Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Biberon ou gamelle d'eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Gamelle ou biberon?
Gamelles
Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Vote_lcap159%Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Vote_rcap
 59% [ 161 ]
Biberons
Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Vote_lcap141%Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Vote_rcap
 41% [ 110 ]
Total des votes : 271
 

AuteurMessage
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :



Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 11:21

Chez l'éleveuse, mon petit Lucky avait les deux, gamelle et biberon.
Nous on a opté pour le biberon, c'est plus pratique et ça prend moins de place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 11:28

Ecsastic > Personnellement ma gamelle se fixe tout simplement aux barreaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 12:33

Pour moi c'est la gamelle elle n'a jamais voulu boire au biberon... Pourtant la ou elle était avant elle buvait au biberon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 14:13

Je dois avoir la chance, il boit dans les deux !
Au début je n'utilisais que les gamelles en grès, comme ça, pas moyen qu'il la renverse, puis il a commencé à mettre des saletés dedans donc j'ai installé un biberon que je nettoie avec un goupillon (j'en ai même un de secours), mais je préfère tout de même plus les gamelles car je trouve qu'il boit mieux, que c'est plus pratique pour lui, mais bon, tout le monde ne peut pas se permettre car ça prend de la place dans la cage et surtout il faut trouver le bon endroit où le lapin n'ira pas mettre des saletés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 15:24

Biberon pour ma puce.
Elle a toujours bu au bib et ce n'est que depuis qu'elle a ses soucis que j'ai essayé la gamelle... Échec total...
Et c'est peu être pas plus mal car sinon la pauvre elle serai trempée à longueur de journée avec ses pertes d'équilibre^^
Le bib se nettoie très bien avec un goupillon comme dit ptitcanaille j'en ai un exprès avec un gros embout pour le bib en lui même et un tout petit pour l'embouchure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 17:26

Biberon pour Cannelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 14:11

Moi je voulais opter pour le biberon mais j'ai l'impression qu'elle ne boit pas, et qu'il ne marche pas très bien du coup je lui est mis aussi une gamelle, comme ça elle a les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: afsggggggg   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 15:57

Eden-H a écrit:
Moi je voulais opter pour le biberon mais j'ai l'impression qu'elle ne boit pas, et qu'il ne marche pas très bien du coup je lui est mis aussi une gamelle, comme ça elle a les deux :)

je croyais ça aussi pour mon actuel biberon, du coup, j'ai fait comme toi, je lui ai mis une gamelle quand il fait si chaud là, ces derniers jours, je trouve qu'ils boivent plus facilement avec, mais bon, parfois Canaille s'amuse à la pousser même si elle est en gré et met son foin dedans (une infusion?), mais bon, c'est pas grave, je nettoie et au moins je suis sure qu'il boive bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 19:02

J'ai longtemps eu des biberons et j'ai totalement abandonné car ils ont été cassé avec le gel cet hiver (car ils sont dehors). Et finalement, je suis bien contente d'être passé à la gamelle car je trouve qu'ils boivent plus car c'est tout de même plus facile! Je ne retournerais pas au biberon, ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 22:36

gamelle pour mes deux lapins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 10:38

pour ma part, il est clair que mon Snow préférait boire en gamelle! donc c'est ce que je mettrai pour Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Stitch


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptySam 21 Juil - 19:13

Jusqu'à aujourd'hui j'utilise un biberon, mais au vu de vos commentaires je me demande si je ne vais pas changer... Le problème c'est qu'elle ne boit pas énormément, et qu'elle aime bien envoyer balader sa gamelle. Il faut que j'aille lui en acheter une autre très lourde comme celle pour ses aliments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptySam 21 Juil - 20:48

moi j'utilise un bib' et tout comme Célia,Perle ne boit jamais à la gamelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 22:12

Pour Tofu c'était gamelle, mais maintenant qu'il a compris comment boire au biberon, j'ai retiré la gamelle ! C'est un gain de place, et puis ça évite qu'il prenne des bains, de trouver de la litière ou des crottes dedans ...
Même s'il faut le changer régulièrement, ca ne prend même pas 1 min et c'est simple comme bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 16:52

Pour Oscar c'est gamelle :)

Il ne la renverse pas et je pense aussi que c'est plus naturel et puis il était habitué comme ca à l'élevage alors je ne change pas ses habitudes :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 17:14

J'utilise gamelle pour Nixon. Il boit beaucoup plus ainsi. Et puis le biberon fait trop de bruit et s'est vraiment agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 17:58

Gamelle ici, plus hygiénique et plus adapté aux lapins :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 10:07

Gamelle chez moi, il boit beaucoup plus, sa ne fait pas de bruit, ça fuit pas, ça tombe pas; bref, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 12:07

j'utilise un biberon. c'est sûr que c'est plus difficile pour le lapin de boire. mais avec la gamelle elle mettait de l'eau partout.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 16:12

Pourquoi il mettrait de l'eau partout? Il faut une gamelle adaptée (pas un truc en plastique) et y a pas de raison qu'il le renverse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 16:29

ben faut dire que la gamelle dans une cage ce n'est pas pratique car en général les lapin en semi liberté sont enfermé le soir et c'est en général la nuit les "coup de folie" donc ils sautent dans le bol et se retrouvent trempé (experience personnel mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 16:31

Faut faire un petit étage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 16:45

chez moi la gamelle ce n'est simplement pas possible. je ne sais pas comment elle fait, elle trempe son tissus dedans quand elle déménage sa cage, salit l'eau avec du foin etc. elle ne renverse pas l'eau mais réussit à mouiller le sol.
parfois même saute dedans quand elle fait la folle -___-

c'est pour ça que j'ai opté pour le biberon, et elle boit très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 17:15

Gamelle, j'en ai la possibilité (même si mon Nougat saute parfois dedans) et je trouve que c'est une position plus naturelle pour le lapin pour boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 22:27

Les miennes boivent au biberon même si je préfererait qu'elles boivent à la gamelle :s Le souci c'est qu'elles renversent la gamelle :( Donc en attendant d'avoir ce qu'il faut, c'est au biberon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 22:02

Mon lapinou boit au biberon, j'ai essayer de l'habituer à la gamelle mais il ne buvait pas, renversait l'eau partout et elle était très vite sale :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biberon ou gamelle d'eau ?   Biberon ou gamelle d'eau ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Biberon ou gamelle d'eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Biberon ou Gamelle ?
» Biberon qui coule
» Refus du biberon?
» Avis sur un biberon :
» Comment les faire boire aux Biberon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-