Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyMer 8 Aoû - 15:02

Au menu de ce matin:

-céleri branche
-fenouil
-persil
-quelques rondelles de carotte
-salade feuille de chêne rouge
-quelques feuilles de radis, pour goûter

Il n'a pas trop aimé les feuilles de radis, mais ce n'est pas grave puisque de toute manière il ne faut en donner que peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyMer 8 Aoû - 16:56

Aros : oui les feuilles de menthe séchées gardent leur odeur, j'en déshydrate au déshydrateur et ça sent bon !!!! :p

Moi aujourd'hui :
- batavia
- celeri rave
- celeri branche
- persil
- capucine
- fenouil
- estragon
- un petit bout de carotte
- une petite mirabelle
- quelques fruits/légumes séchés comme friandises dans sa balle distributrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyMer 8 Aoû - 17:48

je suis en train de faire un stock de plante séché pour la rentrée et je confirme la menthe séchée sent! je fais au soleil.

j'en ai fais aussi au four à 130°C. je déconseille de faire sécher le pissenlit par contre car sa devient de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyMer 8 Aoû - 17:56

Moi perso je mettais un bout de carotte au milieu du ratelier et ils ont vite compris le système, si sa peut aider bonne idée je vais faire sécher de la menthe tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyJeu 9 Aoû - 15:29

Bonjour, aujoud'hui pour mes lapinoux c'est brocoli, roquette, salade jeune pousse et un petit bout de courgette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyVen 10 Aoû - 12:23

Pour mon p'tit chou, c'est l'endive qu'il adore par dessus tout !
Sinon la mâche, la salade et le fenouil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptySam 11 Aoû - 16:26

Bonjour, hier j'ai envoyer un message pour dire ce que mes lapins on eu comme menu mais il n'a pas était publier. Enfin il on eu de la scarole, du chicon, du persil plat et du raisin. Et aujourd'hui salade trois couleur, un petit bout de brocoli, 5 haricot vert, un petite carotte et des feuilles de framboisier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyLun 13 Aoû - 12:44

Bonjour, hier au menu c'était fannes de carottes, salade frisée verte et un bout de fenouil. Aujourd'hui c'est bettes, carottes, brocoli et un tout petit bout de pêche.

Bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyMar 14 Aoû - 20:44

aujoud'hui mes lapins on eu pour manger de la bettes de la salade frisée et des pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 18:03

Bonsoir, désolé de l'absence mais je n'avais pas le temps de me connecter. Alors depuis mardi, mes petits monstres on mager.

Mercredi: Céleri rave (bulbe et feuille), épinard, radicchio.
Jeudi: Choux chinois, chicon, carottes, granulé.
Vendredi: Radicchio, épinard, batavia et frisée rouge.
Samedi: Roquettes, endive et frisée verte.
Dimanche: Carottes, endive, radicchio et chicon.
Aujourd'hui: Choux chinois, céleri rave (feuille et bulbe), batavia.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 18:05

Alors pour mes pinous ce soir c'est:


Céleri
Fenouil
Salade feuille de chêne rouge
Fanes de carotte
Persil plat
Endives
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 20:41

Re bonsoir je voulait savoir combien de fois par semaine je peut donner du choux à mes lapins? Et si je pouvais donner du potiron?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyMer 29 Aoû - 11:38

Le repas de ce soir:


- Céleri branche

- Fenouil

- Panais

- Fanes de carottes

- Persil frisé

- Salade feuille de chêne
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptySam 1 Sep - 20:37

Ce soir, ça a été:


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Dsc03677

- endives

- fenouil

- persil

- fanes de carotte

- salade feuille de chêne

- salade batavia

- panais

- un peu de céleri branche


Bon appétit !

Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyDim 2 Sep - 21:18

pour ce soir:
-pissenlits
-plantain
-poivron
-fanes de radis
-tranche de carrote
-topinambour
-granulés

elle c'est régalée ^^ Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 20:57

Ce soir pour pinoute (je ne lui donne que en une fois parce qu'elle se regule et en mange sur toute la journée et que je lui met dans deux boules):
-feuilles batavia
-feuilles d'endive
-feuilles de noisetier
-feuilles de fraisier
-carottes
Voila! Et elle sait bien quand ca arrive ... J'arrive avec les petites boules et elle court partout jusqu'a ce que je lui mette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyMar 18 Sep - 17:20

Ce matin pour mon Vicky:
-Céleri branche
-Persil
-Un peu de carotte
-Pissenlit du jardin
-Endive

Et bon appêtit aux pinous du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyVen 5 Oct - 20:21

alors pour Perle ce matin :

-endive(son légume préféré)
-feuilles de framboisier(aussi son légume préféré ^^)
-persil
-menthe
-pissenlits
-un peu de feuille chou
-une lamelle de fraises

comme d'habitude la morfale a tout mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyDim 7 Oct - 9:16

Quelles boules, Flocmay ?



J'ai donné du panais à Hyolain. Il se jette dessus, il adore. Ma question : je suppose que c'est à donner comme la carotte par petites portions ? Quelques rondelles ?



Idem pour le chou de bruxelles. Je peux lui en donner un par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyDim 7 Oct - 14:02

Hermione_lapinette, des boules en metal achete sur zooplus ( http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_lapin_nain/balle_jeu_lapin/15255 )
Et elle aime bien manger la dedans =) Donc je lui met ca la dedans ca evite qu'elle en foute partout, qu'elle le mette dans sa litiere que ca fane vite... Enfin bref je n'y trouve QUE des avantages et elle aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyDim 7 Oct - 14:14

Ah tiens ? J'en ai une pour le foin et Hyolain ne la regarde jamais ; je n'avais pas pensé lui mettre autre chose dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyDim 7 Oct - 14:25

Bah moi le foin dedans elle n'y touchais pas du tout non plus. J'en avais une pour le foin une pour les legumes.. Du coup j'en ai une a l'appart et une a la maison ! Toutes les deux pour les legumes!! Mais du coup faut couper en morceaux pas trop gros pour qu'elle puisse tirer dessus et que ca sorte de la boule mais pas trop petits pour pas qu'ils tombent tout seul... Faut pas trop tasser non plus sinon ca reste bloquer... Enfin tout ca tout ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyDim 7 Oct - 15:05

Je crois que je vais continuer à lui mettre dans son bol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyJeu 11 Oct - 18:43

Ce matin, pour Vicky:
-Céleri branche
-Céleri rave
-Fenouil
-Salade Batavia
-Endive
-Persil frisé & un peu de plat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptyJeu 11 Oct - 18:49

le menu du jour :

-endive
-feuilles de noisetier
-plantain
-une feuille de chou
-une tranche de pomme
-des granulés

et comme d'habitude du foin et de l'eau à volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 EmptySam 13 Oct - 20:15

Pour Luna aujourd'hui

- Une cuillère a soupe de Cuni Complète
- 6 fanes de carottes

Et la grande nouveauté d'aujourd'hui: La menthe!

Elle a eu 3 feuilles qu'elle a boudé toute la journée, mais elle vient de les finir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des conseils pour les premiers menus verts ?
» Repas type
» Les Repas en Image =)
» Heure du repas
» Bon repas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-