Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 12:37

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 13:05

si seuleument je pouvais je les prendrais tous :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 15:25

ohhhh la petite puce noire est trop craquante :)
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 15:38

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 15:55

le male havne a un né en coeur il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 21:43

oh! des petite peluches toutes belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 22:07

Ils sont à croquer!!! j'ai montré à mon chéri mais bizarementil préfère les angoras anglais adultes... ce sont de beaux bébés portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 312371
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 23:05

portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 2339862368
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 14:10

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 14:17

oh les petits chouchous :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 17:26

Ils sont magniffique .. je craque pour la femelle havanne !
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 18:54

La femelle havanne est partie pour compagnie car a un petit défaut de poils.
Ca peut pousser apres les un an du lapin et apres une mue mais je ne veus pas prendre de risque donc si le lapin n'est pas bien typé il ne reproduit pas (les eleveurs ont ralés mais je ne comprends pas qu'en tant que passioné on puisse adopter ou placer des lapins avec un défaut de poils pour la reproduction, apres on voit plus d'angora anglais qui ressemblent à des Francais que d'anglais bien poilus).

4sont partie ce wekend (Greg est monté en livrer 3 à Nancy et Versailles) le 5eme est reservé pour début Janvier par quelqu'un du jardin des lapinous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 22:11

c'est très bien que tout se petit monde est trouvé une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 9:54

Ils sont magnifiques!

Il feront à peu près quel poid une fois adulte???
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 7:14

3,5kg à 5kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 9:43

waouw!!! De grosses boules de poils!!! En tout cas ils sont vraiment très beau portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 312371
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 13:18

Voici la 3eme portée née le 23Juin.

Il y en a eu un né malformé ou alors c'est une impression vu qu'il n'avait pas été netoyé ni rien donc pas bien vu, un qui c'est étranglé avec les poils (à chaque fois j'y ai le droit sauf que d'habitude j'arive à temps) et un mort apres 1mois certainement pas assez nourrit (c'est vraiment un soucis ca, je pense que la mere mange vite les granulés donc les bébés qui aiment manger tranquilou et en plusieurs fois ne mangent pas assez du cout dorénavent les bébés seront séparés de la mere 2fois par jours le temps de mangr tranquilement et ce sur chaque portée).

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 15:08

Ils sont superbes!! Un ENORME coup de coeur pour le mâle gris lièvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 15:21

Ils sont magnifiques :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 14:11

je ses pas beaucoup mes sa m atire pas du tout ses lapin la
je trouve le poile pas forcement beau et j aime pas du tout leur tete
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 15:24

Tout le monde n'aime pas les lapins polius affectivemant et ceux là sont sus que particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 17:24

je ne suis pas fan des angoras mais tout bébé comme ça c'est vraiment trop mignon. ils sont tous mignons <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 17:30

Trop beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 14:35

Waoh ! Ils sont vraiment adorables ! J'ai toujours eu un faible pour les angoras anglais :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).
» Portées de Safran et Epice (angoras anglais).
» lapins angoras anglais
» Race : les Angoras Anglais
» castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-