| Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Sam 13 Oct - 20:15 | |
| Pour Luna aujourd'hui
- Une cuillère a soupe de Cuni Complète - 6 fanes de carottes
Et la grande nouveauté d'aujourd'hui: La menthe!
Elle a eu 3 feuilles qu'elle a boudé toute la journée, mais elle vient de les finir :) |
|
| |
linette89 Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Dim 14 Oct - 15:11 | |
| Pour Cartouche aujourd'hui : -Batavia -Fanes de carotte -Fenouil -Feuilles d'épinard -Un grain de raisin épluché et épépiné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Dim 14 Oct - 15:12 | |
| Pour Kephren aujourd'hui :
- un quartier de pomme
- fenouil
- batavia
- endive
- céleri branche |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Lun 15 Oct - 3:36 | |
| Pour Nixon cette semaine Matin : - Environ 2 cuillères à soupe de granulé Soir : - Salade romaine - Endive - Celeri - Fenouil - Roquette - Épinard EDIT photo : 4 feuilles de salade, 5 feuilles d'endive, un gros morceau de celeri, un petit bout de fenouil (première fois), un petit peu de roquette et épinard. Est-ce trop ? ou pas assez ? S'est dur de savoir comment en donner. Je n'ai pas de balance pour peser la nourriture.
Dernière édition par Turtlez le Mar 16 Oct - 2:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Lun 15 Oct - 16:33 | |
| Repas varier pour la semaine ( je viens juste de rentrée des courses ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Lun 15 Oct - 20:36 | |
| aujourd'hui c'était repas commun avec mes chons dans le parc (sous ma surveillance bien sûr) :
-endive -feuilles de noisetier -carotte et fanes -un peu de tomate épépinée -persil frisé
du foin et de l'eau à volonté et des granulés en rentrant du "dîner entre amis" ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mar 16 Oct - 12:21 | |
| alors aujourd'hui peanut va avoir: Des endives du persil du brocoli de la coriandre un peu de carotte un petit bout de pomme |
|
| |
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mar 23 Oct - 4:22 | |
| Pour ce soir s'était du tout s'qui reste! Demain je vais acheter d'autres légumes. S'est fou comment je ne sais plus quoi acheté comme légume. Je me dit : Bin... il en a mangé il y a pas si longtemps. Bin... ça va faire trop de nouveau légume... Vous voyez le genre! xD
M'enfin... la liste : - Endive - Batavia - Roquette - Épinard - Basilic - Céleri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Jeu 25 Oct - 16:49 | |
| Moi aujourd'hui c'était: épinard scarole poire |
|
| |
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Lun 29 Oct - 22:54 | |
| J'ai trouvé une fruiterie dans ma ville! J'y suis allé et puis s'est sur que ça devient mon endroit par excellence. Les fenouils avaient ÉNORMÉMENT de feuillage! Les carottes avec les fanes. Presque toutes les salades qu'il y a sur le site de marguerite et cie! S'est merveilleux! :D Donc, j'ai acheté pour cette semaine : - Carotte avec fane - Chou de bruxelle - Pomme - Framboise - Batavia - Cresson (Les fruits s'est plus pour moi, mais j'vais partager avec mon gros) Photo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mar 30 Oct - 10:26 | |
| Pour Vicky ce matin:
Endive Salade feuille de chêne Fenouil Persil frisé Céleri branche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Jeu 1 Nov - 16:58 | |
| au menu ce soir :
-roquette -poivron -brocoli -endive -plantain -herbe -pomme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Sam 3 Nov - 13:40 | |
| ce soir dans l'assiette :
-feuille de chou -carotte & fanes -navet -cèleri branche -endives -extrus |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Sam 3 Nov - 15:55 | |
| Une feuille d'endive et un bout de carotte.
Cuni Complete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Sam 3 Nov - 16:11 | |
| - Cookie a écrit:
- gogo43 a écrit:
- ce soir dans l'assiette :
-feuille de chou -carotte & fanes -navet -cèleri branche -endives -extrus Bon appétit ma filleule "Merci marraine Cookie , mais mon papa me donne tout le temps au moins un légume que je n'aime pas et que je peine à manger , aujourd'hui j'ai droit au navet ! pfff ... !" |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Sam 3 Nov - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Sam 3 Nov - 20:17 | |
| |
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Sam 3 Nov - 20:22 | |
| ce soir pour cachou c'est:
celeri branche
scarolle
basilic
endive
et fenouil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Dim 4 Nov - 20:03 | |
| au menu aujourd'hui :
-mâche -endive -fanes de carotte & 2 tranches de carotte -feuilles de cèleri branche -granulés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Lun 5 Nov - 10:01 | |
| Hier chez nous c'était choux de bruxelle, épinard, endives, carotte et celeri branche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mar 6 Nov - 20:48 | |
| Céléri en branche, salade frisée, endive, et un petit bout de carotte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mar 13 Nov - 1:23 | |
| Ce soir s'est :
- Endive - Batavia - Celeri branche - Persil plat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mar 20 Nov - 21:47 | |
| ce matin :
Cuni Complete
ce soir :
-fenouil -scarole -choux de Bruxelles -endive -cèleri branche et feuilles -carotte et fanes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mar 20 Nov - 21:49 | |
| Pour Hifi ce soir c'est endives, céleri branche et feuille, fanes de carottes et persil :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! | |
| |
|
| |
| Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! | |
|