Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:05

Merci.
Effectivement on a attendu 1an et demi avant de le faire, pour s'informer sur l'élevage et bien réflechir à coment orguaniser les choses (comme le fait d'avoir un chat et coment protéger les lapereaux, coment être sur de bien placer les bébés...) et puis d'être sur de nous (mon ami lui voulait vraiment moi je réflécissais un peu plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:08

Trésor a écrit:
On ne dirait pas qu'ils sont angoras ! c'est fou comme le changement peut être brutal entre le stade lapereau et le stade adulte !

En tous cas ils sont adorables portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 312371
c'est vrai qu'ils ne se diférencient pas encors d'une race particuliére ni d'être angora, mais d'ici 2semaines je ne vous raconte pas la bouille incroyable qu'ils vont avoir... Je suis telement impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:18

RRRRR^^^^ôoooooh portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 312371 portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 312371 portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:43

Les plus irresponsables ne sont pas pour moi les éleveurs mais malheureusement certains des futurs adoptants !!! J'ai dit aux gens qui ont adopté mes petits loulous de me les ramener à n'importe quel âge s'ils s'en lassent mais je ne suis pas sûre qu'ils le feront de peur que je les juge... J'ai pas de nouvelles de certains depuis un petit moment, je vais tenter un petit message... J'espère qu'ils sont bien, un collègue de mon mari a acheté un lapin à ses filles, il nous a demandé conseil, il le lâchait de temps en temps mais depuis qu'il s'est attaqué aux fils électriques... plus de sortie !! c'est dommage, j'espère qu'il n'en est pas de même pour mes petits... Béa ne se connecte plus sur le forum, du coup plus de nouvelles de Titou... j'espère que tout va bien... Les angoras anglais étant relativement chers, il y a plus de chance de tomber sur des gens qui les veulent vraiment et qui de ce fait en prendront bien soin !

Je craque pour la petite femelle havanne, c'est vrai qu'on a du mal à les imaginer adulte...
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:54

Justement c'est le problême, le prix des angoras anglais fait que beaucoup d'éleveurs à pognons sont interessés mais uniquement pour l'argent qu'ils raporteront en faisant portées sur portées.
Je doit donc chercher des personnes qui en veulent vraiment pour compagnie ou pour faire reproduire dans de bonnes conditions et qui dans tout les cas ne les fassent pas vivre en cage vu la taille d'un anglais... Hereusement j'ais des demandes de par les forums ce qui me rassure un peu sur l'état d'esprit que les adoptants auront envers les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 15:43

Allez, c'est parti les photos:
3semaines et 5jours:

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 15:46

holalala tout se changement ils ont pris des poils c'est impressionnant :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:25

La havane est tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:28

ils sont tous beaux mais j'ai aussi un faible pour la petite havanne !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:12

je ne les voyais pas si grand!^^ ça pousse vite!!
ils sont tous magnifiques portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 2339862368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:43

J'adore la havane mais le gris garenne est super beau ! portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:57

Moi j'adore le petit bonus, il est super mignon le petit blondinet portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 674555

La femelle havane est très belle, couleur très originale :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:02

Merci,
j'ai fais un petit truc sur les angoras Anglais:
https://leforumdulapin.superforum.fr/t3445-angora-anglais#55310
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 13:46

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 13:54

'Sont beaux portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 14:26

J'aime beaucoup la première photos, on dirait qu'ils sont rangés en dégradé ! portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 14:56

Ils sont vraiment craquants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:34

le mâle gris garenne portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 312371 :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 7:19

Les mâles sont adorables. Dur dur de ne pas craquer pour en prendre un.
Félicitation pour le petit bonus, il est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 16:00

Adorables portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 312371

On voit bien leur "prise de poils" c'est superbe ! portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 695938
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:11

Encors des photos, ce coup ci on voit parfaitement les bouille de grimlins...

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:12

holala oui ils sont superbe :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:14

Mouahaha les tronches!!

J'adore la tite havane portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:18

C'est à se demander d'où viennent toutes ces couleurs ! :) Ils sont trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 17:11

Ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 21:25

la femelle havane :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).
» Portées de Safran et Epice (angoras anglais).
» lapins angoras anglais
» Race : les Angoras Anglais
» castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-