assez haut pour ne pas se tordre le coup mais j'avour que energy quand il avait le biberon quelque soit la hauteur il se tordait le coup
Mais franchement avec manaphy vaut mieux un biberon meme la plus lourde des gamelle il l'a renverse lol Biberon ou Gamelle ? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? EmptyLun 7 Mar - 12:23

quocxley a écrit:
oui mais bon si on se dit que boire demande des effort on est pas rentrer
Pour ce qui est de renversé la gamelle a wanimo j'en ai commandé une de 1l34 que je peux vissé au mur apres elle pourra tenter de la renverser apart retourner la maison elle y arrivera pas (rire diabolique) Biberon ou Gamelle ? 255348

Il me faut absolument ce biberon !!! J'ai acheté 4 modèles différents dont une gamelle-réservoir dans laquelle T'choupi pataugeait dedans mais rien à faire, il refuse toujours le biberon (en plus, il les arrachait tous) Biberon ou Gamelle ? 108509. Pourtant, ça se serait bien pratique pour que je puisse partir 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? EmptyLun 7 Mar - 12:33

au final je l'ai fixer aux barreaux et elle a tooujours pas reussit d'ailleur elle a meme abandonner lol et sa contient assez d'eau pour deux lapins Biberon ou Gamelle ? 776817

Tiens voila le lien
http://www.wanimo.com/fr/chats/gamelle-et-ecuelle-pour-chat-sc44/bol-a-fixer-en-inox-sf2623/


:2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? EmptyLun 7 Mar - 12:52

Oh merci Quocxley !!! c'est vrai que j'avais déjà vu ce type de gamelle mais j'avais jamais réfléchi à son côté pratique.

A vrai dire, c'est mieux de la fixer aux barreaux car ça m'embête un peu de percer deux trous pour la gamelle du lapin...

Je l'ai met tout suite dans le panier de ma prochaine commande Wanimo et j'annonce à mon mari qu'on va pouvoir enfin partir un petit week end ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? EmptyLun 7 Mar - 12:57

c'est que ça a l'air super pratique ses gamelles !!! quand je vois Pucca mettre sa gamelle de granulés dans tous les sens, je me dit qu'avec de l'eau se serait une vraie cata, mais se système a accroché est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Biberon ou Gamelle ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou Gamelle ?   Biberon ou Gamelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Biberon ou Gamelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Biberon ou gamelle d'eau ?
» gamelle personnalisée
» Refus du biberon?
» Avis sur un biberon :
» Biberon qui fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-