| Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Dim 22 Fév - 22:19 | |
| Perso pissenlits séchés uniquement.
Canopus : chou + épinard mieux vaut éviter, ce sont deux légumes qui peuvent donner des gaz donc avec la carotte en plus, c'est une prise de risque... Il faut privilégier les légumes les plus fibreux ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Dim 22 Fév - 22:33 | |
| d'accord merci :) finalement je ne lui ai pas mis de carotte ce soir ^^' |
|
| |
Louise&Julien Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mer 18 Mar - 15:15 | |
| Repas du jour de Billy: feuilles de chêne rouge, fanes de carottes, endives, poivron, fenouil, choux de Bruxelles et cœur de batavia |
|
| |
Louise&Julien Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Sam 21 Mar - 12:12 | |
| Today: fanes de carottes, fanes de radis, persil, batavia ds rouleau de papier wc, mâche, céleri branche, navet, brocoli, poivron et fenouil. Je suis contente, ma belle-mère a été au marché hier pour moi et elle m'a ramené des invendus bio pr mon pinpin: feuilles de chou, fanes de carottes, fanes de radis, batavia en bonne quantité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mer 26 Aoû - 3:20 | |
| Faut-il donner des légumes matin et soir, ou le soir ca suffit? Et c'est tu tout les jours? |
|
| |
Carotte Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mer 26 Aoû - 8:57 | |
| Personnellement je donne seulement le soir. Et je donne 5 jours par semaine. Je lui fais 2 jours rien qu'au foin et à l'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mer 26 Aoû - 10:50 | |
| Matin et soir c'est bien, a condition que la journée le lapin mange bien son foin en grande quantité. Oui tous les jours, sauf les jours de cure de foin. |
|
| |
Nugget Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mer 26 Aoû - 14:18 | |
| Pour Mr Nugget ce matin: Salade de chêne - celeri rave- fenouil - persils - menthe et une petite fraise. Pour le calcule, les légumes c'est 8% du poids du lapin (Je ne me souviens plus ou j'ai lu ça) et 2% en granule. Je sépare en deux repas. Matin et soir + foin à volonté. Par contre je ne lui ai pas encore fait de journée foin et eau.... |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Ven 16 Oct - 2:23 | |
| Ça fait un moment que je n'ai pas écrit mes menus de la semaine... donc voilà...
J'ai pour toute la semaine :
- Céleri - Endive - Persil Plat - Salade verte frisé - Chou frisé - Céleri rave - Fane de carotte - Menthe - Pissenlit - Bette à carde - Coriande
Il me reste presque plus de Chou frisé, je vais sûrement aller me chercher un Brocoli. :) |
|
| |
Blueby Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Dim 18 Oct - 22:17 | |
| Cette semaine, ce sera feuilles de framboisier, feuille de radis, céleri rave, feuille de céleri, feuille de betterave, fane de carottes, capucines, salades variées |
|
| |
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Dim 18 Oct - 22:39 | |
| Tu ne donnes par la branche du céleri ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Lun 19 Oct - 9:35 | |
| Si mais pas cette semaine, la ça venait de la campagne donc les branches ont du être mangées par ma belle mère ^^ Elle a garder les feuilles qui sont sur les branche plus fines. |
|
| |
Marine Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Sam 28 Nov - 13:28 | |
| Aujourd'hui : - fenouil - pissenlit - endive - persil - panais - fane de carotte - thym - thym citron " /> |
|
| |
Carotte Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Dim 31 Jan - 19:36 | |
| Aujourd'hui pour Balisto c'est : - Chicon - Salade chêne - Mâche - Roquette - Chou frisé - Persil plat - Persil frisé - Fanes de carotte - Thym - Cerfeuil - Céleri |
|
| |
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mar 1 Mar - 17:10 | |
| Aujourd'hui: Batavia, salade romaine, endive, salade feuille de chêne, navet et feuilles de navet |
|
| |
Spes Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Lun 6 Fév - 19:02 | |
| Mily démarre sa diversification avec : persil, panais, feuilles de fenouil. La diversité s'accroit de jour en jour ^^ |
|
| |
Lui-et-moi Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mer 15 Fév - 19:10 | |
| Mily diversifie sans problèmes ? la découverte se poursuit ? menu du soir de mon Tiot : feuilles de chêne rouge salade romaine persil roquette mâche céleri branche céleri rave |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! | |
| |
|
| |
| Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! | |
|