Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Jeu 31 Mar - 21:25
la femelle havane :ow !:
Trésor ♛ ADMINISTRATION
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Jeu 31 Mar - 21:29
Olalala je craque sur la petite noire... Oh mon dieu si je pouvais...
Invité Invité
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Jeu 31 Mar - 21:31
Aucun regret Tresor elle garde la noir
les pinous de betty boop Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Jeu 31 Mar - 21:35
quocxley a écrit:
Aucun regret Tresor elle garde la noir
Oui effectivement, c'est ce que j'allais dire.
Invité Invité
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Jeu 31 Mar - 21:38
et oui je sais sinon je suis sure je l'aurai prise dans un sens tu me sauves
Trésor ♛ ADMINISTRATION
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Jeu 31 Mar - 22:28
Aucun regret aucun regret... ça m'incite à aller la lapinapper oui ! Moi qui craque sur les lapins noirs, elle est tellement belle !!
Invité Invité
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Jeu 31 Mar - 23:27
le garenne ! je craaaaque ! il est superbe jadore vraiment les couleurs "naturelle" du lapin ! et sa tete et tres typé je trouve ! une belle portée tous tres reussi !
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Jeu 31 Mar - 23:46
Bon je l'enferme à double tour alors.
Invité Invité
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Jeu 31 Mar - 23:52
je dirai a triple tours parce que je crois que moi aussi je vais peut etre te la capturer
Neil Rédacteur Lapinews :''Je suis au courant de tout''
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Ven 1 Avr - 13:38
ça vous tente une partie de Rabidnapping chez Betty?
Invité Invité
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Ven 1 Avr - 13:41
O U I !!!! on se donne rendez vous devant leur amenagement Attention Betty a un bouledogue de garde
Invité Invité
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Ven 1 Avr - 13:55
Roh je les trouve trop beaux!!!
J'adore leurs oreilles!!
Je serai pour un rabidnapping aussi :p
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Ven 1 Avr - 14:14
Aucun risque:
Trésor ♛ ADMINISTRATION
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Ven 1 Avr - 15:08
Hanlala je craque Dis-moi betty, ça te poserait un problème que je te pique une ou plusieurs photos pour un futur thème ?
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Ven 1 Avr - 18:54
Non pas de soucis, au contraire, tu peus prendre mes photos.
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Sam 2 Avr - 9:08
ça commence par une photo et ça finit avec un lapin..... (** s'en va en sifflotant).....
Invité Invité
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Sam 2 Avr - 16:45
Ils sont si beaux :Bravo: :Bravo: Difficile pour moi de dire la couleur que je préfère.... ce sont tous de vraies petites boules d'amour :ow !: :42:
Invité Invité
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Mar 5 Avr - 0:14
Alors la chapeau ! Ils sont tous magnifiques ! :ow !: :ow !: :ow !:
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Mar 5 Avr - 0:59
Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Mar 5 Avr - 12:53
ils sont beaux... ça fait envie... c'est pas sympa !!!
Invité Invité
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Mar 5 Avr - 12:53
alors tes petits males ont trouvés des familles ?
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Mar 5 Avr - 12:58
Normalement c'est Caroline (page face book) qui me les prend. Elle a un grand nombre de lapin donc j'esite mais j'ai l'impression que je peus faire confiance quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Mar 5 Avr - 14:12
oui j'ai l'impression. Si j'en etais pas au balbutiemment du lapin j'aurai aimé en avoir un. Peut être l'année prochaine. Le temps de voir venir et de faire mon petit bout de chemin avec mes pipinous. En tous cas ils sont magnifiques tes petits Anglais. Je les ai découvert avec toi en fait sur facebook. Ca fait plaisir de les voir grandir dans un cadre familial et plein d'amour. Je leur souhaite une belle vie.
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Mar 5 Avr - 18:19
snif, mon copain aime pas, trop poilu il dit... c'est jamais trop poilus!!
Ils sont si beaux!!
Invité Invité
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Sam 9 Avr - 22:08
dommage je suis trop loin ils sont magnifiques !
Invité Invité
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Dim 10 Avr - 13:05
ils sont vraiment beaux. j'aime le fait qu'il y en ai un de chaque couleur^^ tu les garde tous?
si je n'avais pas deja 4 petits diables, j'aurais craqué mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).
portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).