Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 8:58

Tu fais quoi déja comme études?
J'espere que tu pouras aller jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 10:41



oh vraiment bravo pour ton sauvetage de lapinous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 11:38

Bts production animale, en apprentissage. Ça va être dur de le finir mais bon...
Merci Fashion!
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 12:50

C'est pas top ca, ca crainds, on ne connait pas la situation avec ton pere mais faire ca en sachant que ca risque d'avoir des conséquences dans tes études c'est particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 13:14

Mon père est de toute façon particulier. Il m'a eu tard (40ans) et ne m'a jamais assumée.
Mais bon, je suis dans le vague total, je vie au jour le jour ;) On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 21:57

Bon Courage a toi et vraiment Bravo
Heureusement des personnes comme toi existe :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 23:06

Heureusement que ces bestioles (ce mot n'est pas péjoratif mais affectueux venant de moi ;) ) existent! Sans eux je sais pas ce que je ferais, donc je leur doit bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 1:46

Bonjour Archimède,
Comment vas-tu, ta situation s'arrange-t-elle?
Et où en sont les petits rescapés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 15:19

Coucou! Merci de prendre des nouvelles!
Alors en résumé:
Albator a été placé chez un couple que je connais très bien, car impossible pour moi de le garder. Il demande beaucoup d'attention (il se cogne encore pas mal dans les murs quand il stress et ne fait pas attention) et des soins quotidiens pour ses yeux (nettoyage).
Nounoursette vie dans le jardin de ma grand-mère avec d'autre retraitéEs, comme un lapin normal.
Les deux copines Hermione et Taïti ont été adoptées et sont très heureuses en liberté avec un grand balcon (j'ai conseillé ce forum au nouveau propriétaire).
La maman va bien, on va sevrer les petits dans le mois, quand ils feront 500g minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 18:46

Que de bonnes nouvelles!! Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 776817
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 18:51

Incroyable d'imaginer le changement de vie que ca leur fait, c'est génial pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 20:46

Oui, malgrès mon échec avec le Warrior (je m'en veux toujours Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 790173 ), je suis très fière de ce que sont devenu les autres, j'y aurait jamais pensé. Mais ils sont très costauds les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 22:57

je viens de lire tout ce sujet et je dois dire que j'avais la larme à l'oeil d'abord de voir l'inconscience de certaines personnes ensuite, devant tout ce que tu as réalisé malgrè tes soucis à toi et je n'ai qu'un mot chapeau bas!!!!!!!! c'est vrai que nos animaux nous apportent beaucoup moi c'est ce qui m'a aidée quand j'ai eu le malheur de perdre ma fille tu as raison on doit les respecter, les animaux ne demandent rien, que de l'amour c'est vrai que eux sont parfois déçus par les humains mais nous très raremennt par eux. encore félicitations pour ce que tu as fait et j'espère que ta situatin s'est bien arrangée et que tous tes pinous vont bien , je t'embrasse patou de St-Max Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 23:07

Merci Patou, ton message me touche!
Mes problèmes n'empirent pas c'est déjà ça^^ Mes pinous vont très bien, j'ai eu de très beaux bébés il y a 2 semaines (2x4). C'est bête mais c'est ça qui m'aide à avancer, de savoir qu'ils ont besoin de moi... Et puis voir mes deux fifilles (Alice et Dinah) vivre en liberté, faire ce qu'elles veulent, se faire des papouilles, courire, faire des bétises... Je me dis qu'elles sont pas malheureuses et puis elles me donnent une raison de rentrer chez moi :)
Bref, heureusement qu'ils sont là, je leur doit beaucoup, donc autant leur rendre un peu en sauvant ces quelques loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 23:12

Je te félicite, tu as vraiment eu du courage et du coeur pour t'occuper de ces petites frimousses qui malheureusement n'ont pas eu la vie facile... Dommage que tu ai donné le petit, sinon je l'aurais prit avec plaisir =)
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 23:26

surtout ne perd jamais courage, dis toi que la roue tourne pour tout le monde, à bietôt et n'hésite pas à m'envoyer des mp si tu en éprouve le besoin Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 18236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 21:14

et bien je te dit bravo les lapins on eu de la chance sa on peut le dire de tomber sur toi bonne chance pour les guerires (ou au moin essailler ) tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 21:40

c'est affreux ce que certaines personnes sont capables de fair subir a des animaux, sa a du etre horrible de voir tout sa bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 17:16

milles fois bravo Archimède pour ton sauvetage mais comment peut on être irresponsable à ce point! espérons que la fille ne réserve pas le même sort à son père!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Sauvetage d'urgence de six lapins !!
» Sauvetage de lapins RIP poil de carotte
» [Sauvetage] Lapin - dans l'Aisne
» Lapins dans la cave, possible ?
» La liste non exhaustive des lapins dans "l'art"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-